Calculé à partir de 1078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4925 avis depuis le 06/01/2015

Parfait comme toujours, bon matériel, équipé organisée pour la livraison et promesses tenues. Je recommande !

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Julien, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Hervé, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Efficace !!!!

suite à une expérience du 20/09/2021

Merci pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Parfait, livraison rapide, rien a redire

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

bonne reception rapide

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS

materiel et livraison gratuite impecable.livraison 1 semaine.materiel de tres bonne qualite

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jeanne, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Très bien, service impeccable

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Serge, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

livraison rapide ,commande passée le weekend,livrée le jeudi suivant ,interlocuteur agréable .Produit de qualité ... pose facile .

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Nicolas Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Très bien.Renseignements par téléphone employés très disponibles.Livraison rapide. Je suis très satisfait

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Toujours des bons produits Expédition et livraison rapide

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Ludovic, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles