Calculé à partir de 1982 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7470 avis depuis le 03/07/2017

Erreur de commande, je me retrouve à renvoyer le colis à ma charge plus de 20€ ( Attention)
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous comprenons votre déception, mais comme vous le préciser, c'est une erreur de commande, et donc le retour est à votre charge.
Julien

Aucun retour n’est prévu par le site tout est à votre charge à des prix exorbitants dommage ça commencé pas trop mal
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Navré que vous n'avez pas consulté les conditions de retour avant commande. Nous ne pouvons pas vous offrir le transport en relais (comme c'est le cas sur votre commande) et en plus de cela, vous offrir les frais de retour en cas d'erreur de commande.

Flèche de remorque arrivée écrasée en bout de montant, casi impossible à redresser proprement,a moins de rouler dessus je ne vois pas comment c est possible ! Devant l urgence de la pièce je ne pouvais pas refuser le colis.... seulement 12 h pour faire réclamation..un bon moyen pour se dédouaner de touts responsabilités...pas sérieux et trop cher...a fuir !!
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Navré que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Cependant, nous n’avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons en effet, que vous avez le devoir de réserves à la livraison en cas d’anomalie, cela permet à nos équipes une prise en charge directement aux frais du transporteur.
Il est dans ce cas de votre responsabilités !

Concernant le tarif, vous en aviez parfaitement connaissance avant de valider votre achat.

Bonne continuation,

Je n'ai pas reçu le câble que j'avais commandé, celui que j'ai reçu fait 10cm de moins que celui que j'avais commandé
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Le câble de frein est un origine AL-KO et doit avoir la référence 21841804 sur la gaine, est-ce le cas ?
Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact avec nos services avant.

10 jours de retard pour la livraison, très mauvaise organisation
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande du 04/02 a 8h43, a été expédié le jour même à 14h26, nous avons donc parfaitement respecter nos engagements. C’est dans ce cas Colissimo qui est responsable du retard de votre livraison, nous vous invitons donc à évaluer leurs services sur une plateforme concernant le transporteur.
Il est dommage de sanctionner l’expéditeur qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide.

La pièce et arrive casser je n’ai pas pu la mettre merci
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Nous sommes surpris de cet avis, car nous n’avons eu aucune réclamation de votre part à ce sujet.

Envoient la moitié des pièces sur des articles qui doivent être vendus complets. Des coûts de transport exagérés et une politique commerciale proche du néant.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.

Bonne continuation,

Le colis n'a été livré à l'endroit prévu à la commande
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Le paquet était partiellement détruit et le produit ( le vérin) endommagé
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Il suffit dans ce cas, de faire des réserves auprès du transporteur et nous contacter par e-mail afin de bénéficier d’un second envoi au frais du transporteur.
Le Service Client

Pour un vérin commandé et jamais reçu car perdu par le transporteur. Il était mal emballé à percé le carton pendant le transport, qui à refermer le trou pour passer inaperçu ! Du coup le seul coupable est le client qui n'a rien vu !! Merci la confiance
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Effectivement, nous rappelons l'importance des vérifications de l'état des colis et de la marchandise à réception dans notre e-mail d'expédition.
En l'absence de réserves, il est alors impossible d'effectuer une réclamation au transporteur.
Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue