Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3268 avis depuis le 02/10/2018

En ces temps où la préservation de la planète est si important, je suis choqué de recevoir un colis gros comme une boîte à chaussure pour deux petits joints qui auraient fort bien voyagé dans une enveloppe à bulle.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Effectivement, nous sommes momentanément tombés à cours du carton de plus petite dimension.
Veuillez nous en excuser.
Belle journée à vous,
Christophe

Bonjour cette appareil elle est pas neufs Car elle est ruée et en voit quelle pas neufs
le 13/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de COLICHEF
Merci pour votre retour d'informations.
Nous ne vendons pas de produits d'occasion sur notre site, mais uniquement des produits neufs.
Je viens de demander à notre service après-vente de prendre contact avec vous afin d'avoir plus de précisions et de trouver une solution à votre problème.
Belle journée,
David

Dans le colis, je devais recevoir un extracteur de jus et un appareil à pâte que j'ai réglé à la commande mais je n'ai reçu que l'extracteur de jus
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

C'est arrivé. Rapide. Mais les "cadeaux" ne sont pas arrivés même 2 semaines plus tard. En plus de cela, la machine faisait un bruit fort lorsqu'elle travaillait avec une certaine charge. J'ai dû le renvoyer. Pour l'argent que nous avons payé pour ce produit, je devrais m'attendre à une meilleure expédition et à une meilleure qualité de produit. J'ai été déçu par Kenwood en général.
le 18/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

manque de sérieux pour l envoie , mauvais numéro de suivi ainsi que de transporteur, heureusement que par msn j ai élu une personne compétente ( christophe) qui s est investi et a pu régler mon problème
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

les amandes sont toutes broyées
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Produit vendu en ligne, paiement encaissé mais en réalité produit en rupture de stock. Donc j'ai attendu de nombreuses semaines avant de recevoir mon produit. Service client peu disponible car j'ai dû relancer plusieurs fois pour avoir un suivi de commande.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

En effet, le produit que vous avez commandé était en réappro chez nous ET également en rupture de stock pendant plusieurs semaines chez le fabricant. Vous étiez plusieurs à attendre ce produit avec impatience.

Dès réception, nous avons fait partir toutes les commandes en attente le jour-même. Nous ne savions pas faire grand-chose d'autre, mis à part prendre notre mal en patience.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Belle journée à vous.

Christophe

Le délai de livraison pourrait-être améliorer. Je suis extrêmement déçue de ne pas recevoir le livre correspondant à l'achat d'un Cooking Chef XL, vu le prix. Kenwood m'a dit que je n'avais pas droit au livre car le robot n'a pas été acheté en France ! Donc chez Colichef à priori. ça on ne le sait pas avant de commander.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes situés en France et en Belgique. ;-)
Je vais demander à une personne du service après-vente de prendre contact avec vous au sujet de votre livre.
Belle journée à vous.
Excellente journée,
David

je ne trouve pas correct qu'il annone ecrit en gros une livraison gratuite a parti de 69 euros sans préciser que c'est uniquement en relais colis
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

J'aime beaucoup la réactivité du site, aussi commandé, aussitôt livré
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colichef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colichef.fr

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

COLICHEF
34 rue de la Cale Sèche -