Calculé à partir de 1663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8523 avis depuis le 14/10/2014

Bien

Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et votre visite à la boutique,
L'équipe Coiffstore.

Malheureusement j’ai été mal conseillé sur un produit et je n’ai pas acheté celui qu’il fallait car la conseillère m’a peine conseillé sur ce que je souhaitais réellement pourtant il n’y avait personne elle aurait pu prendre le temps

suite à une expérience du 29/06/2020

Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre passage à la boutique ne vous ait pas satisfaite, n'hésitez pas à repasser pour que nous puissions trouver ensemble le produit qui conviendra à votre chevelure.
L'équipe Coiffstore.

Colis endommagé. Un des produit s'est répandu dans le carton car la pompe d'un des flacons n'était pas bloquée. Le carton imbibé s'est déchiré et je l'ai récupéré avec un énorme trou. Pour information cela fait la 2 ème fois que je rencontre ce problème avec vos envois.

suite à une expérience du 27/06/2020

Les frais de port sont très élevés.

suite à une expérience du 28/06/2020

Madame,
Nous prenons note de votre avis, sachez néanmoins que les frais de ports nous sont imposés par les services postaux et ne sont pas libres pour les commerçant du net.
L'équipe Coiffstore.

J'ai déjà recommandé ce site à mes proches

suite à une expérience du 24/06/2020

Efficace et ludique

suite à une expérience du 28/06/2020

Satisfaite des prix pratiqués du choix des produits et des délais de livraison malgré la crise sanitaire

suite à une expérience du 14/06/2020

Jamais déçue
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

On trouve differents produits c'est top
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Très pro
le 12/07/2020 par .

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à la boutique, en espérant vous revoir prochainement,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coiffstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coiffstore.fr

Toutes les gammes professionnelles L'Oréal, René Furterer, Kérastase et Schwarzkopf à des prix imbattables, livraison 48H, port gratuit à partir de 55€

Coiffstore
19 rue des épinants