Calculé à partir de 2098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6201 avis depuis le 03/07/2017

Pour un vérin commandé et jamais reçu car perdu par le transporteur. Il était mal emballé à percé le carton pendant le transport, qui à refermer le trou pour passer inaperçu ! Du coup le seul coupable est le client qui n'a rien vu !! Merci la confiance
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Effectivement, nous rappelons l'importance des vérifications de l'état des colis et de la marchandise à réception dans notre e-mail d'expédition.
En l'absence de réserves, il est alors impossible d'effectuer une réclamation au transporteur.
Julien

Très bien au niveau du délai mais en cas de problème lors de la réception, zéro. J’ai commandé deux jantes qui sont arrivées en point relais (un salon de coiffure), une des deux jantes était endommagée à deux endroits. Après avoir pris contact avec code-remorque.fr, pas de solution satisfaisante car je n’ai pas déballé les jantes dans le salon de coiffure !!!, je reste avec ma jante tordue 👍, après plusieurs échanges (inutiles !!!), on me propose un geste commercial si je commande une nouvelle jante puis devant mon refus, on me propose de retourner la jante, à mes frais !!, pour essayer de la faire prendre en charge par le transporteur…(et puis au bout de 15j on me dira que le transporteur ne veut rien entendre ????), bref nul!!! Mes questions : pourquoi dans ce cas le point relais n’ouvre pas le colis afin de le refuser si contenu abimé ?? Car rien ne dit que ce n’est pas le point relais qui a maltraité le colis ? Pourquoi code-remorque.fr ne se remet pas en question quand au possible mauvais emballage ou protection à l’intérieur du colis ?. Étant moi-même commerçant, j’estime que lorsqu’on crée une boutique en ligne, cela permet d’avoir des volumes de vente conséquent, aucun impayé et des règlements comptants (aucune trésorerie dehors). Je penses donc qu’à contrario, il faut savoir jouer le jeu que parfois il faut remplacer un produit ou re-payer des frais de port sinon choisir mieux son transporteur et lui faire admettre qu’un client qui appelle 1/2 heure après avoir récupéré son colis en point relais ne peut être que de bonne foie et dans les faits que cela aurait il changé de déballer un carton avec deux jantes de remorque dans un salon de coiffure, devant la clientèle !!!. Pour finir, je précise que le prix de la jante est de 46€ttc soit un prix d’achat (ou perte…) d’une vingtaine d’euros au grand maximum.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
En effet, vous êtes responsable du contrôle de la livraison, y compris pour les livraisons en point relais.
Nous vous avons demandé un appel téléphonique à compter de ce lundi, mais vous n'avez à priori pas souhaiter trouver de solution.
Vous critiquez l'emballage, alors que dans votre email, vous mettez que vous n'avez pas ouvert et que le colis était très bien emballée... Il est alors difficile de vous comprendre.
Si vous êtes commerçant, vous n'êtes pas sans savoir les procédures de réceptions de colis et les réserves à faire auprès du transporteur.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Julien

Je devais recevoir mon colis le 13 juillet mais avec votre livreur DPD il y a toujours des problèmes
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

j,AI PASSER DEUX CDES LES LIVRAISONS ONT ETE REPOUSSER TRES DIFFICILLE D avoir acces aux pers concernnees pour avoir une nlle date de livraison il faudrait etre pratiquement dispo en permanence
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Dans ce cas vous devez prendre contact avec le transporteur car nous ne gérons pas les livraisons et les horaires.
En cas d’indisponibilité, nous vous préconisons de choisir un relais colis ou un retrait magasin le cas échéant.
Julien

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Pour une commande du 5/08, je ne pense pas que cela mérite une étoile.
Bonne continuation

bonjour le délais de livraison impeccable, emballage laisse e a désiré livré sur 2 palettes " ridelle cabossé " ainsi que des montants, emballage a REVOIR. cordialement
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Cependant nous vous confirmons que toutes les palettes de rehausse de ridelle partent de la même manière chez nous, double palette vissée ensemble, plusieurs cerclages (couleur VERT) et enfin filmé à chaud avec un pistolet Ripack.
Votre mésaventure incombe uniquement le transporteur dans votre cas. Il est dommage de sanctionner votre expéditeur qui prend un grand soin à l'emballage au départ de nos entrepôts.

4 jour d attente entre la commande et la livraison
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Monsieur,
Merci pour votre avis. Afin de vous répondre, nous vous informons que 4 jours en tout pour un produit de grande longueur est tout à fait honorable.
En effet, vous aviez aussi la possibilité de transport express que vous n’avez pas choisis.

En livraison standard le délai indiqué sur ce type d’envoi est de :
Livraison 3 à 8 jours en messagerie pour les colis supérieur a 30 kg ou de grande longueur. (Être présent la journée) Livraison du Lundi au Vendredi.

Le Service Client

Reçu des jantes ne correspondant pas à la photo ni à la description. Reçu du 4 1/2 j 13 4 trous normales alors que j'avais commandé du type Fiat/Sorel. Vendeur sur de lui disant que les photos ne sont pas contractuelles. Proposition de reprise des jantes alors que j'avais rendez-vous au garage pour faire monter les pneus. Livraison sans commentaires, rapide.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Un peu déçu des frais facturés lors du règlement pour commande inférieure à 20 euros et pour règlement par paypal soit plus de 25% de frais !! Totalement inadmissible a mon goût !!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Vous avez accepté le montant de votre commande avant validation de votre paiement. Pourquoi valider une commande et reprocher ensuite son montant dont vous aviez parfaitement connaissance avant ?

Les écrous sont pas de la bonne taille: vis de 10 écrous de 12??
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES

Merci pour votre commentaire. Ce kit amortisseurs de la marque ERDE à un conditionnement complet à l'usine, nous n'avons donc pas connaissance si il y a une erreur dans la taille des écrous. Pourquoi ne pas avoir contacter nos équipes ?
Nous aurions su remédier à la situation rapidement et vous faire un geste commercial.
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue