Calculé à partir de 2145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 6404 avis depuis le 03/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Un peu déçu des frais facturés lors du règlement pour commande inférieure à 20 euros et pour règlement par paypal soit plus de 25% de frais !! Totalement inadmissible a mon goût !!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Vous avez accepté le montant de votre commande avant validation de votre paiement. Pourquoi valider une commande et reprocher ensuite son montant dont vous aviez parfaitement connaissance avant ?

Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les écrous sont pas de la bonne taille: vis de 10 écrous de 12??
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Ce kit amortisseurs de la marque ERDE à un conditionnement complet à l'usine, nous n'avons donc pas connaissance si il y a une erreur dans la taille des écrous. Pourquoi ne pas avoir contacter nos équipes ?
Nous aurions su remédier à la situation rapidement et vous faire un geste commercial.
Cordialement
Le Service Client

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais site marchand, des interlocuteurs qui n écoutent pas, qui veulent avoir raison mêle quand il est évident su ils se trompent. Contact tel avec des gens arrogants et même agressifs. Pas du tout commerciaux. Ils ne donnent pas du tout envie de passer commande. Par ailleurs, un site où les produits n ont pas toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Difficile pour trouver la bonne pièce dans le fouillis. Désormais, je approvisionnerais ailleurs.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Vous avez commandé la mauvaise ridelle arrière car vous n’avez pas consulter nos équipes au préalable, et après avoir fait une erreur, vous n’avez rien voulu entendre sur la référence à choisir, ce n’est quand même pas de notre faute dans ce cas, il faut savoir assumer ces erreurs.
Vous souhaitant une bonne continuation sur d’autres sites.
Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas respectez le delais de livraison de Chronopost sinon ras sur le magasin
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Avis client

 

2 / 5

livraison refusée car essieu endommagé. en attente d'informations pour une prochaine livraison.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour Mr VIVION,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation, mais n'avons pas reçu l'essieu en retour transporteur pour l'instant. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'ouverture d'un dossier litige au retour de l'essieu, et le remplacement au frais du transporteur.
Cordialement
Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide, produit non conforme à l’origine et à la photo.
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous tenons juste à vous informer que le soufflet de commande de frein KNOTT KFG35 que vous avez commandé est un produit d'origine pour ce type de commande. (KFG35)
La photo sert uniquement à conforter votre choix avec quelques dimensions supplémentaires. Mais vous ne pouvez pas effectuer ce type d'achat sur photo. En effet, tous les soufflets se ressemble sur une photo (2 types de fixation, pour des dizaines de soufflets existants...)
Notre équipe aurait su vous conseiller par email et téléphone avant commande. Nous sommes donc navrés que le produit ne correspondent pas à vos attentes, sachez que vous avez la possibilité de nous le retourner.
Cordialement
Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

délai de livraison chrono express 3 jours ! (surement à cause de la poste, mais pas de suite du fournisseur) donc inutile de payer si cher.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Toutefois nous tenons à vous apporter quelques éléments de réponse. Vous avez commandé le 13/05 a 17h40 (plus de départ après 14h30 comme indiqué sur le site)

Nous étions également fermé à cette date pour cause de déménagement comme vous le saviez avec nos indications diverses (bannière, popup, inscription à la commande, email...) que les expéditions reprendrait uniquement ce 17/05 (jour de votre livraison cela dit...)
Donc votre colis a plutôt un jour d’avance sur le calendrier plutôt qu’un jour de retard... (Grace à nos équipes qui ont été mobilisés également ce jeudi férié afin de gagner une journée sur le calendrier).

Veuillez également noter que vous avez accepter nos conditions de ventes et l’article 3.8 précise bien qu’un retard ne peut donner lieu à aucune indemnité:

3.8: Retard de livraison

En cas de retard de livraison, nous ne pourrons accepter aucune réclamation. Tous retard ne pouvant donner lieu à aucune indemnité, y compris pour les livraisons EXPRESS et prioritaire.

Cordialement
Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement technique et votre technicien a été juste aimable, en plus l'appareil ne fonctionne pas. !!! Je voulais simplement récupérer la notice technique pour la mise en service.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Vous avez fait l’achat d’une prise 7 broches pour transmetteur CONNIX LED, et vous nous avez contacter par téléphone car vous n’arrivez pas à l’utiliser. Nous vous avons alors conseillez de reprendre la notice d’utilisation que vous avez eu lors de l’achat de votre kit complet chez un concurrent. Et que si vous le souhaitez, il suffisait de nous mettre un e-mail et qu’on vous enverrais alors une notice d’utilisation du kit complet.
Vous n’avez pas fait de mail à notre service client,
Je ne comprend donc pas votre avis négatif...
Vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement

Avis client

 

2 / 5

Le produit commandé ne pose pas de problème. Rapidité de traitement et d envoi MAIS le transporteur est un scandale. 15 jours pour livrer alors que c est promis en 4. 7 confirmations le matin de livraison puis 7 annulation! 3 appels client pour enfin être livré.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Désolé d’apprendre que votre livraison se soit mal passé mais nous n’avons pas été contacté de votre part afin de faire le nécessaire auprès de la société de transport, et c’est bien dommage dans ce cas de sanctionner votre expéditeur avec votre note, qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide.
Cordialement
Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Reçus un SMS à 9h00 pour une livraison entre 8h00 et 11h00 !! Bravo ! Le livreur n'utilise pas la sonnette pour prévenir de son arrivée, signe la livraison à ma place et repart en courant. Aucune possibilité de vérifier le produit comme conseillé par le vendeur.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de CODE REMORQUES
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ne soit pas conforme à vos attentes, cependant nous vous informons que vous pouvez évaluer le transporteur sur des sites d'avis en ligne directement.
Votre commande du Jeudi 8 à 11h43 a été expédié le jour même et livré ce jour. Nous avons donc parfaitement tenu nos délais et vous remercions de bien vouloir évaluer nos services et non ceux du livreur.

Cordialement
Julien
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Description :

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

Adresse :
CODE REMORQUES
3 Grande rue
70210, POLAINCOURT
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0384770202
contact@code-remorques.fr
Représentant autorisé :
CODE REMORQUES
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2145

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU