Calculé à partir de 1973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7968 avis depuis le 03/07/2017

Facile d'utilisation mais regrettable d'apprendre par message une fois le paiement accepté que le produit n'était pas en stock
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant nous vous précisons que l’affichage du stock est indiqué sur la fiche de chaque produit en totale transparence.
Cette commande du 13/12 a été expédié le 17/12 pour un produit en attente de réapprovisionnement, nous pensons donc que ce délai est donc tout à fait correct pour un produit affiché non disponible au moment de la commande.
Le Service Client

Commande reçu rapidement par DPD. Produit conforme à ma commande et en bon état. Par contre j'ai reçu par sms, une demande de paiement de 1,95€ pour dédouanement du produit de DPD ??? Pour quelle raison ? Le règlement de la commande avait pourtant été effectué en totalité ! Arnaque en cours de livraison ? Pas vraiment très clair. Codes remorques devrait vérifier les services de livraison.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Merci pour votre avis.
Cependant, après vérification, nous vous confirmons que le SMS que vous avez reçu, ne provient ni de Code remorques, ni de DPD, et que celui-ci n'a strictement rien à voir avec nos services.
De plus, pour la France métropolitaine, il n'y a jamais de dédouanement... Vous avez simplement été victime d'une tentative de fraude comme cela existe depuis très longtemps sur internet.

Restant à votre disposition,
Le Service Client

carton beaucoup trop grand par rapport au contenu,résultat ne tient pas dans la boite a lettre,donc des kilomètres pour récupérer le colis. sinon pas encore servies des sangles.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Seul problème....c est le transporteur.. DPD il sont à bannir...ne respecte pas leurs engagements
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Un peu difficile à monter un compte mais très bon produit
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Pneu déformé par l'emballage. Très difficile à monter. Obligé de mettre une sangle pour que le pneu garde une forme adéquate pour le montage.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Manque de détail sur les produits
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Pouvez nous indiquer quel détails vous manque t'il sur la jante ?
Nous pouvons améliorer notre fiche dans ce cas.
Bien Cordialement
Julien - Service Client

Il y a pire
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Nous remarquons que votre commande d'un filet le 01/10 a 14h40, a été expédié le même jour et vous a été livré le lendemain donc le 02/10.
Pourriez-vous nous éclaircir sur votre expérience d'achat, dont vous ne semblez pas tout à fait satisfait au vu de votre commentaire ?
Le Service Client

Pieces arrivées un peu abîmées alors que emballage en bon état. Ont donc été expédiées en état médiocre.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Sachez que ces garde boues sont stockés à l’extérieur à l’usine TRIGANO. Il est donc impossible d’avoir un garde boue sans aucunes traces, malheureusement. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Julien

difficulté à trouver le produit, bien qu'étant en possession de la réf. et du prix. j'ai retrouvé avec le prix.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue