Calculé à partir de 1511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2555 avis depuis le 03/07/2017

expedition rapide et conforme .le seul gros bémol est le service de livraison DPD .point relais toujours fermé , obligé de faire 1 h de route allé et 1 h retour pour aller récupérer mon colis en agence.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, le relais choisi à des plages d'ouvertures tous les jours sauf le Jeudi, donc pourquoi dire qu'il est "toujours fermé" ?

Voici les horaires d'ouverture de ce relais colis :
Lundi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mardi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Mercredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 06:30-12:00 et 15:30-19:00
Samedi : 07:30-12:00
Dimanche : 08:00-12:00

Nous vous rappelons aussi que vous avez la vision des horaires d'ouvertures de votre relais avant de faire votre choix sur le bouton "Plus de détails" sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Le Service Client
Code Remorques

Produit très bien mais la livraison pas terrible, heureusement que les produit n'étaient pas fragile car le livreur à du jouer au football avec le colis. Dommage car le reste est très bien.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de CODE REMORQUES

Les colis partent de chez nous en bon état.
Nous allons faire remonter l’information sur ce colis en mauvais état auprès du transporteur.

Nous vous présentons au nom du transporteur nos excuses, et pour vos prochaines commandes vous avez un grand choix de transporteur également disponible...
Sachez que malgré tous nos efforts, il est impossible pour n’importe quel e-commercant de maîtriser l’acheminement des colis: c’est le travail du transporteur.

Et c’est dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur, qui a tout mis en œuvre pour l’expédition rapide de votre commande.

Restant à votre disposition.
Le service client Code-Remorques.fr

COLIS PERDU EN ATTENTE EST AUCUNE RÉPONSE
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

colis déposé dans un dépôt de la poste dans une commune éloignée de mon domicile et ouvert de 9h a 17h bonjour la galère première fois et dernière fois que je me fais avoir
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Comme précisez lors de nos échanges téléphoniques, c'est vous qui choisissez votre méthode/lieu de livraison, nous avons respecté votre choix.
Nous vous invitons à nous contacter avant validation en cas de doute, notre équipe est toujours prête à vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions avant et après commande.
En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.
Le Service Client

livraison très rapide .
20% sur l'article car une trace sur un angle. Je m'aperçois lors du montage qu'il y a pas mal de traces sur toutes les réhausses et aussi quelques légères bosses. Dommage, la réduction parait donc insuffisante.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

J'ai fait plus d'une heure de recherche mobile pour trouver le produit désiré... Impossible via votre site... Je l'ai trouvé au bout e plusieurs recherches Google.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

2 Roues complète 480x8 4x115 6 Plys.
1 pneu différent de l'autre ??
Pas sérieux du tout !!
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Désolé d’être Humain !
Contrairement à vos dires, le suivi de votre commande est visible dans votre espace client et par e-mail, le colis a été livré 24h après la commande !
Merci de nous envoyer une photo de vos roues, nous ferons une reprise de celle-ci afin de vous expédier le même pneu.
Nous sommes humains et parfois, faisons une erreur, mais sommes toujours prêt a rectifier quand celle-ci nous est imputable.
Voici notre e-mail pour l’envoi de la photo : contact@code-remorques.fr

Bien, mais la livraison à été décalée 3 fois. On m'a averti par sms, (3 fois), le jour de ma livraison, l'impossibilité de me livrer. Peut-être dû a la veille du week-end ?
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous venons de prendre connaissance de votre mésaventure avec la livraison de votre colis, et nous vous présentons nos excuses.
Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commerciale.
Code Remorques

ras mais je n ai pas recu de sms pour la livraison
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Informations sur l’objet de ma commande : incomplète
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Désolé, mais cette information est déjà présente sur le site dans la fiche technique.

De plus le trou centrale est en rapport direct avec le perçage de roue qui est indiqué dans le titre.
La fiche produit est donc parfaitement complète de notre point de vue.

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun