Calculé à partir de 1973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7968 avis depuis le 03/07/2017

Je n'ai pas reçu le câble que j'avais commandé, celui que j'ai reçu fait 10cm de moins que celui que j'avais commandé
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Le câble de frein est un origine AL-KO et doit avoir la référence 21841804 sur la gaine, est-ce le cas ?
Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact avec nos services avant.

10 jours de retard pour la livraison, très mauvaise organisation
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Votre commande du 04/02 a 8h43, a été expédié le jour même à 14h26, nous avons donc parfaitement respecter nos engagements. C’est dans ce cas Colissimo qui est responsable du retard de votre livraison, nous vous invitons donc à évaluer leurs services sur une plateforme concernant le transporteur.
Il est dommage de sanctionner l’expéditeur qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide.

La pièce et arrive casser je n’ai pas pu la mettre merci
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Nous sommes surpris de cet avis, car nous n’avons eu aucune réclamation de votre part à ce sujet.

Envoient la moitié des pièces sur des articles qui doivent être vendus complets. Des coûts de transport exagérés et une politique commerciale proche du néant.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.

Bonne continuation,

Le colis n'a été livré à l'endroit prévu à la commande
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Le paquet était partiellement détruit et le produit ( le vérin) endommagé
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Il suffit dans ce cas, de faire des réserves auprès du transporteur et nous contacter par e-mail afin de bénéficier d’un second envoi au frais du transporteur.
Le Service Client

Pour un vérin commandé et jamais reçu car perdu par le transporteur. Il était mal emballé à percé le carton pendant le transport, qui à refermer le trou pour passer inaperçu ! Du coup le seul coupable est le client qui n'a rien vu !! Merci la confiance
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis. Effectivement, nous rappelons l'importance des vérifications de l'état des colis et de la marchandise à réception dans notre e-mail d'expédition.
En l'absence de réserves, il est alors impossible d'effectuer une réclamation au transporteur.
Julien

Très bien au niveau du délai mais en cas de problème lors de la réception, zéro. J’ai commandé deux jantes qui sont arrivées en point relais (un salon de coiffure), une des deux jantes était endommagée à deux endroits. Après avoir pris contact avec code-remorque.fr, pas de solution satisfaisante car je n’ai pas déballé les jantes dans le salon de coiffure !!!, je reste avec ma jante tordue 👍, après plusieurs échanges (inutiles !!!), on me propose un geste commercial si je commande une nouvelle jante puis devant mon refus, on me propose de retourner la jante, à mes frais !!, pour essayer de la faire prendre en charge par le transporteur…(et puis au bout de 15j on me dira que le transporteur ne veut rien entendre ????), bref nul!!! Mes questions : pourquoi dans ce cas le point relais n’ouvre pas le colis afin de le refuser si contenu abimé ?? Car rien ne dit que ce n’est pas le point relais qui a maltraité le colis ? Pourquoi code-remorque.fr ne se remet pas en question quand au possible mauvais emballage ou protection à l’intérieur du colis ?. Étant moi-même commerçant, j’estime que lorsqu’on crée une boutique en ligne, cela permet d’avoir des volumes de vente conséquent, aucun impayé et des règlements comptants (aucune trésorerie dehors). Je penses donc qu’à contrario, il faut savoir jouer le jeu que parfois il faut remplacer un produit ou re-payer des frais de port sinon choisir mieux son transporteur et lui faire admettre qu’un client qui appelle 1/2 heure après avoir récupéré son colis en point relais ne peut être que de bonne foie et dans les faits que cela aurait il changé de déballer un carton avec deux jantes de remorque dans un salon de coiffure, devant la clientèle !!!. Pour finir, je précise que le prix de la jante est de 46€ttc soit un prix d’achat (ou perte…) d’une vingtaine d’euros au grand maximum.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
En effet, vous êtes responsable du contrôle de la livraison, y compris pour les livraisons en point relais.
Nous vous avons demandé un appel téléphonique à compter de ce lundi, mais vous n'avez à priori pas souhaiter trouver de solution.
Vous critiquez l'emballage, alors que dans votre email, vous mettez que vous n'avez pas ouvert et que le colis était très bien emballée... Il est alors difficile de vous comprendre.
Si vous êtes commerçant, vous n'êtes pas sans savoir les procédures de réceptions de colis et les réserves à faire auprès du transporteur.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
3 Grande rue