Calculé à partir de 2098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6201 avis depuis le 03/07/2017

article conforme mais GEODIS le service de livraison est très décevant
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Besoin d’appeler pour certains produits
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

J'avais demandé la compatibilité pour un scooter équipé de petites roues ainsi que les côtes du porte moto. En l'absence j'ai commandé. Je vais devoir faire une réelle adaptation pour porter mon scooter. Le plan de montage, assemblage est quasi illisible et très mal argumenté.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Livraison très rapide, mais les pneus sont déformés. J'ai du passer chez le garagiste pour le gonflage.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Merci pour votre avis.
Sachez que tous les pneus de remorques de 8 à 10 pouces sont dans le même cas, et en général pas évident pour le montage pour des non professionnels.
Julien

Frais de port pratiquement aussi chère que l'élément de feux arrière de ma remorque.. C'est vraiment parce que j'avais pas le choix ( contrôle de police), sinon je ne l'aurais pas acheté !!!
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Merci pour votre avis.
Toutefois nous ne comprenons pas celui-ci car le montant est indiqué avant commande et vous en aviez donc parfaitement connaissance. De plus, un contrôle de police avec un risque d’amende est bien plus onéreux que nos frais de port...
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Julien

Un peu chère la livraison quand l'article ne coûte que 1,8€ et qui n'est pas lourd. Pour le reste, rien à redire.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

bug à la commande qui a généré deux commandes... mais code-remorques a réagi immédiatement
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Très bien le site
le 10/07/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Un carton de 50x40x40 et 4m de papier kraft pour une pièce de 10x10x5. Pas très respectueux de l'environnement tout cela. Une enveloppe bulles aurait suffit.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant, nous avons été en panne de certaines dimensions de cartons, et plutôt que de vous faire attendre, nous avons pris la décision de carton plus grand afin d’expédier votre commande immédiatement.
Alors entre l’environnement et votre satisfaction dans les délais, nous devons parfois faire des choix. L’option de l’enveloppe à bulle n’a pas été retenue car ce genre de pièce pourrais être tordue durant le transport assez facilement...
Le Service Client

Les frais de transport calculé pour 48 kgs ne correspondent pas à la réalité et sont surpayé. Le colis faisant environ 15 kgs
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que ces rehausses pèsent bien plus de 15kg... et pour votre information toutes les palettes sont pesés avant expédition afin d’avoir le poids réel des palettes pour leur prise en charge.
Nous participons aux frais de transport et ne gagnons donc absolument rien.
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue