Personnel aimable au téléphone, et livraison parfaite.

suite à une expérience du 07/12/2019

Simple, rapide, efficace et dans les bons prix.

suite à une expérience du 10/12/2019

Site clair et pratique, on s'y retrouve très facilement. Commande traitée rapidement suivie d'une livraison très professionnelle malgré un accès un peu "délicat" dans notre "petit" garage, pas évident pour manutentionner une palette d'une tonne… ce qui n'a pas effrayé le livreur. C'était notre première commande et nous en sommes très satisfaits. Produit et prestations de qualité. Nous recommanderons.

suite à une expérience du 05/12/2019

Très satisfaite de ma commande et de la livraison. Je recommande vivement !!

suite à une expérience du 10/12/2019

accueil sympathique et prix correct. je recommande
le 10/12/2019 par .

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis.
Vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous en sommes ravis.
La Direction

Site explicite, renseignement téléphonique adéquate et accueillant. Livraison bien organisée et produit bois 25cm de qualité. Je recommande
le 10/12/2019 par .

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, merci pour votre commande et votre appréciation positive.
Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

Navigation très facile, on vous rappelle pour la livraison; très bon service
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple et efficace. A très vite.
La Direction.

Le bois est de bonne qualité, le service très bien mais nous avons trop de petits morceaux. C'est regrettable. Ca brûle plus vite...

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Nous essayons de mettre un mixte de taille de bois (petits,moyens,gros) pour satisfaire l'ensemble des clients.

Parfait.

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis positif. Nous sommes très contents de vous avoir laissé cette impression.
La Direction.

Livraison faite le jour convenu dans le créneau horaire prévu !

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt
La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé