Calculé à partir de 1734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3565 avis depuis le 03/07/2017

Pour le prix payé, un horaire de livraison non respecté. J'ai ete obligé d'aller chercher ma commande.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Livraison au top, très rapide mais jante abîmé
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

livraison rapide bien emballée (trop bien!!)
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

l'entreprise de livraison censée appeler avant pour convenir d'un créneau horaire a appelé 1 minute avant la livraison finale un des feux était fissuré mais nous ne l'avons pas vu! le vendeur au téléphone a été très sympathique et disponible juste dommage une fois de plus que la marchandise ai été endommagée...
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant, concernant la livraison, il n'y a pas d'appel systématique et obligatoire, le choix du créneau se fait sur internet seulement. Le livreur n'a donc aucune obligation d'appel envers le destinataire.
Bien que ce soit pratique, nous ne le décidons pas et ne livrons pas les colis; il est donc bien plus logique d'évaluer le transporteur sur un site d'avis en ligne le concernant.
Julien

Ne précise pas que les pièces vendu provienne d'un garage !!!!! Et non d'un site commerçant
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous ne comprenons pas votre commentaire,
L'essieu Erdé que vous avez commandé, provient de l'usine et expédié par nos soins directement (En stock dans nos locaux). Donc vraiment, nous ne comprenons pas votre commentaire ? Nous sommes un site de vente en ligne, et non un garage comme vous le mentionnez.

Bonjour, je regrette que l’intérieur du colis n’est mieux protégé. Car avec le poid les feux de la plaque sont cassés. La notice explicative est de très mauvaise qualité. Il vaut mieux être bricoleur pour comprendre.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Les pneus pas de soucis mais il est inadmissible d changer de lieu de livraison. En l ocvure e rignac au lieu de aubin
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

livraison rapide et conforme
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Je manque de technicité sur certains produits. Il serait bien d'avoir des fiches techniques plus complète (par exemple pour les moyeux). Sinon le site est plutôt clair.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Je suis content de mon expérience sur ce site de vente en ligne malheureusement la prestation supplémentaire afin d’obtenir une livraison rapide n’est pas à utiliser car je n’est pas été livré à la date indiqué par l’opérateur et il a fallu s’attendre 3 jours supplémentaires
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis et votre commande.
Vous avez passer commande le 6 Mai a 15h, l’heure limite pour une expédition le jour même avec l’option traitement prioritaire étant de 13h30, celle-ci a été expédié dès le lendemain.
Nous avons donc parfaitement respecté nos engagements, les retards possible étant clairement affiché sur la page des transporteurs en cette période de Covid-19 (C’est toujours d’actualité)

Merci de votre compréhension et tolérance en cette période difficile pour tous.
Julien
Code Remorques

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun