Calculé à partir de 1196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1531 avis depuis le 03/07/2017

Bien, mais pour pouvoir trouver ma jante, j'ai chercher sur un autre site le calcul pour déterminer l'entraxe des trous de goujons. Sinon livraison rapide et j'en suis satisfaite
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Bien mais les frais de port sont trop importants
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant les frais de port sur votre commande en point relais sont de 6,60 euros, cela ne nous semble pas trop important.
De plus, le rapport prix/délai de livraison est très correct, votre commande a été livré en 48h ouvrés.

Livraison rapide et conforme mais je n'ai pas été averti de la disponibilité du colis. C'est en consultant le suivi de livraison sur Internet que que j'ai été informé.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques, effectivement le transporteur a eu des soucis informatique, d’ou le manque d’information sur le suivi de votre colis.
Toutefois nous trouvons dommage de que votre avis concerne plus le soucis du transporteur que notre prestation et rapidité dans l’expédition de votre commande.
Le Service Client

problème pour la livraison : colis perdu, égaré nous avons du téléphoner plusieurs fois .heureusement le colis a été retrouvé mais le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

bon site, livraison assez rapide
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

pas facile de séparer l'adresse de facturation de l'adresse de livraison lorsque que celles ci sont différentes.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Merci pour votre avis.
Pour l'utilisation de 2 adresses différentes, nous l'expliquons sur notre FAQ, que vous pouvez consulter ici :
A bientôt sur Code-Remorques,
Le Service Client

erreur de colis
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

ca va
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Le produit decrit et proposé comme se montant sur ma remorque ne l’est pas, je dois faire des modifications et ressouder les pattes au bon endroit
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous sommes désolés, mais la porte TR013387 est compatible avec les modèles mentionnés soit NFB250 et NFB254.
Dans votre avis produit, vous mettez que vous avez une VBE893, nous n’avons à aucun moment mentionné ce modèle sur notre fiche produit.
Nous ne pouvons pas être tenu responsable de votre erreur de commande.
Julien

suite à ma commande le même jour j'ai fais une 2è commande pour les mêmes pièces alors j'ai cliqué sur "besoin aide "où j'ai envoyé un message demandant si on pouvait faire , qu'un envoie pour éviter les frais , je n'ai pas eu de réponse.La 1er commande a été expédiée le vendredi et je l'ai reçue le mardi la 2è commandée le même jour a été expédiée le lundi et je l'ai reçue le jeudi.Pour la récupération la 2è fois la personne a été très désagréable prétextant ne pas avoir le colis ,je lui ai montré le message que j'avais reçu alors il l'a trouvé ,je ne reviendrai plus à cette adresse
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande en date du 08/02 à 15h36 à été mis en préparation à 16h15, et expédié le même jour à 16h35.
Votre deuxième commande a été faite à 18h02, donc il était impossible d'effectuer un regroupement puisque votre colis était déjà parti de nos locaux.

Désolé d'avoir été trop rapide dans la préparation de votre commande... Mais comprenez bien qu'on ne peut pas être tenu pour responsable si vous effectuez deux commandes a plus de 2h d'intervalles.

Si vous avez des réclamations concernant le point relais, merci de contacter notre sav sur contact@code-remorques.fr, nous ferons le nécessaire auprès de la société de transport.

Restant à votre disposition,
Le service client Code Remorques

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun