Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 22/06/2020

Le top du top , Très bonne équipe sur qui on peut compter à tout moment , service impeccable, les profs expliquent parfaitement les cours , les élèves sont motivés et accompagnés dans la bienveillance .je recommande Le Cneel à tout parent qui souhaite la réussite éducative à ses enfants. Merci beaucoup à toute l'équipe
le 16/07/2020 par .

Merci pour professionnalisme. continuez
le 15/07/2020 par .

Super école, équipe pédagogique parfaite Je recommande le Cneel
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Notre expérience est concluante! Notre fils à un bon niveau, et apprécie la méthode. Nous ne l'avons jamais vu aussi enthousiaste d'apprendre. Pour nous parent c'est un soulagement, le CNEEL à amener de la bonne humeur à la maison.
le 08/07/2020 par .

Tres bien.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Nous avons passés une bonne année scolaire nous sommes satisfaits
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Je suis très satisfaite des cours. Les professeurs sont très disponible et à l’écoute. En tant que maman et ayant eu deux enfants scolarisés au Cneel je suis très contente du service et de la disponibilité. J’ai eu affaire à Célia c’est une personne très à l’écoute réactive et disponible et d’une gentillesse comme on en trouve plus beaucoup de nos jours. C’est une très bonne école aussi bien pour le primaire que pour le collège. Je recommande à 1000%. Encore merci à toute l’équipe du Cneel et surtout je remercie Célia pour son soutien et sa gentillesse.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bon établissement, le niveau est plus élevé que dans son école
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Enfant inscrite depuis 2 ans à la CNEEL pour suivre le programme scolaire à distance. Méthodes pédagogiques très efficaces et organisation bien rodée. Ma fille a retrouvé le goût de l’apprentissage après des échecs dans le cursus classique. Un grand merci à la CNEEL
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cneel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cneel.fr

Le CNEEL, Établissement scolaire privé à distance, par internet, du CP à la Terminale, soumis au contrôle de l'éducation nationale

CNEEL
150 Avenue Georges Pompidou
13100, aix en provence
contact@cneel.fr
CNEEL
Pas d'avis depuis neuf mois