cloture-et-jardin.fr

Avis clients de cloture-et-jardin.fr

Calculé à partir de 946 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5031 avis depuis le 25/09/2018

Informations cloture-et-jardin.fr

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

49 RUE DE PONTHIEU 75008 PARIS

Site facile à naviguer, portillon de très bonne qualité, délai de livraison rapide , très bien emballé.

Très bien. Rien à redire. Très bon matériel

Colis tres bien emballer et conforme a nos attentes Il manquer la quinquallerie du portail a la reception mais après un coup de telephone les produits manquant ont ete livrés tres rapidement Parfait rien a redire

Très professionnel et livraison parfaite Je recommande

Il manquait des agrafes mais sinon nickel

Recherche facile, informations claires et pas cher.

Très bien emballé et très bon produit, bon rapport qualité/prix .

Pas mal de choix et prix raisonnables

Site facile d'utilisation

Le colis est pas très bien emballé . piquets raillés part le poids du colis de 70 kg en une pièces au lieu de séparer les piquets et le grillage avec fil + tendeurs + agrafes en 2 colis moins lourds.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour sur expérience suite à votre commande. Toutes les commandes sont palettisées avec le plus grand soin. Le choix des formats de palettes sont définies par rapport au volume se trouvant sur la commande et en accord avec les contrats négociés par les agences de transport. Rassurez vous votre commande pour le poids de 70kg est un classique, et n'a pas inquiétée nos prestataires de livraison. Nous vous souhaitons une bonne installation ! Bonne journée! Coralie

Les produits et conditions d'expédition sont conformes à ce qui était attendu

Site sérieux, produits conformes à la description et délais de livraison respectés

site parfait

Bien, malgré un petit problème de fabrication résolu assez rapidement. Suis satisfait et recommande

Bonjour, très satisfaite je recommande Merci

trés bon site je le recommande a mes amis.

Magasin sérieux et qui livre dans les temps. J'ai tout reçu en excellent état et je les remercie de leur service.

Produits de bonne qualité pour des prix honnêtes. Service de livraison assez performant également

très bien .

Facile à installer, matériel de bonne qualité

accueil très professionnel

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Philippe! Un grand merci de votre retour plaisant à lire pour nos équipes qui ont su vous accompagner pour le traitement de votre commande. Très bonne journée !

RAS, tout est ok.

Super je recommande à 100% le matériel est de qualité le site est très bien fait je n’ai oublié aucun élément pour aller avec le portillon car c’est bien clair. Le portillon est très joli et bien moins cher que beaucoup de magasins

Parfait de À à Z

RAS très bien

Très bon prix, service efficace, livraison rapide payante mais sans aucun problème.

Rien à dire de négatif, tout est clair,limpide,livré dans les délais, à un prix imbattable.

solide et correspondant parfaitement à mes attentes

vous auriez eu 5 etoile si les delais de livraison etait bien plus efficasse . la on a nos client qui attendent plus d'un mois c'est pas normal si produit en stock chez vous comme annoncer sachant que nous sommes un negoce de materieaux donc livraison avec semi bacher classique suffise pas besion de chariot embarquer chez nous ...;

Produit livré correspondant à la commande mais livraison un peu longue.

Produit correspondant. Plusieurs traverses de tailles différentes. Très bien. Délai court de livraison

Sav contact mail inexistant… Un configurateur très pratique mais qui reste au cm près alors qu’après avoir vu des tutos on a besoin d’un peu de longueur en plus… et quand l’on n’y connaît rien , on fait confiance… leur tutos en ligne parle de mettre un fil tous les 50 cm mais les trous de poteaux ne correspondent pas. Idem pour les jambes de force à boulonner sur les poteaux. Bref très rapide à commander mais aucune explication sur le montage. Même le tuto n’est pas adapté au matériel. Dommage

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour sur expérience suite à votre achat. Je suis navrée que vous ayez eu des difficultés au montage. La clôture souple peut s'installer de différente manière. C'est pourquoi nous disposons de notice de montage et préconisations sur notre site pour indiquer les grandes lignes mais que cela reste modulable. Notre configurateur, permet de donner un 1er estimatif des quantités et références à prévoir. Toutefois, un échange par téléphone avec nos conseillers aurait pu permettre de mieux estimer vos besoins. A l'avenir n'hésitez pas à contacter nos équipes au 0972505507. Nous espérons toutefois que votre clôture soit installée. Bonne journée ! A bientôt !

Conseiller à l'écoute de notre demande et réactif , commande bien arrivée à la date prévu.

Site tres bien fait

La préparation de la commande est un peu longue

Vraiment ravie, rapport qualité prix au top Je recommande vivement clôture et jardin

Délais respectés. Conditionnement du produit effectué avec professionnalisme. Je conseille.

Service sérieux ,produit bien emballé ,délais de livraison respecté et réactivité en cas de besoin

Site très bien configuré, on ne se prend pas la tête et bonnes vidéos d'aide à la mise en place. je recommande et prix similaires ailleurs mais sans le souci de la livraison

Rien à dire prix correct, à première vue qualité correcte à voir dans le temps,livraison rien a dire