Calculé à partir de 1755 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3647 avis depuis le 03/07/2017

Commande effectuer dimanche, reçu mercredi ! Top !

suite à une expérience du 25/08/2019

Délai de livraison super rapide, pas de problème sauf que l'emballage n'était pas adéquat avec le produit.Le colis était éventré car le carton était trop petit, le produit dépassait le carton. Heureusement pas de déterioration.

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au service expédition afin d'amélioré l'emballage de ce genre de produit.
Le Service Client

produit conforme à l'attendu, et dans les délais annoncés, rien à dire de plus, Faire ce que l'on dit est déjà une force.

suite à une expérience du 24/08/2019

rapide et efficace

suite à une expérience du 25/08/2019

Roue légèrement différente de la photo qui elle correspondait à mon choix, mais caractéristiques équivalentes, donc ça devrait convenir. Point relais Raphaël à Bezons à éviter, horaires d'ouverture très serrés, quand il ouvre !

livraison rapide

suite à une expérience du 26/08/2019

colis déposé dans un dépôt de la poste dans une commune éloignée de mon domicile et ouvert de 9h a 17h bonjour la galère première fois et dernière fois que je me fais avoir

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de CODE REMORQUES
Comme précisez lors de nos échanges téléphoniques, c'est vous qui choisissez votre méthode/lieu de livraison, nous avons respecté votre choix.
Nous vous invitons à nous contacter avant validation en cas de doute, notre équipe est toujours prête à vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions avant et après commande.
En espérant que le produit vous donne entière satisfaction.
Le Service Client

bien

suite à une expérience du 19/08/2019

frais d envoi beaucoup trop chers
le 29/08/2019 par .

Commentaire de CODE REMORQUES
Vous avez accepté les conditions avant de passer votre commande, pourquoi nous mettre ce genre de commentaire ?
Votre commande du 26/08, a été expédié le même jour, et livré en 48h.

Prix ok et super delais.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Code-remorques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Code-remorques.fr

Société située en Haute-Saône, CODE REMORQUES vous propose la vente en ligne d'accessoires et de pièces détachées pour votre remorque.

CODE REMORQUES
6, Avenue de Verdun