Calculé à partir de 1484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2363 avis depuis le 03/07/2017

le point relais étant fermé jusqu'au 18 de ce mois il m'aura fallu faire 40 km X 2 pour récupéré mes pièces dont j'avais absolument besoins pour remettre ma remorque en service et pouvoir la déplacée mais aussi l'utilisé le mercredi 10/ 09 !!
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

ma commande a été livrée en retard chez un autre client ; nous avons du nous débrouiller seul pour que je récupère mon colis.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Trés long délai de livraison
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande du 12/08 à 14h23, a été expédié le 13/08, soit 24h après la commande.
Malheureusement, le transporteur n'a pas livré dans les délais habituel, mais de notre côté, nous avons parfaitement respecté nos engagements sur l'expédition de cette commande.
Merci pour votre compréhension,

frais d envoi beaucoup trop chers
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Vous avez accepté les conditions avant de passer votre commande, pourquoi nous mettre ce genre de commentaire ?
Votre commande du 26/08, a été expédié le même jour, et livré en 48h.

un article ( feu radex 2900 droit ) est arrivé cassé
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/04/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Navré que la commande ne soit pas arrivé en parfait état.
Cependant, après vérification vous avez accepté le colis sans avoir émis de réserves sur l'état des produits.

Notre service client reste disponible au 03 84 76 51 11 pour toutes questions.

un très grand emballage pour un pneu 400 par 10 et une prise remorque , le pneu doit etre un peu juste impossible a gonfler ,il faut remettre une chambre a l'interieur
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

une experience pour le moins déplaisante ,qui c ' est toutefois régulariser a la suite de plusieurs emails. Enfin cette première commande serait pas a refaire d' autant plus que j' ai toujours pas les bonnes pièces......
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun