Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 08/01/2018

Bien
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

À l'écoute, disponible, réactif !
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de CMAPUB
Bonjour et merci pour votre confiance. Peut-être à bientôt !

Service très rapide et accueil très chaleureux. Je recommande ;)
le 26/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de CMAPUB
Merci Mélanie de nous avoir fait confiance sur ce projet original ! A bientôt.

le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de CMAPUB
Merci Johan pour votre retour positif ! Nul doute que votre boulangerie sera plus visible à présent. A bientôt.

super
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de CMAPUB
Merci pour votre avis. A bientôt !

Squid textile est un article vraiment extraordinaire. Il remplace très joliment les voilages. Il conserve l'aspect du tissus et donne un côté cosy. De plus la pose est vraiment un jeu d'enfant.
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de CMAPUB
Complètement d'accord avec vous Patricia. Squid est un produit unique. Une rencontre avec l'équipe chargée de son développement et une visite de l'usine en Belgique nous ont convaincus... c'est un produit qui va connaître un grand succès en France et nous sommes ravis d'être parmi les premiers à le distribuer. Pour info, nous pouvons aussi l'imprimer. Merci pour votre commande. A bientôt.

Commande reçu dans les temps. Produit conforme à la commande. Très bon produit. Je recommande. Merci.
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Commentaire de CMAPUB
Toute l'équipe vous souhaite une belle augmentation des commandes de pizzas grâce à votre drapeau. Merci encore de nous avoir fait confiance ! A bientôt.

Produit conforme à la commande. Très bonne qualité.
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Commentaire de CMAPUB
Bonjour, merci au nom de toute l'équipe pour l'avis déposé ! ça fait toujours plaisir :-) A bientôt.

tres bien
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de CMAPUB
Merci pour votre avis ! A bientôt sur notre site.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cmapub.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cmapub.fr

Impression de roll up, stand parapluie, comptoirs, panneaux et banderoles publicitaires - Livraison gratuite en France - Délai court - Tél. 02 43 75 15 59

CMAPUB
50 Route de Tours