Commande facile, livraison très bien. Une augmentation des tarifs chaque année, heureusement atténuée par les soldes cet été.

suite à une expérience du 03/07/2020

Très Bien entreprise sérieuse comme on aime tant en avoir Bravo!

suite à une expérience du 01/07/2020

c’est la 2ème cde que je passe,les prochaines seront chez gruchy .Societe très sérieuse.

suite à une expérience du 18/06/2020

Commande et livraison très rapide . Livraison dans mon sous sol à l'endroit où je le souhaitais ce qui est très appréciable
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. La direction

Très bien, service impeccable, Je recommande !
le 03/07/2020 par .

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

Commande simplissime. Livraison ponctuelle et complète. Produits conformes.
le 02/07/2020 par .

La Direction.

Très satisfait de l’utilisation du site Et de la livraison. Livreur aimable, attentif et vigilant.
le 02/07/2020 par .

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre site et à bientôt pour une prochaine commande.
La Direction

Encore une fois, commande simple grâce à un site, des descriptions de produits et un processus simples et clairs. Livraison ponctuelle, assurée par un livreur sympathique.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous en sommes ravis.
La Direction

Livraison impeccable
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

Livraison à la date prévue et palette déposée à l'endroit désiré.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé