Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1296 avis depuis le 09/10/2015

délais annoncé avant la commande non respecté
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu

Comme mon collègue vous a expliqué par mail le lendemain de votre commande, cet article n'était plus en stock. Nous l'avons commandé rapidement chez notre fournisseur, que normalement, nous livre en 1 semaine. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu le pot. Si le délai d'expédition ne vous convient plus, nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser directement.

Federica

Mauvaise livraison, le colis à été abandonner dans une rue du village. Un monsieur a eu la gentillesse de le ramener à la mairie. A quoi ça sert de payer 30 euros pour une livraison à la maison ?
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendante de notre volonté. Nous nous ouvrirons un dossier auprès du livreur.

Federica - Colorsquare

L'article m'a ete remis par un de leur partenaire, le site internet affichait un prix deux fois superieur au prix boutique, mais une fois sur place le partenaire m'a indiqué que seul le prix en ligne faisait foi, pour finir le pot de peinture que j'ai recu avait la mauvaise teinte.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu

Effectivement, le Formule 12 fait parti de la sélection des produits en promo pour le mois de juin. Nous avons reçu cette info légèrement en retard et vous avez acheté le produit avant la mise à jour du prix. Nous sommes toujours disponibles à trouver des solutions avec nos clients mais, malheureusement, ni vous ni le magasin nous a notifié ce problème. Nous sommes toujours à votre écoute par mail sales@colorsquare.eu et par téléphone 02/6695252.

Colorsquare

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne