Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 414 avis depuis le 13/04/2018

très bonne senteur de la recharge Ambre Précieux. Par contre l'augmentation de presque 50% en 2 ans a du mal à passer. 9€68 en Fév 17, 13€50 en fév 18 c'est quand même très cher pour 200ml de produit......

suite à une commande du 06/02/2019

Je suis très satisfaite de ma commande

suite à une commande du 05/02/2019

je suis toujours epatee de la rapidite de livraison, du soin apporte a l emballage et la
qualite des contenus, c est fabuleux ces senteurs . je n ai jamais retrouve ailleurs un tel service et toujours une delicate attention .je vais finir par avoir tout essaye tellement j adhere a ces senteurs . merci beaucoup

suite à une commande du 07/02/2019

Des produits de grandes qualités. Originaux et parfait! Que ce soit pour la cuisine ou le salon les bpuquets sont top. En spray ppur une residence secondaire c est bien pratique aussi!

suite à une commande du 06/02/2019

Bons produits, site internet de plus en plus efficace, colis bien préparés avec de gentilles attentions, une livraison rapide. En bref, une entreprise à laquelle je suis fidèle depuis longtemps déjà

suite à une commande du 06/02/2019

le site n'est pas très explicite pour choisir
Je voulais pour la commande passée parfum d'intérieur en liquide afin de mettre des bâtonnets PAS EN VAPORISATEUR

suite à une commande du 26/01/2019

j'ai eu au téléphone car problème sur le site, une personne adorable accueillante à qui j'ai pu passer ma commande qui a été honorée le jour même .c' était un cadeau et mon amie l'a reçu dans les temps.

suite à une commande du 06/02/2019

très bien reçu le produit très rapide à peine 3 jours entre la commande et la reception

suite à une commande du 05/02/2019

Commande traitée très rapidement ainsi que la livraison

suite à une commande du 05/02/2019

J'ai commandé des parfums d'intérieur pour la 3ème fois . Réponse très courtoise et très chaleureuse de la jeune dame au téléphone . Ma commande est arrivée en 48h .
Emballage Top . Votre site mérite un 20/20 .

suite à une commande du 06/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Collinesdeprovence.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Collinesdeprovence.com

Découvrez nos Bougies Parfumées, Parfums d'Intérieur et produits de Senteurs Maison. Parfumez intensément votre intérieur et créez une ambiance chaleureuse et parfumée avec des Bougies élégantes.

COLLINES DE PROVENCE
Parc du Pitaugier