Calculé à partir de 1275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1797 avis depuis le 03/07/2017

Date de livraison reportée de deux jours.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

emballage limite
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Bien mais la bâche n'est pas adapté à ma remorque je pense.
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

la facturation ne fait pas apparaitre les frais de préparation. Commen,t dois-je faire pour ma comptabilité ?
Les échanges avec les correspondants sur ce sujet sont très moyens jusqu'à me dire que je suis de mauvaise foi alors que j'ai la preuve de ce que j'avance.
pour des petite commande, le coût de la prestation reste élevé.
Très étonnant pour cette entreprise de cette dimension.
Sinon, le colis est arrivé dans les délais et il est conforme.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Bien, mais pour pouvoir trouver ma jante, j'ai chercher sur un autre site le calcul pour déterminer l'entraxe des trous de goujons. Sinon livraison rapide et j'en suis satisfaite
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Bien mais les frais de port sont trop importants
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant les frais de port sur votre commande en point relais sont de 6,60 euros, cela ne nous semble pas trop important.
De plus, le rapport prix/délai de livraison est très correct, votre commande a été livré en 48h ouvrés.

Livraison rapide et conforme mais je n'ai pas été averti de la disponibilité du colis. C'est en consultant le suivi de livraison sur Internet que que j'ai été informé.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques, effectivement le transporteur a eu des soucis informatique, d’ou le manque d’information sur le suivi de votre colis.
Toutefois nous trouvons dommage de que votre avis concerne plus le soucis du transporteur que notre prestation et rapidité dans l’expédition de votre commande.
Le Service Client

problème pour la livraison : colis perdu, égaré nous avons du téléphoner plusieurs fois .heureusement le colis a été retrouvé mais le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

bon site, livraison assez rapide
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

pas facile de séparer l'adresse de facturation de l'adresse de livraison lorsque que celles ci sont différentes.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Merci pour votre avis.
Pour l'utilisation de 2 adresses différentes, nous l'expliquons sur notre FAQ, que vous pouvez consulter ici :
A bientôt sur Code-Remorques,
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun