Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38 avis depuis le 12/03/2019

pas de suivi, pas de possibilité d'appeler le commercial en direct, pas de possibilité de brochures, tout était fait pour semer le doute sur le sérieux de cette agence
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de CM-Groupe
Suite à la lecture de votre avis négatif que je regrette, j’ai fait intervenir immédiatement notre responsable Laetitia sur votre dossier et vous avez pu échanger avec elle par téléphone.
La réactivité et le professionnalisme de nos gestionnaires de contrats font l’objet d’un audit régulier et comme en atteste les précédents avis d’un retour souvent positif.
Les problématiques liées à votre dossier sont normalement solutionnées.
La responsable de notre service assistance reste à votre disposition si vous avez des problématiques ultérieures.
L’équipe de CM-Assistance

Je n'arrive pas à parler à la conseillère. Elle ne respecte pas les horaires que je lui donne pour m appeler du coup nous nous ratons. Je ne travaille pas aujourd'hui et demain j'espère qu'elle va m'appeler. Merci
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de CM-Groupe
Bonjour, si je me trompe pas vous avez eu notre gestionnaire au téléphone. J'espère que tout s'est bien passé ! A bientôt :)

J'ai posé une seule question, écrite par mail, on ne m'a pas répondu car j'ai déjà signé.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de CM-Groupe
Bonjour, je viens de consulter la boite mail de notre service assistance et je n'ai pas de mail de votre part depuis la souscription du contrat en date du 25 Octobre. Pouvez-vous nous renvoyer votre mail à l'adresse de contact habituelle à savoir contact@cm-assistance.fr ? Notre délai de réponse par mail est normalement de 24h en semaine, vous aurez un retour très rapidement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cm-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cm-assistance.fr

CM-Assistance vous propose un large panel de solutions d'assurance assistance. Nous sommes notamment spécialisés dans le domaine de l'assurance rapatriement de corps.

CM-Groupe
25 Avenue Léonard de Vinci