Calculé à partir de 2145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6404 avis depuis le 03/07/2017

Un peu chère la livraison quand l'article ne coûte que 1,8€ et qui n'est pas lourd. Pour le reste, rien à redire.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

bug à la commande qui a généré deux commandes... mais code-remorques a réagi immédiatement
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Très bien le site
le 10/07/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Un carton de 50x40x40 et 4m de papier kraft pour une pièce de 10x10x5. Pas très respectueux de l'environnement tout cela. Une enveloppe bulles aurait suffit.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant, nous avons été en panne de certaines dimensions de cartons, et plutôt que de vous faire attendre, nous avons pris la décision de carton plus grand afin d’expédier votre commande immédiatement.
Alors entre l’environnement et votre satisfaction dans les délais, nous devons parfois faire des choix. L’option de l’enveloppe à bulle n’a pas été retenue car ce genre de pièce pourrais être tordue durant le transport assez facilement...
Le Service Client

Les frais de transport calculé pour 48 kgs ne correspondent pas à la réalité et sont surpayé. Le colis faisant environ 15 kgs
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que ces rehausses pèsent bien plus de 15kg... et pour votre information toutes les palettes sont pesés avant expédition afin d’avoir le poids réel des palettes pour leur prise en charge.
Nous participons aux frais de transport et ne gagnons donc absolument rien.
Le Service Client

A priori le faisceau électrique erdé 13 broches ne correspond pas à la photo donnée sur internet le brochage au feu ne contient pas 5 brochages mais 6... le feu livré contient bien 5 brochages...il y a donc incohérence dans la livraison....que dois je faire ? svp merci.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Pour le prix je pensais avoir de la meilleur qualité.
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

j'attends toujours ma livraison..??
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Un peu difficile de s'y retrouver parfois.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

pour le moment , pas très satisfaisant , je n'ai pas de nouvelles de ma commande passée il y a 4 jours ouvrés
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande a été livré en moins de 72h ouvrés. Elle est disponible depuis le 25/05 au point relais et vous n’avez à ce jour, pas été là récupérer.
Voici le lien de suivi: https://www.dpd.fr/trace/2500253154894356/025/10565

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue