Calculé à partir de 1049 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3192 avis depuis le 06/01/2015

très bien

suite à une expérience du 09/05/2020

livré suivant les délais malgré le confinement !

suite à une expérience du 10/05/2020

Trés bien réalisé

suite à une expérience du 27/04/2020

très bien

suite à une expérience du 18/05/2020

j ai trouvé ce que je cherchais en très peu de temps donc très bon

suite à une expérience du 05/04/2020

Pour clôturer un peu plus d'un demi Hectare : Sur 13 rlx de grillage, 2 esquintés sur le milieu (désoudés), ainsi que 2 rouleaux de fils de tension "brulés". En outre, je m'attendais à un grillage un peu plus épais... Et enfin, l'agraffeuse est très peu pratique sur le fil de tension du bas(manque d'emprise des machoires). Pour le reste, tout est OK.

suite à une expérience du 20/04/2020

Livraison en 10 jours.
Matériel pro (grillage rigide en 5mm)
Service parfait.

suite à une expérience du 13/05/2020

Pour la navigation sur le site rien à redire on trouve facilement les articles et surtout les détails, les prix sont moins cher que d'autres, le seul bémol c'est les délais de livraison beaucoup trop long 20 jours sur un autre site j'ai commandé en même temps et j'ai reçu ma commande en 10 jours malgré le confinement, mais par contre tous les jours je recevais un mail de demande pour que je finalise une autre commande mais comme j'avais besoin d'un renseignement j'ai essayé d'appeler sur toute la liste de téléphones aucun ne répondait (boite de messagerie pleine) et c'est pour ça que j'ai fini par commander ailleurs ils ont su me répondre et j'ai même été livré avant pourtant ils avaient le confinement aussi

suite à une expérience du 21/04/2020

tarif compétitif, délai rapide et et personnel du magasin aimable, réactif et de bon conseil

suite à une expérience du 18/05/2020

Très bon vendeur,Articles et Matériaux de tres bonne qualités, mais stock disponibles insuffisant .

suite à une expérience du 19/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles