Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3274 avis depuis le 02/10/2018

à mon avis manque de clarté dans la présentation de l'article sur votre site. Je n'ai pas vu que cette poêle était incompatible avec l'induction.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de COLICHEF

Merci pour votre retour d'information.
Si le produit ne vous correspond pas, vous pouvez faire une demande pour nous le retourner.
Cela ne pose aucun problème.

Par contre, je viens de vérifier la page de description du produit et tout me semble bien clair.
À mon avis, vous n'avez pas fait attention. Il est indiqué clairement 2x que le produit n'est pas compatible avec l'induction et nous avons mis un logo en rouge afin d'attirer l'attention sur ce point.
Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même si celui-ci ne reflète pas vraiment la situation.
Belle journée à vous.
Christophe

Problème sur la commande et impossibilité de contacter colichef
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de COLICHEF
Sauf erreur, je ne vois pas de trace d'un message de votre part.
Je viens de demander au service clientèle de prendre contact avec vous ce matin.
David

Ils ne répondent pas au mail ni au téléphone vous commandée un couvercle 32 cm et on vous envoie un de 30 cm et pas de réponse
le 11/03/2022

suite à une expérience du 23/02/2022

Je n'ai pas reçu le colis. J'ai contacté deux fois le sav et je n'ai pas de réponse.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de COLICHEF

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Je vois que nous avons échangé avec vous différents messages au sujet de votre problème de livraison.
Nous avons directement ouvert un dossier chez Colissimo et le dossier est en cours.
Nous n'avons pas encore reçu de retour d'informations de leur part. À mon avis, cela ne devrait plus être long.
Dès que nous avons un retour de leur part, nous revenons vers vous directement.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
David

Délai de livraison non respecté!
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de COLICHEF

Merci pour votre retour d'informations. Je viens de vérifier votre commande.
Effectivement, il semblerait qu'il y a eu un peu de retard chez UPS
Le colis est resté deux jours de plus sans bouger dans un centre de tri UPS. Nous n'avons aucunes précisions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service après-vente (SAV (at) colichef (point) com) afin d'ouvrir un dossier de réclamation chez UPS.

Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

David

Produit affiché en stock sur le site et commandé le 9 janvier. N'ayant toujours rien reçu le 21 février j'ai pris contact avec la société Colichef. J'ai eu la surprise d'avoir comme réponse le produit est en cours d'approvisionnement, on ne peut vous dire quand il arrivera et que voulez vous qu'on y fasse ! Et bien ne pas afficher un produit en stock s'il ne l'est pas et ensuite contacter le client pour s'excuser et proposer un remboursement ! Le seul point positif, c'est qu'ayant annulé ma commande j'ai été remboursé rapidement.
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de COLICHEF

Merci pour votre retour d'informations.
Je viens de vérifier et je peux vous confirmer que l'essoreuse à salade était bien en réappro le jour de votre commande.
D'ailleurs, elle était bien avant. De nombreux clients attendent ce produit avec impatience.
Malheureusement, nous ne les avons pas reçus lors des précédentes livraisons. Le produit est en réappro chez nous ET également chez l'importateur.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Belle journée à vous

Vous avez prélever 2 fois
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

J’ai pas eu le temps de le tester en panne à peine arriver et il et au sav j attend sont retour
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

livraison par la poste plus rapide que prévue Parfait
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Je n'ai jamais reçu mon colis. Le service client ne m'a jamais répondu à mon mail, n'a jamais trouvé de solution et ne m'a jamais rappelé. Le numéro de suivi du colis n'est pas correctement renseigné et le lien n'est pas le bon. Je n'ai toujours pas été dédommagé
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colichef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colichef.fr

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

COLICHEF
34 rue de la Cale Sèche -