Calculé à partir de 1403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2131 avis depuis le 03/07/2017

J'ai fait plus d'une heure de recherche mobile pour trouver le produit désiré... Impossible via votre site... Je l'ai trouvé au bout e plusieurs recherches Google.
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

2 Roues complète 480x8 4x115 6 Plys.
1 pneu différent de l'autre ??
Pas sérieux du tout !!
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Désolé d’être Humain !
Contrairement à vos dires, le suivi de votre commande est visible dans votre espace client et par e-mail, le colis a été livré 24h après la commande !
Merci de nous envoyer une photo de vos roues, nous ferons une reprise de celle-ci afin de vous expédier le même pneu.
Nous sommes humains et parfois, faisons une erreur, mais sommes toujours prêt a rectifier quand celle-ci nous est imputable.
Voici notre e-mail pour l’envoi de la photo : contact@code-remorques.fr

Bien, mais la livraison à été décalée 3 fois. On m'a averti par sms, (3 fois), le jour de ma livraison, l'impossibilité de me livrer. Peut-être dû a la veille du week-end ?
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous venons de prendre connaissance de votre mésaventure avec la livraison de votre colis, et nous vous présentons nos excuses.
Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commerciale.
Code Remorques

ras mais je n ai pas recu de sms pour la livraison
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

Informations sur l’objet de ma commande : incomplète
le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Désolé, mais cette information est déjà présente sur le site dans la fiche technique.

De plus le trou centrale est en rapport direct avec le perçage de roue qui est indiqué dans le titre.
La fiche produit est donc parfaitement complète de notre point de vue.

Le service client

L'article correspond mais il reste trop chère a mon gout
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Cette notre est moyenne car j'ai fait une erreur de commande en partant d'une recherche sur google qui ne donne pas le catalogue complet et la référence est très difficile à trouver.
Toutefois j'ai fait un appel téléphonique où j'ai eu un excellent accueil l+ conseils + reprise de la commande erronée et j'ai fait une autre commande avec la bonne référence hier vendredi et je pense avoir la livraison dès lundi. Pour ces points : excellente appréciation.
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Produit conforme à la commande dommage que les livreurs ne soient pas professionnel et que l'on soie obligé d'invoquer une action en justice pour que le nécessaire soit fait bref colis reçu.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Il suffit de prendre contact avec notre équipe pour tous problèmes de transport, nous avons expédié votre colis en moins de 24h !

Commande du 03/07 à 17h, traité et expédié le 04/07, puis livré le 08/07, soit 3 jours ouvrés en tout ! Nous avons donc parfaitement tenu nos engagements sur cette commande.

Site bien fait, mais pour ma commande j’ai été dérouté car les photos et les côtes du vérin sur le site ne correspondait pas avec le mien (malgré la bonne référence ). Alors que la livraison était identique au mien. C’est pour cela que j’ai téléphoné pour plus de renseignements avant de passer commande.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Délais trop longs
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun