Club Energie Sud

78 avis depuis le 01/12/2018

Informations Club Energie Sud

Contacter SAS ENERGIE

Evaluations clients Club Energie Sud

Bien accueilli Vestiaires trop petits au sud et pas toujours nickel vers les douches Comme au studio zen où il y a une tache de terre devant la portes des WC à l intérieur depuis septembre 22

Salle très dynamique avec de très bon coachs !

Cours d, Aqua, très bien fait, coachs efficaces dans leurs explications. Dans l ensemble et en cours terrestres aussi satisfactions du résultat

Depuis que je suis inscrite je suis venue 7 fois... Je n'arrive pas à oublier que j'ai fais la visite de la salle toute seule... Démotivée Même le coach je ne savais pas que cela existe chez vous chez énergie... mon amie qui m en a informée poir que je puisse bénéficier d'un RDV... Je suis déçue pour un club de taille que le marcketing s'arrête une fois qu'on a signé

Salle très conviviale et les cours dispensés sont très variés Gros atout les cours en piscine

C'est toujours un plaisir d'aller aux séances au club. L'accueil, les cours, l'ambiance donnent envie de venir se libérer du stress de la journée.

bon dosage entre effort et plaisir. Animation des cours collectifs très bien locaux propres je n'ai pas encore testé les locaux en libre service

Une salle de sport avec des adhérents et profs sympathique ou ont peux facilement échanger avec les autres adhérents que cela soit sur des Pratiques sportives ou autres, le côté sport et relax, familial et bienveillant tout s'emboite à la perfection.

moi j'aime y aller quand j'ai du temps c'est super et je prend des rdv pour l aquabike

Ambiance sympathique et coach aux tops

Nombreuses activités en groupe, c'est motivant et entrainant.

Équipe super sympa, souriante, accueillante. Locaux propres.

Top Car il y a énormément de cours, je me suis surtout inscrite pour les cours Aqua, vestiaire topissime au club du centre. 👍🏼 4 étoiles pour le prix, un peu cher, je paye 59,90€/ mois et vous?

Accueil sympathique, bonne fréquentation, locaux et matériels en parfait état, propres et moderne, rien à redire pour le moment, on s'y sent bien, mes 3 séances (Bodypump, Pilat, Step et Aquabike) se sont très bien passées.

Bonne salle de sport

Bon accueil et ambiance...

Proposer une semaine d essai est super. Très bon accueil et explications par Vanessa.

La salle de sport correspond à mes attentes. L'ambiance y est chaleureuse. J'aime beaucoup le body balance avec Alex.

Le comportement des abonnées n’est pas toujours très agréable. Précipitation dans les salles entre chaque cours, monopolisation des emplacements par les abonnées ce qui est désagréable. Malgré tout un bon club avec un choix de cours intéressant

Un peu plus de 2 semaines après mon abonnement je suis toujours pleinement satisfait, les cours collectifs sont entraînant et permettent de repousser ses limites. Je conseille le club aussi pour la bonne ambiance !

Super salle, petit point négatif pub sur tous les panneaux d’un abonnement à 29,99 mais au moment de s’inscrire le moins chère est à 54€

Club dynamique et professionnel. L'hygiène est aussi parfaite.

Accueil agréable et personnalisé

Très bon accueil, cours de qualité.

Réponse de club-energie.fr

Merci Isabelle ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée !

très bon acceuil !

Réponse de club-energie.fr

Merci Maxime pour ton avis. Belle journée !

Réponse de club-energie.fr

Merci Maria ! Très belle journée.

Super Club, très bonne ambiance, très chaleureux Des coach super 👍🏾 1e accueil avec Vanessa au top, très souriante, agréable, son expérience m’a encore plus motivée. Et oui je peux le dire j’adore le sport Je prends plaisir à en faire, merci Manon pour les conseils, merci Energie

Réponse de club-energie.fr

Nous sommes ravis de lire cet avis Messia Love. Nous te souhaitons une très belle suite. Toute l'équipe reste à ta disposition. Belle journée !

Bien dans l'ensemble. Mais des cabines de douche plus nombreuses, des vestiaires un peu plus grands, des sèches cheveux récents agrémenteraient nos séances de sport ! Et une "surveillance" des petits nouveaux par le prof serait la bienvenue...ça éviterait de se faire mal bêtement... Le système de réservation des cours d'aqua est contreignant mais indispensable au bon fonctionnement.

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurence de nous avoir fait part de ton expérience. Nous avons à cœur que nos adhérents se sentent bien dans le club avec les équipements et les conseils. Le message est bien pris en compte. Très belle journée !

Très bonne ambiance et des cours au top avec des coachs attentifs et compétents. Je recommande !

Réponse de club-energie.fr

Nous sommes ravis de répondre à tes attentes. Merci Aurore pour ton retour d'expérience. Belle journée !

Equipement de grande qualité

Réponse de club-energie.fr

Merci Benjamin pour ton retour positif. Très belle journée !

Satisfaite des é premières séances d'aquabike; rendez-vous programmé avec le coach la semaine prochaine. A suivre !

Réponse de club-energie.fr

Merci Evelyne d'avoir pris le temps de nous laisser ton avis. Nous espérons que tu as été satisfaite de ton rendez-vous avec le coach, et de tes séances d'aqua. A très bientôt !

Réponse de Patrick B

pour l'instant c'est top. La souplesse de réservation des cours collectifs avec annulation 2 heures avant en cas d'impossibilité me convient parfaitement. Par contre j'ai, ces derniers jours, eu des difficultés de connexion récurrentes, mais pas incontournables.

Salle de sport plutôt pas mal. Équipements récents et en très bon état, beau design à l'intérieur, vestiaires propres (malgré qu’il y ait peu de cabines pour se changer), personnel plutôt sympathique Petits bémols : il fait très chaud à l'intérieur et je n’arrive quasiment jamais à me connecter ni à Netflix, ni à YouTube, ou à un quelconque moteur de recherche

Réponse de club-energie.fr

Merci Maeva d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons à cœur de satisfaire le bien-être de nos adhérents. Nous en prenons bonne note pour améliorer la qualité de notre service. A très vite dans notre club ! Belle journée

La salle est très agréable, les cours collectifs Aqua sont très bien mais trop de monde dans la piscine. Les vestiaires ne sont pas toujours très propres

Réponse de club-energie.fr

Merci Marion pour votre retour d'expérience. Soucieux du bien-être de nos adhérents, nous prenons bonne note de vos informations afin d'améliorer notre qualité de prestation. Belle journée !

Très bon coach notamment veronique en aquatique très pro et très sympa les cours sont enrichissants très bonne ambiance

Bonne ambiance et bonne accueil pour le moment

Réponse de club-energie.fr

Merci Emilie pour cette belle note !

Équipe d’encadrement professionnelle et investie. Cours collectifs de qualité, machines dernière génération. Avant il y avait les salles de sports, maintenant il y a Club énergie !

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurent pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée !

Je ne suis pas satisfaite je compte me desinscrire

Réponse de club-energie.fr

Merci Déborah d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Nous allons vous contacter afin de fixer un rendez-vous et échanger plus particulièrement sur vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Équipe sympa mais je ne savais pas qu'il fallait un cadenas d'où ma déconvenue à lors de ma première visite, au Club du centre incivilte de certains adhérents : je ne fais confiance à personne maintenant, pas assez de cabines pour se changer, application qui ne fonctionne pas toujours... J'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises à venir...

Réponse de club-energie.fr

Merci Sabine d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction lors de vos premières séances. Nous sommes soucieux du bien-être de nos adhérents et prenons bonne note de vos informations afin d'améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous. Très belle journée !

Bonne ambiance, animatrices sympathiques

Réponse de club-energie.fr

Merci pour cette belle note Loyse !

Salle très conviviale

Super ambiance et cours très complets

Aucun problème, bonne ambiance, les cours sont top et le staff à l'écoute.

Je recommande cette salle, c'est bien la seule où je vais faire mon sport en toute sécurité et tranquillité d'esprit. Les lieux sont chaleureux, propre, spacieux. Le personnel est compétent, respectueux et naturel.

Club-Energie est une superbe salle de sport. Le personnel et les coachs sont vraiment présents et s'inquiètent de notre bien-être. La salle de Fitness, la piscine sont impeccables ainsi que les verstiaires. Le fait de devoir s'inscrire aux cours via une application est pratique. Cette salle vaut bien son prix. Je recommande vivement.

La salle du rez de chaussée est très agréable, en revanche l’odeur dans le vestiaire des femmes est vraiment désagréable

coaches compétents et sympathiques, locaux très bien, ambiance sympa, choix important d'activités

Très satisfaite des équipements et cours

Les coachs en aquabike sont excellentes, j'adore.

Bonne ambiance, cours collectifs ou machines individuelles de qualité ! Cela permet bien de couper la journée en deux et de ce détendre

Salle de sport familiale, avec un bon personnel, bon programme de sport.

Super club agréable

Dommage que l'on puisse pas recevoir la confirmation d'inscription qui fait suite à la liste d'attente par SMS

Réponse de club-energie.fr

Nadine, après plusieurs mois d'expérience au club Energie, quelle note et quelles remarques nous donneriez-vous aujourd'hui ? Nous espérons évidemment que votre expérience s'est améliorée. Très belle journée.

Tout fonctionne parfaitement. Accueil, cours, coin détente, ambiance, qualité du matériel.... Un bémol : à propos des cours d'aqua gym, cours pour lesquels je me suis inscrite à priori presque uniquement !!! J'attends une suite "réparatrice"

Bon club, il manque juste du pilates en soirée sur le club sud pour décrocher la 5ème étoile... !

Coach très sympa très bonne ambiance

Un cadre très sympa, propre et de bonnes installations

Très bon accueil par Vanessa et l'ensemble des coachs et du personnel ! on se sent bien dans ce club et libre ! ambiance calme sereine ! je suis contente de mon choix !

un vrai plaisir d y aller quasi tous les jours tant les cours , le cadre, l'ambiance sont top !

Cours RPM, excellent !!! Sauna au top... équipe au petit soin 👍👍

personne agreable, tres à l'écoute

je n ai pas encore fait tous les cours et trouver mon rythme mais j'aime le concept l ambiance. attention au vestiaire sol souvent très mouillé.

Ambiance ++ accueil ++ cours ++ propreté des lieux ++ convivialité ++ coachs ++++++++ Parfait

ambiance et dynamisme durant les séances ,ce qui pousse à se donner à fond ,selon son âge......

Cours très intéressants, donnés par des coachs sympathiques. Bonne ambiance. Diversité des activités, et propreté.

Très satisfaite des prestations proposées

Accueil au top, cours collectifs au top, salle magnifique.

Très bonne ambiance, locaux propres, cours variés avec des coachs !

Un club de sport qui permet d'avoir de réels contacts avec les coachs pour bénéficier d'un suivi adapté aux besoins de chacun, en fonction de ses objectifs, au fur et à mesure des entraînements. Des cours dynamiques et des équipements variés. Je m'y plais beaucoup !

Salle bien équipée, proposant un bon nombre d'activité mais qui reste relativement cher. Point négatif, les douches qui ne sont pas chauffées... dommage étant donné le prix. Bon suivi des coachs dans l ensemble.

L'accueil est excellent et cours en groupe avec coach sont gais et amicaux. Très bonne ambiance. Continuez comme ça

Très bien. Personnels très sympas 😊

Personnel professionnel, équipement de qualité, facile d'accès, ambiance agréable

Sympa

Ravie. Je profite pleinement des cours d aquabike et je compte bien diversifier progressivement les cours auxquels j assiste

garder la forme d

Toute l'équipe est à l'écoute et est toujours là pour nous aider ou conseiller