Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 22/06/2020

Très content 👍
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Les cours, les profs, le personnel administratif.... sont au top. Ils sont gentils, s'adaptent et sont compréhensifs. Mes enfants travaillent et progressent.... je recommande++++
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Un très bon établissement,les professeurs sont géniaux et le personnel administrative sont aussi super ils sont à l écoute des parents . Si une personne me demander de lui conseiller un établissement à distance je lui conseillerais le Cneel
le 05/06/2021 par .

Parfait merci
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cneel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cneel.fr

Le CNEEL, Établissement scolaire privé à distance, par internet, du CP à la Terminale, soumis au contrôle de l'éducation nationale

CNEEL
150 Avenue Georges Pompidou
13100, aix en provence
contact@cneel.fr
CNEEL
Pas d'avis depuis trois mois