Calculé à partir de 1734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3565 avis depuis le 03/07/2017

Suite à ma commande, je voulais vous faire savoir mon mécontentement par rapport a la livraison minable faite par la ste DPD. Livraison rapide certes... mais sans être prévenu, le livreur jette le colis par dessus le mur ! C'est nouveau on ne remet plus les colis contre signature comme indiqué sur la facture? On vous le balance par dessus la clôture?! ça gâche tout, je ne reviendrais pas chez vous... dommage. Et quelques jours plus tard, on me propose généreusement les frais de livraison soit 16,20 euros pour que je sorte mon commentaire peu flatteur sur "google avis"... et bien non vous etes responsable jusqu'a ce que j'ai le produit dans les mains, a vous de choisir le bon prestataire et pas le moins cher!
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
La livraison s'effectue sans signature depuis la pandémie. C'est autorisé.
Nous avons fait remonter l'information au transporteur pour ce soucis, nous n'avons jamais dis que cela était normal. EN revanche, nous précisons que votre commande de 2 roues, a été livré en 24h ! Et cela vous ne le précisez pas dans votre commentaire.
Nous vous invitons à choisir un autre partenaire avec un autre transporteur si ceux qu'on propose ne vous conviennent pas.

Bonne continuation.

Livraison désastreuse. Livré chez un voisin sans vérification d'identité par transporteur DHL. Signature COVID 19 pour se dédouaner
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Encore une fois, vous évaluer le transporteur et non le traitement de votre commande qui a été rapide.
Nous vous invitons à noter le transporteur sur des plateforme d'avis en ligne que vous trouverez facilement sur internet.

Site correcte mais j'ai commandé des jantes pour ma remorque et la qualité laissé à désirer
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part concernant ce problème sur une roue complète.
Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réclamation concernant la qualité de ces roues.

Merci de nous envoyer des photos par e-mail à contact@code-remorques.fr, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Le Service Client

Je n'ai reçu qu'un article sur deux (les deux payés , bien sûr !) Et toujours sans nouvelles de ma réclamation . Peut-être à cause du virus ?
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous vous avons répondu par e-mail, vérifiez vos courriers indésirables.

Nous venons d'effectuer une demande au préparateur qui nous confirme avoir bien mis l'éclaireur de plaque dans du papier bulle.
Nous avons contrôler nos stocks qui sont tout à fait juste également. Il n'y a donc pas de manque à signaler sur cette commande.

Restant à votre disposition.

Commande reçue non conforme commandé pneu en 75T reçu en 74N fini code remorque pour une première commande déçu.
le 01/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous vous avons répondu par e-mail et nous vous avons présenté nos excuses, ainsi qu’une proposition de reprise de la roue si celle-ci ne vous convient pas. Que voulez vous de plus ?
Nous avons peut être une erreur sur le catalogue fournisseur, mais nous assumons.
Vous ne répondez pas à notre e-mail et vous mettez directement un avis négatif, donc nous ne comprenons pas la finalité...
Bonne continuation
Julien

Ne correspond pas au descriptif
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Le produit acheté était défectueux, le vendeur a refusé le moindre geste commercial. à fuir
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Vous nous avez fait part de votre demande de remboursement sur un kit éclairage WIFI.
Cependant, nous avons refusé votre demande car vous souhaitez un remboursement d’un produit que vous avez perdu en roulant.
Même si cela est embêtant, ce type d’événement n’est pas couvert par la garantie.

Nous ne pouvons pas être tenu responsable en cas de perte ou mauvaises utilisations du produit.

Julien
Service Client

le point relais étant fermé jusqu'au 18 de ce mois il m'aura fallu faire 40 km X 2 pour récupéré mes pièces dont j'avais absolument besoins pour remettre ma remorque en service et pouvoir la déplacée mais aussi l'utilisé le mercredi 10/ 09 !!
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

ma commande a été livrée en retard chez un autre client ; nous avons du nous débrouiller seul pour que je récupère mon colis.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Trés long délai de livraison
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande du 12/08 à 14h23, a été expédié le 13/08, soit 24h après la commande.
Malheureusement, le transporteur n'a pas livré dans les délais habituel, mais de notre côté, nous avons parfaitement respecté nos engagements sur l'expédition de cette commande.
Merci pour votre compréhension,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun