coffrefortplus.com

Avis clients de coffrefortplus.com

Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3104 avis depuis le 12/08/2017

Informations coffrefortplus.com

Découvrez CoffreFort , le spécialiste n°1 de coffre-fort et d'alarme. Retrouvez sur notre site, plus de 1000 produits de toutes les grandes marques. Paiement sécurisé, possible en 4X et livraison en 48h.

8 rue de l'isly 75008 Paris

assez bien

tout parfait de la commande à la livraison, suivi du cheminement du colis .Je vous remercie pour tout

Tout bien, impeccable,

La serrure du petit coffre à l'intérieur était mal monté , je l'ai changé moi même.

Site clair, prix cohérent

Neutre

C’est ma première commande sur le site coffre plus j’ai reçu un coffre fort pour cinq fusils. sur le haut du coffre, la peinture est complètement parti. L’emballage quant à lui présentait une déchirure sur le côté, comme si on avait voulu voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Comme le carton n’est pas protégé, il laisse apparaître le contenu et la désignation.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Monsieur Ribert, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre coffre. Après avoir consulter votre dossier nous constatons aucune demande. Pour cela, nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes, pour signaler tout problème avec des photos. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

trés bien !

Bonjour Très déçu de ma commande,il manque des piles dans les détecteurs de mouvement et 3 détecteurs non pas de fixation Le détecteur de porte ne fonctionne pas Une télécommande ne fonctionne pas non plus Ça fait beaucoup

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Monsieur Bioteau, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre le manque de vos piles. Après avoir consulter votre dossier, nous avons bien pris votre demande en compte, cependant, nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer les piles dont vous avez besoin. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

ras coffre reçus rapidement, correspond à mes attentes

Correct

Bonjour, La navigation sur vôtre site est très intéressante car beaucoup de choix, tarifs livraison très intéressant.

très sérieux

Excellente transaction

Facile d'accès !

Livraison rapide, produit conforme à la description, site internet clair.

Très commercial

Parfait, rien à redire.

Pas satisfait du service

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Guillaume Grégoire, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre avis. Après avoir consulté votre dossier, nous constatons que nous vous avions envoyé un mail en date du 4 Janvier, que notre fournisseur nous informe, que votre commande sera expédiée dans le courant de le semaine 8, soit la dernière semaine de février. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de guillaume G

Vous n avez pas répondu à mes messages et m avais pas proposé de solution alternative

c'est très compliqué de pouvoir communiquer et d'avoir un résultat et d'avoir une solution pour un retour .

pour 270euros,ce coffre 10fusils(max) ne parait de conception serieuse .malgré sa serrure 2 bennes,je pense qu'il est assez sur.seul le coffre interieur "munitons" est un peu leger.pour le prix,je recommande

Ras, conforme à sa description, bon produit,

RAS, arrivé dans les temps seul petit bémol le coffre a quelques petit impact du au transport mais rien de grave du tout surtout dans un coin

Envoi rapide et bien emballé. Bonne continuation. Prix très abordable. A recommander

Envoi rapide. Par contre commandée en blanc reçue en beige...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client, dans les demande, afin de nous joindre les photos demander. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Colis conforme à la commande, livraison impeccable, produit très bon rapport qualité prix.

Coffre reçu endommagé et problème de baisse de prix significative dès le lendemain de ma commande et sur les 2 coffres commandés.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant, après analyse de votre dossier, il s'avère qu'il n'est malheureusement pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Si des réserves caractérisées n'ont pas été émises sur le bordereau de livraison, la signature apposée atteste d'une remise du produit en main propre et en bon état, sans que celui-ci n'ait subi de dommages durant l'acheminement. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Philippe E

Piur info le transporteur n'avait pas de temps d'inspecter un colis déposé devant le mon domicile et sur le trottoir un colis de presque 60 kilos alors que l'emballage était intact.

Coffre bien reçu dans le temps convenu. J'ai commandé une armoire forte 6 fusils avec coffre interne. Donne un impression globale de qualité, mais très déçu par le coffre interne. La serrure laisse un espace de 5 mm, on peut y passer un tournevis sans problème, finition vraiment moyenne. Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou simplement la qualité du coffre interne ? Du coup la porte claque.

Tout s 'est bien passé. Pas de soucis particuliers

La navigation sur le site reste bonne. Le produit commandé a été livré défectueux. L'emballage devrait vraiment être plus sécurisé. Le SAV n'a pas pris en charge la réclamation, car absence de réserves à la livraison.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant, il est stipulé dan nos CGV que "Le Client doit procéder, lors de la livraison, à tous examens pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents des Produits livrés à sa commande. Ce contrôle doit porter sur les quantités et l’état des Produits livrés. Le Client doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les Produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques." [...] "Le client pourra émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.)." Nos sincères excuses. Nous restons néanmoins à votre disposition pour des informations complémentaires. Bien cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Clé très dure pour ouvrire le coffre , au bout de 3 manipulations la partie cylindrée de la clé déjà entaillée, j espère que la clé ne va passer au bout de quelques ouvertures !!!

plus spacieux que je pensais mon mosin nagant 91/30 rentre facile, apres je pense que sa galere un peu si le fusil a une lunette mais jai pas essayer plusieur configuration donc j'affirme pas trop ce que jai dit.

Cette armoire est a priori de très bonne qualité, très compacte et peu encombrante mais un peu juste pour 7 fusils et carabines classiques. Idéale pour seulement 6.

Aucun soucis sur la réception de mon coffre mais la clé ne rentre pas et le coffre est fermé.. bien sûr j’ai envoyé des emails essaye d’appeler de nombreuses fois au téléphone et leur site internet ne permet pas de créer d’incidents malgré ce qu’ils disent .. comme bcp SAV inexistant ??? Bilan des courses aucune solution et aucun retour à mes emails ni demande de rappels Ils me disent qu’ils ont envoyé un message mais c’est faux je traite des emails tout les jours c’est leur système qui ne marche pas ou ils ne disent pas la vérité

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, mais nous avons aucune information sur votre espace client. Nous vous invitons donc a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Réponse de bruno p

Merci de regardez votre messagerie j’ai envoyé plusieurs emails Pourquoi ne pas avoir rappelé j’ai aussi demandé une demande de rappel sur votre site L’espace client ne permet pas de laisser de message arrêtez svp avec ça

Moyen

bon délais.

Prise de commande correcte.

Colis reçu dans les temps, livreur sympa, produit correspondant à mon attente.

Livraison OK

Délai trop flou dans la livraison qui nous a contraint à contacter le service client pour trouver une solution, mais joindre le service client s'est trouvé tres difficile. Je suspecte le groupe MisterMenuiserie d'être T.R.E.S nettement sous-staffé en support client ; les interlocuteurs que j'ai eu ont été parfait, mais arriver à les avoir en ligne est un enfer. Ce sont eux qui relèvent ma notation de 1 à 2, mais je laisse 2 car il est pour moi indispensable de staffer l'équipe de Support. Au final nous avons demandé un remboursement tant les délais étaient longs.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Monsieur B. , Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre remboursement . Après avoir consulter votre dossier , nous constatons que le remboursement a bien été effectuer . Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande . Cordialement , L ' Equipe Coffre Fort Plus .

Réponse de Éléonore C

Bonjour, le remboursement n'est pas l'objet, vous avez eu cette attitude professionnelle de rembourser devant le délai beaucoup trop long à être livré. C'est la difficulté à joindre le service client qui a justifié cette note.

1 mois pour avoir des nouvelles de ma commande, mais encaissé le jour même, j'ai du effectuer deux demandes avant d'avoir une réponse. Rupture de stock chez le fournisseur et mise en place d'un avoir.

Navigation facile sur le site , livraison impeccable , coffre conforme a ce que je desirais

parfait rien à dire

A fuir!!!! commande passée en 15 secondes. 5 semaines après toujours pas de son ni de lumières. Apres plusieurs appels (sans AUCUNE réponse) à l'inexistant service après vente, j'ai fini par annuler ma commande. Expérience à ne jamais renoiveler!!!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Kamel, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Nous comprenons malheureusement pas votre avis, car vous avez été crédité de la somme de 252,05 € sur votre compte bancaire. Nous restons à votre entière disponibilité pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Kamel D

Vous ne contestez pas les faits que je decris mais vous avez l'air d'insinuer que le fait de proceder au remboursement devrait effacer ou excuser votre manque de professionnalisme. Penser ainsi est navrant de votre part. Car c'est votre devoir (et mon droit) de procéder au remboursement dans ces conditions.s'y soustraire Aurait été passible du qualificatif d'escroquerie.

Très satisfait de ma commande et de la livraison , parfait 👍

Très satisfait par la qualité de ce coffre

Rapide de livraison. Article conforme à l'image

Site facile d’accès et de compréhension

Navigation très facile bien détaillé livraison nickel produit impeccable

Tout est bien expliqué, on peut voir l'évolution de la commande, mais je n'ai quand même pas pu trouver la date prévue de la livraison, j'aurai pu ne pas être présent.

correspond tout a fait au descriptif. recu dans la semaine. ras.

pas de suivi, pas de réponse aux mails, pas de réponses aux appels, refus de remboursement suite a un manque de stock, puis livraison très en retard, je ne recommande pas .

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après avoir consulter votre dossier nous constatons, quand au refus de remboursement, nous vous avons proposé un avoir afin de pouvoir choisir un article qui n'est pas en rupture de stock. Nous avons aucuns mails, aucuns appels, donc nous ne comprenons malheureusement pas votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

BON VENDEUR PAS BON SAV

Reçu dans les temps. Mes je déconseille le coffre commandé

Commande conforme à la description livrée en un temps record

Livraison rapide, produit de qualité mais bémol sur le mode de communication internet trés limité si on a un problème et que le service client est saturé. Dommage également que les articles ne soient pas livrés dans des cartons classiques sans le dessin ou la photo de l'article. La notice explique comment mettre en place le code mais apparemment il manque la lettre E sur mon clavier...donc impossible de le mettre en place. J'ai fait deux achats de deux articles complétements différents notamment en terme de taille mais tous le quartier à vu de quoi nous étions livrés

Produit conforme et livraison rapide

nikel

Site très clair , super produit avec prix intéréssants

cite simple à utiliser

Armoire à fusil reçu rapidement dans un emballage en bon état. Une fois déballé l'armoire étais enfoncé sur le haut avec une partie dessoudé sur 5cm. La serrure est désaxé ce qui empêche son ouverture. Ça ne respire pas dutout la qualité. Impossible de faire une réclamation sur le site et impossible de joindre le service après vente... Je ne recommande pas dutout.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Monsieur Bouquet, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre Armoire à fusils. Nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client, pour être informé. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

L'emballage reste à améliorer ! Aucune protection entre les batteries dans un carton assez conséquent ! Les protections des cosses étaient au fond du carton ! Une cosse est tordue. J'attends l'installateur de mon alarme début mars pour voir si cela ne prête pas à conséquence !

Rapide, conforme à la commande, tarif correct

Super très bonne qualité et envoi rapide Le Seul bémol est la hauteur limité pour les canons de 76

Bonjour J'ai commandé 2 armoires à fusils celles-ci sont non conformes. Nombreux éclats de peinture, bosses, problème de soudure. Difficile de joindre le SAV par tėlėphone. Je suis toujours en attente de retour suite à ma réclamation. Cordialement.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Il n'est malheureusement pas possible de prétendre à une prise en charge de cette avarie du fait de l'absence de réserves à la livraison. Nous pratiquons des contrôles qualité fréquents avant les envois pour nous assurer de la conformité de nos produits. Si des réserves caractérisées n'ont pas été émises sur le bordereau de livraison, la signature apposée atteste d'une remise du produit en main propre et en bon état, sans que celui-ci n'ait subi de dommages durant l'acheminement. Nous ne pouvons donc donner suite à votre dossier et vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Sabrina L

Bonjour J'ai contacté ma protection juridique ce jour. Si aucun accord n'est trouvé je me verrai dans l obligation d ouvrir un dossier auprès de celle-ci. Bien cordialement.

Le coffre fort est arrivé avec des bosses et la porte à du jeu.

Bon produit. Bien fait pour un prix raisonnable. Fonctionne très bien. Très satisfait.

Rien à redire

Clair et concis, très compréhensible

Service impeccable

Commande rapide

Catastrophique..le coffre a été livré avec un impact ..et le SAV est injoinable..40 minutes au tel pour me dire on va vous rappeler..Une honte!!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Monsieur Hazemann, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre Coffre et comprenons votre frustration. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir aucune information concernant votre cela. Nous vous invitons donc a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Thierry H

Ceci est faux ,j ai fait la démarche et j ai reçu des AR après envoi de photos et de mon courroux.On m a également dit que quelqu un du SAV allait prendre contact avec moi..j attends toujours !@

Produit, livraison, délai : parfait

Parfait, bonne écoute et bons conseils

Livraison rapide, coffre bien emballé. Seule la documentation est un peu légère.

service très bien et soigneux

La navigation su le site est correct, le service client injoignable que ce soit par le site ou au téléphone.

Parfait pour le prix

super site

La notice explicative tout comme la vidéo envoyée par mail ne correspondait pas au coffre acheté.

Je n’ai jamais reçu ma commande qui est restée en état de préparation pendant plus de 50 jours. Super pour un cadeau de Noël ! Après plusieurs appels téléphoniques au service après vente (des heures et des heures), j’ai enfin pu être remboursé. Je déconseille donc fortement ce site. A noter, 5 minutes d’attente pour des informations produits contre 2 à 3 heures pour le SAV ! Extrêmement déçu et je ne recommande pas du tout ce site !

Commande rapide et livraison aussi .Ca fait plaisir ! Produit conforme et bien fini. Merci .

Parfait, produit conforme et délais de livraison aussi

Commande arrivée une semaine après la date

Réception rapide du coffre. Le coffre est en bon état. Content de mon achat.

Rien à dire. Parfait

Livrée rapidement et conforme à mes attentes.

Bon rapport qualité prix .

Armoire 6 fusil commandée, reçu dans les.temps et parfaitement emballé. Rien a dire sur le transport, fonctionne parfaitement, de bonne qualité. Tres satisfait pour le prix par rapport a ce que l on trouve dans le commerce. Je recommande vivement.

recherche facile a effectuée , service client disponible et aimable, contact téléphonique impeccable, colis très bien emballé, sans surprise au déballage, la livraison c'est passez nickel

Produit conforme à mes attentes et à la description

J ai commandé le 13 décembre, j ai reçu la commande le 3 janvier. Je voulais le coffre pour un cadeau de Noël. Sur le site,on donnait 4 à 6 jours de livraison. Et je dis la vérité

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Gérard, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau de Noël. Nous tenons à vous informer que la période pendant laquelle vous avez effectué votre commande, entre le 13 décembre et le 3 janvier, coïncidait avec les fêtes de fin d'année, une période où le volume des commandes et les contraintes logistiques peuvent entraîner des retards indépendants de notre volonté. Bien que nous nous efforcions toujours de respecter les délais de livraison annoncés, les circonstances exceptionnelles des fêtes ont malheureusement eu un impact sur nos capacités logistiques. Nous comprenons à quel point il est crucial d'obtenir vos articles à temps, en particulier pour des occasions spéciales comme Noël. Nous prenons en compte vos commentaires avec sérieux et travaillons constamment à améliorer notre service, y compris la communication des délais de livraison pendant les périodes de forte demande. Nous aimerions vous offrir notre plus profonde sympathie pour tout inconvénient occasionné. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier le produit commandé malgré ce retard. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Matériel parfaitement conforme à la description commerciale et arrivé dans les temps et en parfait état. Excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander.

Site simple d'utilisation

Site correcte

bon matériels livrés rapidement

Bonjour, Suite à la commande n°420269785, mon coffre fort "safe plus france 50EM" livré le 28/12/23 est arrivé NON CONFORME. Problème : système de verrouillage non fonctionnel (la porte ne se verrouille pas). Le signalement a été fait le jour même et j'ai essayé de contacter SAV Coffrefortplus au tel à plusieurs reprises. Une requête a été déposée le 28/12/23 n°0218229, concernant le souci de cet objet (+ une vidéo déposé pour montrer le problème). Je suis toujours en attente de retour du SAV (par tel ou par mail ou sur le site) car facturé, coffre payé… mais reçu un coffre que je ne peux pas fermer et verrouiller (fort dommage pour stocker des armes). Le SAV devrait répondre en 5j (telle que c'est stipulé) mais aucune réponse malgré des relances téléphoniques !!!! Je reste en attente ...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre coffre fort. Après consultation de votre dossier, nous constatons vous avoir donner réponse. "Nous faisons le nécessaire pour porter votre réclamation auprès de notre fournisseur, dès retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais." Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de philippe R

Récapitulatif: - Non conformité le 28/12/23 et signalement immédiatement. - Dépôt de mon mécontentement sur Avis-Verifies le 08/01/24. - Réponse de coffrefortplus sur mon mécontentement le 09/01/24 à 11h. - Réponse sur Avis-verifies (voir ci dessus) le 09/01/24 à 14h34. Malheureusement, je sais que je n'aurais aucun retour de Coffrefortplus (il s'agit de lire les autres avis identique). Certains sont en suspend depuis des mois ... Pour info aux prochains mécontents: La solution utilisée pour la plupart est la répression des fraudes (DGCCRF).

Très clair

Le site est facile de lecture et de recherche, surprise en passant la commande, un personnel de la société m'a contacté par téléphone pour finaliser la transaction, le délai de livraison a été augmenté d'une semaine mais en période de Noël ce n'est pas très surprenant, sinon le coffre était très bien emballé et est arrivé sans égratignures

Site sérieux

Bonsoir, la Qualité / prix est au RV et c'est largement suffisant pour y mettre les fusils en sécurité (attention quand même, lorsque vous annoncer 10 fusils, je n'ai pu en mettre que 6 !) et le coffre a été abimé sur un coin lors du transport !!!

Site tres pro et claire

Livraison rapide Colis bien protégé

Cela s'est très bien passé aussi bien pour la commande que la livraison nous sommes plus que satisfait

navigation simple

armoire a fusils hauteur un peut juste pour fusils a canon long livraison correct carton pas abimer

impeccable, bonne qualité, et livraison rapide.

Produit livré endommagé (problème lié au transporteur). Après quelques échanges avec le service client, ils m'ont envoyé un nouveau produit. En cas de problème, le SAV est à votre écoute. Je recommanderai sur ce site.

Présentation claire des produits.

A la réception de mon armoire blidée, impossible d'insérer la clé pour l'ouvrir. J'ai galéré 6 heures, jsuqu'à ce que je parvienne à le faire. S.A.V. contacté au téléphone. Prise eb compte 7 jours après réception !

Bonjour, Je suis extrêmement satisfait de mon produit je le recommande

je suis très satisfaite de ma commande navigations sur le cite facile les descriptifs du coffre très bien je recommande.

commande passée très facilement, appel au service client qui m'a très bien conseillé, je recommande

J'avais un peu hésité à commander sur ce site à cause de certains commentaires négatifs, mais je me réjouis de l'avoir fait : j'ai reçu ma commande très rapidement, elle est tout à fait conforme à la description, c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé pour un coffre avec une bonne capacité.

*****

Très content du site. Processus d'achat sur le site simple, possibilité de payer par Paypal. Produit conforme à la description, bonne qualité avec une grosse réduction en promo

Site lisible

Bon rapport qualité prix

Livraison soigné produit de qualité je conseille

Livraison rapide produit conforme à la description RAS

clair, net, pas de prise de tête

Délais de livraison non respecté.avant de passer la commande j ai appelé pour connaître le stock et le délais de livraison

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre date de livraison. Après avoir consulter votre dossier nous constatons que la livraison n'a toujours pas été faite. Nous vous informons que votre commande sera livré le 02/01/2024. Passez une excellente journée. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Stéphane D

Vous avez tout faux le coffre a été livré ce jour

Suivi colis et SAV avant vente imparfait. Statut « colis livré » alors que ce n’est pas le cas (rappel expediteur en cours de transit) et ensuite faut ecrire pour être informé. Aucune com spontanée du site pour expliquer, faut envoyer un email et attendre 2j

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre colis. Nous comprenons et faisons le nécessaire pour que nos clients soient satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Livraison cohérente, en temps et en heures. Aucune remarque particulière. Maison sérieuse à recommander

Site bien conçu , avec toutes les infos sur l'armoire, photos conformes au produit livré, prix très correct pour la qualité. Je recommande au tireur ou chasseur.

Du choix et des promotions au moment où j'ai commandé

Site très professionnel qui considère ses acheteurs comme des clients respectueux.

livraison reportée car pas passé dans les temps et pas prévenu

super coffre fort pour 16 armes mesieur hamaza honnette super

Service nikel, le site est intuitif,

Livraison très rapide.tout a fait ce qu'il me fallait.Prix très compétitifs.

Tout est bien sauf la livraison où malgré la promesse du livreur d'affiner la plage horaire 08h/18h, celle ci a été affinée 10mn avant la livraison.

Très bien pour fusil ou carabine sans lunette .Je met 5 fusil. Pour le prix c est très bien autrement il faut mettre 400 euros chez les autres fournisseurs pour àvoir mieux

le suivi des accessoires n'est pas assuré

J’ai trouvé ce site très complet, très abordable pour toutes les bourses…avec un choix varié.

Le coffre ne s'ouvre pas à la livraison. Je ne sais pas si se sont les clés ou la serrure, je suis en traitement de mon dossier avec le service après vente c'est pourquoi 1 étoile. On verra si le SAV est réactif. J'ai payé mon coffre 280€ en promo et 3 jours après il était à 199€ sur le même site coffre fort plus ce qui est injuste étant donné que j'étais censé avoir fait l'affaire du siècle en lisant la description de vente au moment de mon achat.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Serait-il possible de nous transmettre une vidéo essayant d'ouvrir le coffre dans votre espace client ? Nous aimerions résoudre cette situation au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Jonathan D

Bonjour J'ai fait une réclamation le 18 décembre sur votre plate-forme et je n'ai eu à ce jour aucune nouvelle. Je viens de télécharger la vidéo demandée, j'espère que vous allez faire quelques choses au plus vite pour résoudre mon problème car je suis dans l'illégalité pour le stockage de mes armes à feu depuis que j'ai reçu j'ai reçu cette armoire forte. Numéro de réclamation 00216563 commande Numéro 420267119.

Rapport qualité prix excellent.

Commande envoyée rapidement, bon la suite s’est mal passé mais faute à geodis, pas a coffre fort +

Ras.

J’ai commandé une armoire à fusils. Lorsque le transporteur l’a déposée, le carton était intact et surprise en ouvrant le carton tout un angle était enfoncé… Pas cool

Très bon

Je n’ai pas eu de retard à la livraison et le produit reçu est conforme à la commande C’est parfait

Très bon rapport qualité prix mais dommage que les chevilles ne soient pas plus longues pour une meilleure fixation au sol.

Envoi rapide je recommande

Prise en charge rapide

livraison trés bien

Globalement satisfait de ma commande tant du point de vue de la navigation sur le site que de celui de la réalisation de la commande. Seul bémol , le non-respect des consignes de livraison par le livreur.

Très bien, j'avais un souci de détail complémentaire sur le produit et j'ai eu une réponse satisfaisante

Site facile et clair. Suite a un problème lors de ma commande, une partie de mon adresse n'était pas enregistré, mais je ne savais pas, c'est le service client m'a appelé dès le lendemain matin pour me demander le reste des renseignements. Très professionnel !

Armoire commandée le lundi. Arrivée 2 jours après comme prévu. Livreur qui m a appelé pour savoir ma disponibilité. Armoire reçue conforme à ce que j attendais. Très satisfaite.

Très bonne qualité

Produit conforme au besoin , qualité apparemment bonne. Rapport qualité prix , excellent

Je viens de recevoir ma première command et grosse déception, l’armoire forte commandée est arrivée cassée ! Une armoire forte, achetée pour garantir la sécurité des armes qui est reçue avec une soudure défectueuse …Vous comprendrez que ça n’est pas pour me rassurer sur la qualité de vos produits. J’ai pris contact avec le SAV pour demander un échange et je n'obtiens que des réponses automatique. Je me permet de rappeler qu'en ce qui concerne les achats à distance, c’est le vendeur qui est responsable de la bonne exécution du contrat. C’est l'e-commerçant qui supporte les risques d’endommagement pendant le transport (art. L. 216-5 du Code de la consommation). Si un produit est endommagé, le consommateur peut donc faire valoir la garantie légale de conformité. L'e-commerçant est alors obligé de livrer un nouveau produit à ses frais ou de le réparer, selon ce que souhaite le consommateur. C’est au vendeur de se charger du recours contre le transporteur, si le produit a été endommagé pendant la livraison. Le vendeur est tenu par la loi de réparer le bien ou d'en livrer un nouveau. L'absence de réserves formulées par le consommateur lors de la réception du bien n'exonère pas le professionnel de la garantie de conformité du bien qu'il doit au consommateur pendant les 2 ans qui suivent sa livraison

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et prenons très au sérieux votre demande. Lors du contrôle du bordereau de livraison justifiant de celle-ci, nous constatons que vous n'avez émis aucune réserve à la livraison, conformément à nos conditions générales de vente, nos clients ont l'obligation de contrôler le produit commandé afin d'émettre des réserves caractérisées, refuser le produit et permettre un remplacement de celui-ci. Aucune réserve n'ayant été émise, cela équivaut au fait que le produit était bien conforme lors de la livraison et ne présentait aucun litige. De ce fait, il est donc supposé que le "choc" est survenu après livraison. Cet état contractuel transfère automatiquement la responsabilité à nos clients à réception. Votre dossier étant en cours d'étude malgré cette absence de réserves, nous vous invitons à suivre celui-ci directement dans votre espace client. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Christophe B

Bonjour, Merci de votre réponse. Je ne partage pas vos conclusions, le déballage lors de la livraison ne m'a pas permis de déceler cette non-conformité dont je ne me suis aperçu qu'à la mise en place de l'armoire. J'habite une maison, et le coffre a été livré à une dizaine de mètres de son emplacement prévu, je vous confirme qu'il n'a subi aucun choc lors de ce cours déplacement. En outre, je me permets de rappeler qu'il s'agit d'une armoire forte, pas d'un objet en porcelaine susceptible de se briser extrêmement facilement. Je constate également, à la lecture des avis remontés que je ne suis pas le seul à avoir subi ce type rupture de soudure, convenez que cette succetion de defaut n'est pas normal. Je vais donc pour le moment, suivre vos recommandations et attendre la fin de l'étude de mon dossier en esperant une issue positive. Cordialement Christophe B

Satisafait en tous points suite à l’achat d’un petit coffre présentant un excellent rapport qualité/prix. Je recommande ce site-marchand.

Produit conforme et de qualité, prix intéressant, livraison rapide, parfait.

Reçu un colis sur les 2 n'arrive pas à joindre SAV et somme retiré depuis une semaine Facture 2 armoires à fusil et reçu qu' une

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et votre demande a bien été prise en compte concernant l'armoire manquante. Dès retour de notre fournisseur, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.