Calculé à partir de 1403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

un article ( feu radex 2900 droit ) est arrivé cassé
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Navré que la commande ne soit pas arrivé en parfait état.
Cependant, après vérification vous avez accepté le colis sans avoir émis de réserves sur l'état des produits.

Notre service client reste disponible au 03 84 76 51 11 pour toutes questions.

un très grand emballage pour un pneu 400 par 10 et une prise remorque , le pneu doit etre un peu juste impossible a gonfler ,il faut remettre une chambre a l'interieur
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

une experience pour le moins déplaisante ,qui c ' est toutefois régulariser a la suite de plusieurs emails. Enfin cette première commande serait pas a refaire d' autant plus que j' ai toujours pas les bonnes pièces......
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

pas capable de me donner la position de la roue jockey (dépliée ou repliée?) à pleine charge - 150kg indiqué sur le site. Quand je reçois la roue, le tube et la fourche sont plus fragile que celle d'origine qui a cassé... Tous les autres site mentionne 100kg pour ce genre de roue. Vous avez indiqué 150kg pour arnaquer vos clients et c'est lamentable. Si j'avais su, j'aurais opté pour un diamètre de tube plus gros et une charge plus lourde. perdu du temps et de l'argent...
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous vous confirmons que la charge maxi indiqué par notre fournisseur est bien de 150kg pour la roue jockey.
Nous vous avions toutefois précisé lors de votre appel téléphonique que ce type de roue n’etait pas fait pour supporter des charges lourdes.

Navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Restant à votre disposition par email ou téléphone.

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun