collection-zanzybar.com

Avis clients de collection-zanzybar.com

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2014 avis depuis le 22/08/2017

Informations collection-zanzybar.com

Des collections magnifiques de bijoux, de bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille, en argent 925, plaqué or et acier, de style Contemporain, Intemporel, Ethnique, Gypsy et Glamour.

CHEMIN DE LA PERILLE 34400 LUNEL

A fuire. Expérience vraiment désastreuse. Je commande un produit pour l anniversaire de ma femme qui reste bloqué en préparation 1 semaine.J appel on me dit qu on va prendre contact avec moi mais rien. Le colis ce débloque mais aucun contact... Impossible de suivre le colis qui ne change oas d état. Je rappel on me redis que je vais avoir quelques un qui va me contacter mais toujours rien. 3 jour après (1jour avant l anniversaire de ma femme ) je rerappel toujours même son mais on me dis que c est par mail que je ne reçoit jamais même dans les spam. Je rerappel une dernière fois en étant vraiment pas content j ai même cru a une arnaque. Mais rien. Deux jour après le colis arrivé dans ma boîte aux lettres sans savoir que celui ci arrivé ma femme a ouvert le courrier et est tombé dessus . Très dessus un SAV absolument inexistant impossible d avoir quelqu un de compétent pour dire où est le colis. Si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferais avec plaisir. A fuire

Merci, vous êtes au top, simple court et efficace! trop sympa!

J'avais un peu peur initialement car je ne connaissais pas le site et j'y allais sans grande certitude. Finalement excellente expérience les produits sont top et la livraison secure. On a glissé deux bonbons dans le colis. Quelle délicate attention. Merci. J'y retourne.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour SaFia, un grand merci pour ce très agréable avis, qui nous fait chaud au coeur. ❤️ Ravies de vous avoir satisfaite. A Bientôt alors😉

Un manque de sérieux manifeste ! commande passée le 30 janvier, préparation en cours le 2 février, jusque-là tout va bien... expédié le 23 février !!! soit 3 semaines après la commande et surtout après 4 mails au service après-vente auxquels à l'heure actuelle je n'ai toujours eu aucune réponse. Ma commande m'est arrivée ce jour, malheureusement la bague est trop grande, tant pis je ne tente même pas un échange surtout qu'il est à mes frais. Dommage elle est très belle. Même si les bijoux sont de bonne qualité, je ne recommande pas cette boutique. Déception

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Aurore Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous nous excusons pour le délai inhabituel de traitement de votre commande, ainsi que pour le manque de réponse à vos e-mails. Cela ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous prenons cette situation très au sérieux. Concernant la taille de la bague, nous aurions été ravis de procéder à un échange et de prendre en charge les frais associés. Nous comprenons votre décision de ne pas tenter l'échange, mais si jamais vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous offrir une expérience plus positive. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les remarques de nos clients en considération afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous,

Réponse de Aurore G

Bonjour, je veux bien comprendre qu'il peut y avoir des erreurs, oublis ou manquements cela dit il faut avouer que c'était un cumul. Je veux bien tenter l'échange car j'en conviens le bijou me plaît beaucoup. Merci de me revenir avec la procédure à suivre. Bien à vous.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Aurore, Pouvez-vous nous indiquer la taille souhaitée? en vous remerciant par avance A vous lire

Réponse de Aurore G

Bonjour, j'aurai souhaité la taille en dessous soit 58.

Service parfait!! Bijoux magnifiques

Très jolie bague

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci d'avoir pris le temps de nous poster ce très gentil avis cela fait chaud au coeur, une belle journée à vous, de toute l'équipe de COLLECTION ZANZYBAR 😉

Je ne connaissais pas se site vu pars hasard et j'ai trouvé se que cherchais avec un prix abordable merci

Réponse de collection-zanzybar.com

Le hasard fait bien les choses! Un grand merci Daniel pour ce gentil commentaire, effectivement nous essayons d'avoir des prix corrects, surtout si l'on considère les emballages offerts et la livraison en lettre suivie offerte. Merci🙏🏻

Bonsoir échanges que ce soit par téléphone ou par mail. Dommage que l'expédition fut si longue... Presqu'un mois

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Agnès oui c'est sure que l'on aimerait pouvoir faire partir toutes les commandes le jour même, c'est le cas régulièrement c'est parfois le lendemain et des fois on jongle avec les stocks on a pas toujours toutes les tailles au moment souhaité. Neanmoins notre volonté de faire le maximum pour vous satisfaire. A bientôt Chrys

Sur 2 commandes concernant 2 article pour la 1ere et 2 articles pour la seconde, je n'ai reçu qu'un seul article conforme aux commandes. La.bague Canyon dans lan1ere commande est défectueuse et les 2 bracelets de la 2nde commande ne correspondent pas du tout aux articles commandés et payés. J'ai téléphoné plusieurs fois pour signaler les faits et trouver des solutions de remplacement des 3 articles, à chaque fois on m'a dit qu'on me recontactait très rapidement, plusieurs mois après...aucune nouvelle. Et mon 1er avis sur ce site a été refusé sans raison, mon message étant poli et ne relatant que des faits réels.

Tip top

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci infiniment pour ce très gentil commentaire, vos avis bien évidemment donne une indication à nos futurs clients de nos services, et en même temps cela contribue à nous conforter dans nos efforts, A très vite sur Collection Zanzybar

Site très attractif et simple en ce qui concerne la navigation. Expédition rapide et très soignée.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Virginie, vous avez résumé l'essentiel: attractif, simple, rapide et soigné. Merci infiniment ; Bon week end 😘

Très bonne transaction, livraison rapide Parfait

Magnifique

Site correct.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Stephane d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour obtenir davantage d'étoiles? qu'est-ce qu'il manque au site pour vous satisfaire complètement et vous laisser un sentiment plus enthousiaste.

Commande jamais reçue Service après vente nul Réponse du service après vente C est à vous de rechercher votre colis auprès de vos voisins nous ne pouvons rien pour vous Résultat commande payée jamais reçu

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Lisiane, Nous allons simplement ajouté quelques éléments a votre commentaire, effectivement vous avez passé très gentiment une commande le 13 décembre vers 13 h et la commande a été expédié le 14 au soir. Le statut de la poste nous a dit qu'elle a été délivré dans votre boîte aux lettres le 18 décembre. Jusque-là nous sommes d'accord. Ensuite vous nous avez écrit le 20 décembre pour nous dire que vous n'aviez pas reçu votre commande. Notre service après-vente vous a répondu de suite le 20 /12 avec capture d'écran, que votre commande avait bien été livrée dans votre boîte aux lettres et qu'il fallait effectivement à ce stade.... faire quelques recherches autour de vous et demander dans votre voisinage et à votre facteur parce qu'il arrive parfois que le statut soit en erreur ou que le colis soit déposé le lendemain, voir chez un voisin. Vous nous avez répondu gentiment en nous remerciant pour la réponse et que vous alliez faire le point autour de chez vous mais que vous aviez un doute... Jusque-là c'est une démarche habituelle que nous indiquons de faire aux clients qui n'ont pas reçu sur le moment leur commande et que nous faisons nous-mêmes personnellement. Or nous apprenons par le biais de votre commentaire avis vérifiés que vous n'avez toujours pas votre commande. Or depuis ce jour là les fêtes sont passés et nous n'avons plus eu de vos nouvelles donc soit vous avez récupéré votre commande soit vous n'avez plus donné de nouvelles. À aucun moment nous vous avons dit ou écrit que nous ne pouvons rien pour vous... à aucun moment.🤔 Donc la chose à faire c'est de faire une réclamation à la poste si vous avez toujours pas récupéré le colis, vous nous faites un mail en nous disant qu'à ce stade vous n'avez toujours pas retrouvé votre colis et nous ferons une réclamation à la poste qui sera évidemment sans suite car on a l'habitude et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire. Dans l'intervalle nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. La direction

Service client réactif

Réponse de collection-zanzybar.com

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser ce très gentil avis, c'est notre récompense de savoir que votre commande vous a satisfaite. A bientôt sur le site Collection Zanzybar, pour d'autres aventures précieuses et chercher la perle rare! Chrys

Navigation simple sur le site qui est très clair

Réponse de collection-zanzybar.com

Le meilleur argument pour nous, la création d'un site et son ergonomie demande énormément de temps et de travail ainsi que de questionnement pour vous satisfaire...Ravis

Magnifique bracelet livraison rapide

Réponse de collection-zanzybar.com

Un site que j'apprécie beaucoup je recommande vivement avec toujours une petite surprise avec votre commande

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Victor pour votre fidélité, ces petits mots nous touchent vraiment et c'est pour cela que l'on se bat;;; Votre satisfaction est bien la nôtre; Belle année 2024

Très bien, service impeccable, livraison rapide malgré les fêtes

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Gerard cette appréciation est très importante, tant par la forme que par le fond,car vous nous dites que le service vous a complètement satisfait "service impeccable" et une livraison rapide! merci beaucoup ça nous fait plaisir et cela peut aider d'autres internautes et futurs clients

Commande livrée rapidement.. Site sérieux

Réponse de collection-zanzybar.com

Commande incomplète et personne vous renseigne ...... envoyé trois mails pas une réponse au sujet du bijoux règle non reçu ...., je n’ai pas une bonne impression de zanzibar

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Simone, Nous faisons le point sur les commandes de décembre et nous vous informons effectivement que le collier que vous avez commandé qui n'était pas disponible à bien été remboursé par le biais de votre moyen de paiement, par PayPal. En vous souhaitant bonne réception

Réponse de Simone U

Je vous remercie - dommage pour ce collier tellement joli - j’ai apprécié les autres commandes

Réponse de collection-zanzybar.com

Et oui merci Simone on reste amie... Il y aura d'autres jolis Colliers qui vont arriver, les collections évoluent et malheureusement des fois et bien on a plus le modèle que l'on souhaitait mais il y aura d'autres choses, Belle année à vous

Réponse de Simone U

Bonne année à vous ! J’ai de jolies boucles d’oreilles en attendant on reviendra voir si on trouve un autre Joli collier désiré ! À bientôt !

Bon choix de produits mais livraison un peu longue.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Marie, merci d'avoir participé à rendre vivant le site par vos commentaires et oui des fois y a des petits délais parce que sur l'intégralité de nos produits parfois on attend des réassorts qui sont en cours et donc que cela retarde un peu nos commandes😔 Ce serait génial si on pouvait tout livrer dans les 24 heures et en plus gratuitement... Merci beaucoup

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Mari, Il arrive parfois que certains bijoux que nous avons habituellement en stock soit en cours de réassort, car vendu précédemment ,cela retarde un petit peu les expéditions et nous en sommes vraiment navrés. Merci d'avoir participé à rendre vivant ce site par votre commentaire, C'est sympa

Bonjour, J'ai reçu ma commande aujourd'hui vraiment très rapide, merci pour cette délicate attention pour les papillotes toute mon enfance,j'espère que ce joli bracelet va plaire mais je n'ai pas de doute,merci encore à toute l'équipe de vos petits lutins,bonnes fêtes à tous.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Francoise, merci beaucoup pour ce joli commentaire écrit avec le cœur vous notez une livraison rapide, une petite attention dans votre commande et un bijou qui semble répondre à votre demande ... quoi de plus que du bonheur on vous souhaite le meilleur pour 2024

Site agréable et utile

Réponse de collection-zanzybar.com

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Non seulement la préparation et la livraison a duré près de deux semaines mais le poduit commandé n'est pas le bon. Expérience déplorable.

Réponse de collection-zanzybar.com

Nous sommes désolées Victoire, parfois il y des ratés, c'est un peu compliqué d'avoir tous les modèles au moment de la commande. Si le modèle n'est pas le bon, vous pouvez-vous faire une demande par mail et nous pouvons voir ensemble ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.

Encore plus beau en vrai que sur la photo

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Jacqueline pour votre fidélité et et ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur, c'est vrai qu'il est très beau le bracelet que vous avez commandé et ce sont des pièces uniques. Très cordialement à bientôt CHRYS

Réponse de collection-zanzybar.com

J’ai posé une question au sujet b oreilles deux tailles jzlzusxeu de réponse

Site très agréable à regarder, beaucoup de choix, différents thèmes très intéressants il y en a pour a priori tous les goûts... Ayant eu beaucoup de difficultés à trouver des boucles d'oreilles à fermoir j'ai été ravie de tomber sur votre site, comme par enchantement. Livraison : bien Produits commandés, très joli finement réalisés, il faudra voir à l'usage... agréable surprise du packaging, les petites pochettes appréciables, la petite carte nominative :) :):)

Réponse de collection-zanzybar.com

Un grand merci Isabelle pour ce commentaire très riche, très intéressant et très sympathique. Vos arguments sont très précieux pour nous et surtout surtout pour l'internaute et futurs clients qui a besoin d'avoir un retour sur la prestation. Un grand merci et à très bientôt

Site super. Je suis très contente d avoir découvert ce site. Et en plus, une petite papillote dans le colis. Merci beaucoup pour cette délicate attention

Simple et Agréable, nombreux choix en goûts, couleurs, et prix.

Bague creuse ce qui ne se voit pas sur la photo

bague identique à ce que je souhaitais

Toujours de très belles choses, élégance et originalité, et qui tiennent bien dans le temps + Réactivité et efficacité

Livraison rapide et et achat satisfaisant , colis et présentation très soigné Merci

Rien à signaler de particulier. Je suis satisfaite. Cela fait 2 commandes que je fais sur ce site et je suis très contente. Très beaux bijoux, de qualité...je recommande.

Super, à recommander

Livraison un peu tardive mais c'était en août

Je ne recommande absolument pas Depuis le 1er juillet ma commande est en préparation Appels mails courriers Pas de nouvelles Aucun retours Je suis très mécontente J’ai demandé un remboursement Rien n’a été fait C’était pour un cadeau

Un attente un peu longue heureuse de l avoir reçu

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Bernadette, les courriers suivis sont un peu plus longs, la poste donne un délais de 3 jours lors qu'avant il était de 2 jours ouvrables..📦 merci et belle journée

Excellent rapide efficace sérieux

J'apprécie les articles proposés et les différents tarifs restent attractifs.

L'envoi a été un peu long (3 semaines) mais après mon appel téléphonique j'ai reçu ma commande dans les deux jours. Sans doute un loupé...

Collier conforme au descriptif, joli et coloré. Je recommande.

Tout s est très pien passé. Livraison toutefois un peu longue mais un paiement par chèque explique peut-être cela...

Tout s'est bien déroulé mais je m'attendais à avoir la chaîne avec.....bien mais quelque peu déçue. Je recommande tout de même

Impossible de se faire une idée de la taille de l'article, je suis très déçue de la taille du bijoux. Sinon bel envoi et dans les temps.

Très bon site et facile d’utilisation

Service impeccable

Grand choix sur le site

Très beau site.

Plus de 10 jours sans nouvelles de ma commande, ne répondent pas au mail, j’ai du appeler. Finalement reçu sans aucune excuse aucun geste commercial. Plus jamais

Produit conforme à la photo livraison rapide er soigneusement emballé très contente je recommande

Je me permets de mettre en garde les consommateurs contre ce sure frauduleux Commande jamais reçu Encaissement fait le jour même Personne ne me donne suite aux messages C est juste scandaleux et une arnaque ! A fuir

Rien à redire Envoie rapide

J'hésite entre 3 et 4 étoiles... 4 (voire 5) pour le produit et 3 pour le suivi du service clients. Gros problème de communication lors du retard de livraison de ma commande, pas obtenu de réponse à plusieurs messages répétés pour savoir où en était l'expédition (qui était très en retard sans explication). Cependant un collaborateur serviable a pu tout de même me répondre par écrit et finalement, après avoir encore patienté la commande est finalement arrivée à bon port et en parfait état. Il serait plus agréable d'être tenu mieux au courant en cas de retard de livraison (de cette façon j'aurais pu patienter sans m'inquiéter que la commande soit si livrée en retard). Mais en général je suis contente car le bracelet commandé est vraiment très joli et correspond totalement à mes attentes et à la description fournie sur le site. Je songe d'ailleurs à commander les boucles d'oreilles assorties. Merci!

Produit conforme à la description. Un petit bémol, livraison prévue entre 3 et 5 jours, je l'ai reçue 3 semaines après, ayant fait une relance, je n'ai pas eu de réponse mais le produit est arrivé dans la semaine qui a suivie la réclamation.

Beaucoup de choix Belle qualité de produits

Articles moyens

Très bien informée sur le déroulement de le commande,je suis satisfaite.

Réponse de collection-zanzybar.com

Trop cher pour un métal grossièrement doré

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame vous avez commandé un collier magnifique, le modèle CARLA, il est sophistiqué et des colliers de ce style, vous n'en trouverez pas souvent. Ce magnifique collier plastron qui embellit assurément une toilette, est et reste a un prix modique bien que ce soit une fantaisie, maintenant ce style de collier très couture vous pourrais en trouver chez Férandis mais a un autre tarif, par contre ils sont absolument somptueux. Nous vous invitons a voir leur collections. Belle journée et à bientôt peut-être .

Les bagues sont chères et pas de bonne qualité. Mon doigt est tout irrité

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame la bague bicolore est un best Seller, et bien quelle soit déjà a un prix correcte, vous avez bénéficié de 20% DE REMISE ainsi que de la livraison gratuite... Tout le monde ne peut pas offrir autant, même les très gros site... Cela étant peut-être vous aurez-t-il fallut une taille 62 pour être plus à l'aise, elle doit vraisemblablement être serrée à votre doigt, pensez-y pour la prochaine commande. Belle journée 😉

la bague en argent de très mauvaise qualité mon doit est devenu bleu en dessous. quand j'ai appeler le service client ont ma informer voir sur le site la procedure de retour sans autre explication!!!

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Nadia, nos bagues en argent sont en argent 925 et il n'y a pas de qualité plus ou moins bonne à partir du moment où elles sont en argent 925. Par contre lorsque votre doigt ou le poignée noircit sous de l'argent c'est du a l'acidité de la peau, renseignez vous a ce sujet , nous avons même un article de blog qui en parle. En ce qui concerne les retours, il suffit d'aller sur la rubrique RETOUR ou toutes les explications ainsi que des FAQ pour faire un retour; C'est très simple.

difficile de donner un avis, je viens juste de la recevoir, à voir, elle est très bien mais durée sur le temps? je n'ai pas le recul

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Fabienne la bague Charonne est un classique , cela ne devrait pas poser de souci dans le temps, éviter de la garder pour les lavages et lessives etc ce sont des bagues en plaque or . Merci d'avoir joué le jeu en laissant un petit commentaire.

Déçue en partie

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Dominique vous trouvez les boucles d'oreilles plus petite que prévu n'hésitez pas à nous les retourner vous pouvez jeter un œil dans la rubrique retour et nous vous les reprendrons contre autres boucles d'oreille ou un remboursement. il y a aucun souci à ce niveau vous pouvez le faire des à présent même si la date est dépassée; Belle journée et a très bientôt

Voir mon mail concernant un article commandé

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour TANIA, nous répondons a vos avis et nous venons de découvrir votre mail qui était en indésirable les Gmail arrive en indésirable dans notre boîte mail. La bague Mogador qui est trop petite vous pouvez tout à fait nous la retourner et nous dire ce que vous voulez en échange y'a aucun souci vous pouvez le faire même si la date de votre retour est dépassé on reste souple. Le service client de COLLECTION ZANZYBAR

Réponse de TANIA B

bonsoir, Merci pour votre retour. Comment dois-je procéder pour mon échange, je souhaiterai le modèle en taille 60, j'ai gardé la boite mais pas l'enveloppe d'envoi. pourriez-vous me faire parvenir le bordereau de retour et la marche à suivre. merci.

Livraison rapide, mais le motif sur la boucle d'oreille ne correspond pas à celui commandé !! Je me retrouve avec des petits cœurs à la place du motif maya Donc déçu d'où la note attribuée

De très beaux bijoux à des prix abordables et toujours un cadeau dans le colis. Jolie attention.

article conforme à la photo, livraison rapide ! Merci je recoomande

j'ai commandé 2 chaines en argent, je n'en ai reçu qu'une. Malgré 2 appels bien pris en compte, j'attends toujours des nouvelles de la chaine qu'on doit me réexpédier. cela fait plus de 15 jours.... je modierairai mon commentaire quand j'aurai reçu la 2ème chaine

À nouveau, ravie de mon achat. Magnifique collier, bonne qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande ce site.

Bel article.

Les articles proposés correspondent aux produits commandés. Formidable

Reçu collier cassé

Merci beaucoup, super bague! Et le p’tit œuf en chocolat c est une petite attention qui fait plaisir aussi. 👍 Blandine

Je suis satisfaite de mon achat.

Site précis, très clair, bien référencé. Recherche facilitée.

livré dans les délais et article conforme à mes souhaits

100%

Tout est parfait. Merci

Navigation simple Livraison rapide

Colis non reçu dans ma boîte aux lettres. J'ai appelé la société pour les prévenir et ils m'ont juste dit que le colis a bien été livré, qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais demander à mes voisins, demander à la poste pour faire des recherches. Pour une première commande la société Zanzybar manque de professionnalisme, aucun accompagnement lorsque j'ai contacté le service client. J'ai juste perdu mon argent, je ne recommande absolument pas.

Ce site est sérieux avec un grand choix d articles. Livraison rapide.

Très bien, je recommande…

Service rapide, produit correspondant à la description. Excellent rapport qualité prix. Je recommande

Service impeccable

Satisfaction totale, produit attendu et conforme à la photo. Très bonne qualité et reçu dans une belle boîte très bien présentée.. je recommande et recommanderai ❤️❤️❤️

Très jolie bague

Très bon site avec beaucoup de choix et des prix abordables je recommande.

l'emballage est pas top

Très facile d'utilisation

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide.

Excepté un délai de livraison un peu long, et u prix un peu élevé pour le produit, suis totalement satisfaite de mon achat

Plus de temps que prévu pour recevoir la commande, 2 semaines au lieu de cinq jours mais cela en valait la peine!

L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé. Malgre des mails et un appel: aucune nouvelle pour en obtenir le remboursement.

Beau site et bien construit, navigation facile

Commande reçu mais pas avec le bon modèle! Quand je retourne sur le site modèle épuisé donc j'en déduis qu'on m'a mis le modèle qui lui ressemblait le plus.... On appelle 4, 5 fois, on vous dit on vous rappelle, jamais personne rappelle! Je déconseille complètement ce site!!! Et si vous voulez un remboursement il deduise 5 euros! D'où l'erreur est de leur part. Arnaqueur !!!

C est la 3me bague que j achete sur ce site et je suis ravie . Belle matière et beau bijou conforme à la description

Super site !!!!!!.J'ai bien reçu mon colis avant les Fêtes .Les Bijoux sont comme sur la photo .Je suis ravi .Je recommande ce site

Commande arrivée à temps et produit conforme à mes attentes.

Première commande sur ce site et je suis tout à fait satisfaite. Le paquet était soigneusement emballé et le bracelet commandé est arrivé dans un bel emballage cadeau et correspond exactement à mon attente.

Un bon choix de taille

Commande non reçue malgré mes appels et recommandé depuis août. Jamais de réponse. C est honteux car j'ai payé sans rien recevoir. J appelle cela du vol.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame, nous vous avions adresser un un mail pour répondre a votre demande , et nous n'avons pas eu de retour, cela étant la commande que vous n'avez pas reçue vous sera rembourser. Nous en avons fait la demande au service compta. Mais des recherches sont effectuées pour savoir ce qui a plu se passer avec votre commande. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Chrys

Tout est Nickel.

Réponse de collection-zanzybar.com

Super collier et livraison rapide

Commande arrivée à la dare prévue

Génial 😉

Très bien en plus pa commande est venue accompagnée d’une petite carte et d’un chocolat !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci pour votre commentaire cela fait plaisir dans cette période de joie que sont les fêtes de noël nous le prenons comme un cadeau. Merci

2 eme commande , RAS ! Beaux produits, bon rapport qualité prix !

de belles propositions

Défaut de plaquage sur le collier

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Joelle , votre collier est en cours d'expédition pour l'échange comme convenu. Bonne reception La direction

Réponse de Joelle B

Bonjour, Je vous en remercie. Respectueuses salutations J. BOUREUX

Très jolie bague reçue assez rapidement avec un petit chocolat de Noël...je n'ai pas résisté à la tentation. Merci

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci c'est trop mignon... Passez de très jolies fêtes de Noël Merci à bientôt Chrys

Très satisfaite Colis bien emballé Petite pochette cadeau très joli et petit bonbon cela fait plaisir

Très bon site , bcp de choix et bijoux classe

Génial , merci beaucoup, passez de belles fêtes Chrys

Réponse de Anouk w

Merci bcp bonnes fêtes également à vous aussi

Bijoux conforme à la description, livraison rapide

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Evelyne, ravie de vous avoir satisfaite pour ce cadeau pour votre petite fille, passez de belles fêtes de Noël 😘

Réponse de Evelyne P

Bonnes fêtes à vous aussi cordialement

🙏🏻🎄🎅🏼

très beaux bijoux ; j'ai fait 2 commandes pour des bagues et je suis ravie

le colis est trés soigné et le client est chouchouté les attentions sont personnalisées et ça fait un grand plaisir lors de la réception de la commande Je recommande vivement !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci merci Nathalie, en chacune de nous qui préparons vos colis, nous nous imaginons les recevoir... Et de ce fait nous mettons tout notre amour dans la réalisation de vos petits paquets. MERCI 😉😘

Commande reçue rapidement, pas essayé encore car c'est un kdo de Noël, mais très belles.

Article conforme à la description sur le site, livraison parfaite. Contente de mon achat.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Nathalie , ce joli collier est tellement mignon comment ne pas le bichonner... Passez de belles fêtes 😘

Réponse de Nathalie R

Merci, et à tte l'équipe aussi👍

Reçu rapidement .Bijoux conforme à mes attentes ,je recommande !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci infiniment quelle joie d'avoir répondu à vos attentes, belles fêtes 😘

Produit de qualité et préparé avec grand soin. Merci 😊

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Léa , merci votre petit commentaire nous va droit au coeur.

Site pro, sérieux, articles de qualité, bijoux bien emballés, cadeau en prime, livraison rapide... Bref je recommande !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, c'est tellement réconfortant. A bientôt et belle fête de Noël.

Réponse de Marine V

PARFAIT en tous points.

Merci Nicole , en plus ce bijoux est un best !!! Merci et à très bientôt Chrys

Beaucoup de choix

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Alain, c'est vraiment gentil d'avoir laissé ce petit commentaire. Merci nous espérons que votre commande a bien plu.

Réponse de ALAIN G

Déçu par la petite taille du bijou et surtout par le manque de brillant cristal de roche.

Transaction qui s'est bien déroulée. Le prix proposé était attractif. La livraison rapide et soignée.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup FRANCOIS, Cela semble être un sans faute ... Merci du fond du coeur A bientôt Chrys

Excellent service. Est la seconde fois que je commande pour la Polynésie française et la livraison s'est très bien passée. Merci pour les cadeaux surprises dans la commande et le mot de remerciement. Cela m'a fait très plaisir et a ensoleillé ma journée. Belle continuation à ce site.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci infiniment, c'est vous qui nous comblez de bonheur lorsque nous recevons une commande de votre petit paradis. Quelle joie qu'un petit peu de nous voyage ainsi...si loin. Merci et passez de belles fêtes de fin d'année... Un peu à l'avance mais avec le coeur.. 😉❤️Chrys

Très satisfaite, et une petite douceur en cadeau (bonbons) Très bien emballé

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Isabelle , c'est une joie de bien vous servir et que vous soyez satisfaite.

Très beau bijou et reçu rapidement je suis entièrement ravie

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Vanessa, ravie que vous soyez satisfaite belle journée

Très satisfaite de ma commande. Bijoux de qualité et envoi rapide ! En prime une jolie carte de remerciement agréable surprise et un petit cadeau. Merci Je recommande ce site !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Nathalie, des avis tel que celui-ci c'est vraiment une récompense. Ravies que vous soyez satisfaite. A très bientôt L'équipe De Collection zanzybar

Très satisfaite de ma commande. L'envoi etait très soigné avec un écrin pour la bague, des bonbons et une carte personnalisée ; très agréable d'ouvrir ce colis. Je recommande !

Réponse de collection-zanzybar.com

Génial! si notre service vous a comblé , nous sommes heureux de vous avoir satisfaite, à très bientôt 🙏🏻😘

Correspond à mes attentes . Très satisfaite .

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Marie Rose, je suis ravie que vous soyez contente de votre commande. Chrys

Site facile, Livraison rapide. La bague est exactement comme sur le site.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci chère Prisca, vous êtes super d'avoir laissé un petit avis aussi sympa.

service toujours irréprochable je recommande

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci infiniment Christophe , c'est vraiment gentil votre message de satisfaction.

Je suis très satisfaite de ma commande : l’envoi est soigné attentionné !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, et ravie que vous soyez satisfaite.

Jolie bijoux de qualité et expédition rapide. Je recommande!

Merci beaucoup Marie, c'est adorable. A très bientôt Chrys

Excellent site , bien présenté, et dont les photos correspondent bien à la réalité

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Jacques, c'est très utile, on essaye de s'améliorer. belle journée

Le suivi de commande indiquait "en préparation" et n'a jamais bougé en 15 jours. J'ai contacté le vendeur par e-mail et maintes fois par téléphone. Au téléphone, c'est la boutique de Lunel qui répond laconiquement "je prends votre message, je transmets au SAV qui vous rappellera" et le SAV ne rappelle jamais ! Pure arnaque, heureusement j'avais payé par Paypal et ai pu me faire rembourser.

A FUIR!!! Première Commande passée le 30 août avec aucun suivi de commande mais l’argent a été prélevé le lendemain! Je demande alors un remboursement qui est soit disant noté sur la commande mais rien sur mon compte à ce jour. J’appelle tout les jours pour avoir quelqu’un et j’ai toujours une secrétaire qui prend mon message et personne ne rappelle. INADMISSIBLE!!! Du vol !!! Méfiez vous

COLIS LIVRE TROP TARD

Site clair. Facilite de navigation. Choix très impressionnant de bijoux

Bien reçut et parfaitement conforme à mon attente.

Très déçue j'ai commandé le 28 août, a ce jour 10 septembre toujours pas reçu et dommage c'était pour un Kdo anniversaire. Sur le site on m'a mis longtemps en préparation, j'ai appelé on m'a dit on vérifie, on devait me donner une réponse que j'attends, juste reçu un mail comme quoi c'était en expédition. Pour une 1ere expérience très déçue.

Pour le moment je suis dans l'attente de recevoir ma commande , concernant la présentation et le déroulé de celle-ci il n'y a rien à en dire tout c'est bien déroulé, salutation

J'ai reçu la montre deux jours après l'avoir commandé. Bracelet avec une grosse trace noire dessus et pas de protection film sur le cadran. Cela m'a fait l'effet que cette montre avait déja été portée....Je pense qu'à ce prix l'objet doit être nickel. Déçue....

livraison rapide et soignée

J’ai commandé un bijou le 12 août Puis ensuite j’ai annulé ma commande le 12 août Et à ce jour j’attends toujours mon remboursement malgré mes nombreux appels et messages En plus sur leur site leur message pop up pour des promo sur les boucles d’oreilles est toujours pressent malgré que tu fermes la fenêtre La moindre manipulation que tu fais sur le site le message revient

On trouve son bonheur tout simplement !

Très joli pendentif dentelle à la hauteur de ce que j'attendais bel emballage cadeau livraison rapide je commanderai à nouveau sur Zanzibar petit plus une carte de remerciement

Très bien Bijoux conforme aux photos.

Je suis ravie de mon achat. Envoi soigné accompagné d'une carte. Simple, sympathique, efficace... Continuez !!!

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes

Toujours très bien !!!! Facilité pour voir les différents bijoux et les explications sur les différents bijoux !!! Venez visiter et ++ si ce site vous plaît !!!

Livraison rapide d’un produit de bonne qualité. Petit plus sympa avec la personnalisation de la carte dans le paquet.

Il est difficile de donner un avis avant réception de la commande en cours

Bien reçu. Produit conforme. Emballage un peu juste, vite emballé vite expédié. Donc, juste le soin à l'emballage à améliorer.

Bijoux de qualité, envoi rapide et soigné

Article retourné le 30.05.22 et toujours pas remboursé le 04.07.2022 Impossible de les avoir

trés belle bague, bonne qualité.....

2 fois que je commande et 2 fois où je ne reçois pas la commande, je ne suis jamais rappeler ,je suis obligé de passer par PayPal pour me faire remboursement

Très beaux bijoux. Arrivé très rapidement et emballé avec amour.

Ca c'est gentil alors.... ❤️ 😘

Très bien facile d’utilisation

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Catherine nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'utilisation du site, nous vous invitons à vous connecter à nouveau car le site a évolué depuis très peu et nous l'avons relooké, et nous espérons pour votre plus grand plaisir A bientôt 😉

Super site , avec de beaux bijoux et de tres bonne qualité .

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Romane un très gentil commentaire, En espérant que nos bijoux vous donneront satisfaction pendant longtemps, à très bientôt.

très content de la qualité du produit ainsi que du service

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Patrick pour votre commentaire fort sympathique on fait tout pour que vous soyez satisfaits même si parfois ce n'est pas toujours évident en ce qui vous concerne tout s'est bien passé merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Parfait livraison rapide avec un petit mot personnalisé

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Philippe tous vos avis nous vont droit au cœur on essaye de s'améliorer à chaque fois pour vous être agréable.

Grand choix , originalité et tarifs corrects ! Très satisfait !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Dominique de très beaux arguments, le choix, l'originalité et tarifs corrects et très satisfait que demander de plus.... De vous revoir très vite. A bientôt Chrys

Rapide, efficace mais pas la bonne couleur de ma commande… pas de confirmation par mail de la commande effectuée. Mais malgré cela commande reçu dans les temps .

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Jeremy, vous auriez du nous le dire au niveau de la couleur. Merci beaucoup

Je recommande ce site

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Mari correct ont pu faire pour mériter cinq étoiles merci de nous dire quel est le petit Moi qui a fait que vous nous avez pas mis cinq étoiles ce serait sympa et cela nous aide à avancer.

Contente de mon achat.

Merci Sylvie , A très bientôt et profitez bien de ce bel été

Envoi rapide, article magnifique, et original Parfait. Je recommande cette boutique

Réponse de collection-zanzybar.com

Génial, vos avis nous sont si utiles et tellement réconfortant

entièrement satisfaite du produit et du délai

Merci beaucoup Christian, a bientôt Chrys

Bonjour, la commande s ‘est super bien passé…la livraison s’est faite en temps et en heure ( j ai même dû patienter pour la voir car c’était le cadeau pour la fête des mères)….. mais cela valait le coup : le bijou est magnifique … je ne le quitte plus 😊

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Isabelle, cela nous fait vraiment plaisir, vos avis sont nos meilleurs publicités. A bientôt Chrys

Je suis fortement déçue du suivi et des délais de livraison. Le suivi est totalement absent. 9 jours après la commande aucune nouvelle de la livraison. Un comble pour un pays frontalier (France vers Belgique) un tel délai est inconcevable à l'heure actuelle !! Surtout que lorsqu'on commande des produits bien plus loin (chine par exemple), le suivi est top, et les délais sont soit respectés soit en avance mais toujours moins long que via le site Zanzibar. Après les avoir contacté, pour savoir où la livraison en était, je n'ai reçu qu'une bête réponse : "le suivi ne fonctionne pas, c'est navrant. Il devrait arriver aujourd'hui ;;;ect" Bref aucune action. J'avais commandé le bracelet pour une occasion spéciale, bien entendu , il n'est pas arrivé à temps. Et j'ai dû courir pour trouver autre chose. Heureusement, j'avais payé via paypal et donc, j'avais un recours. Peu de temps après, le bracelet a été livré mais bien trop tard. Je l'ai quand même gardé car il me convient. Après cette expérience, je doute vouloir commandé à nouveau chez Zanzibar.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Elizabeth la première nouvelle c'est que nous sommes ravis que vous ayez reçu la manchette que vous aviez commandé. Effectivement vous aviez passé commande le dimanche 8 mai à 23h et la manchette a bien été expédié le mardi 10 mais dans l'après-midi. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais effectivement la manchette a dû rester bloqué au niveau de la poste car on n'en avait pas la trace. Les suivis de la poste actuellement sont en modification et comme nous vous l'avions expliqué sur nos réponses par mail la poste ne flashe plus les numéros de suivi au départ, mais à l'arrivée. Nous vous avions indiqué qu'en ayant interrogé la poste il était trop tôt pour faire une réclamation il fallait attendre nous en sommes désolés. Cela étant vous avez reçu la commande avec un peu de retard c'est vrai. Tout est bien qui fini bien....

Le produit correspond au descriptif et me satisfait pleinement. Commande et livraison rapide.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Laurence les avis sont très agréable à lire pour nous mais pour les futurs clients aussi à très bientôt Chrys

image très réelle

Très beau pendentif livraison rapide parfait

Superbe bague 😊

Article expédié très rapidement. Envoi soigné. Je n'hésiterai pas à repasser commande sur ce site.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Anne claire, votre plaisir est notre satisfaction, merci beaucoup Psst..., Un petit cadeau vous attend sur votre boite mail A Bientôt Chrys

Service de qualité, emballage soigné. Je recommande

tout c'est bien passé

rien à dire. colis conforme parfait. Petite attention et petit mot bravo je recommande à 100 %

Très satisfaite livraison rapide et très bien préparée

bien recu le paquet pas decu correspond bien a la realite