le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Je ne suis pas très contente, car ma table à était abîmée a la fabrication et recollée.
Chose qui était impossible a savoir lorsque j'ai récupérée mon colis, car le carton était intacte.
Mme Javaud
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Commentaire de COMFORIUM BVBA

Nous nous permettons de vous contacter par mail pour faire suite à votre récente évaluation postée concernant votre commande n° 19207697

Notre mail a pour but de faire le point sur votre déception concernant votre expérience d’achat. En effet, notre priorité étant votre satisfaction, nous mettons un point d’honneur à prendre en considération toutes les remarques et suggestions de l’ensemble de nos clients, et surtout engager des mesures pour comprendre et atténuer votre insatisfaction.

Nous sommes étonné de ne pas avoir eu de retour à ce niveau la nous aurions pu faire le nécessaire

Nous vous avons envoyé un formulaire SAV (service après vente) à votre adresse mail, pourriez-vous le compléter avec vos constatations et photos ?

Dès réception du formulaire, notre service après-vente prendra en charge votre dossier.

je suis vraiment très énervé de ce site Comforium commande passée le 10/03/2019 et à ce jour toujours rien à été livraison. On nous dit ou que le fournisseur à du retard ou que le transporteur va prendre contact avec nous. dans les prochains jours. Mais toujours rien. on nous mène en bateau. Je suis à deux doigt d'annuler si les choses ne bouge pas et au vu des commentaires que j'ai pu observé sur les remboursements je suis prêt à aller en justice s'il le faut. C'est vraiment Inacceptable !!!!!!
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de COMFORIUM BVBA

Nous nous permettons de vous contacter par mail pour faire suite à votre récente évaluation postée concernant votre commande n° 19205466

Nous voulons nous excuser pour la gêne occasionnée , notre fournisseur n'a malheureusement pas respecté les délais annoncés lors de la commande .
Nous vous avons octroyé 10% sur une éventuelle prochaine commande pour les désagréments subis . ( cela sera noté dans votre dossier ) .

Nous recevons votre commande semaine prochaine sans faute

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et nous vous prions de croire, monsieur en l’expression de nos sentiments dévoués.

Site à éviter service client incompétent report de la commande de semaine en semaine sans vous donner de raison valable en nous répétant toujours la même phrase ce n'est pas notre faute c'est notre fournisseur . Livraison au bout de 6 mois mais que LA MOITIÉ de ma commande en plus manque des vis et meuble de mauvaise qualité À FUIR ABSOLUMENT

suite à une commande du 23/09/2018

Bonjour Monsieur ,

J’ai tenté de vous contacter encore par téléphone , mais sans succès.

Nous sommes étonné de ne pas avoir eu de retour de votre part au niveau su servuce après vente pour que nous puissions faire le nécessaire

Je vous ai envoyé un Formulaire SAV pouvez vous le remplir ?

Par ailleurs, nous souhaitons cependant vous faire part de toutes nos excuses pour les désagréments subis. Sachez que nous sommes actuellement en train de renforcer notre équipe s’occupant du contrôle-qualité des produits que nous proposons à la vente.

Dans cette attente, sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information !

En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur Faget , l'assurance de notre considération.

L'équipe Comforium

Première commande tout c'est parfaitement passé

suite à une commande du 14/04/2019

Dans l’ensemble satisfaite

suite à une commande du 31/03/2019

Commande passé le 8 avril ,pour huit chaises ( livraison sous 5 à 10 jours),nous somme le 6 mai toujours rien reçu j'ai appelé le service client et l'on me dit pas avant le mois de juin !! c'est vraiment abusé !! c'est la première et la dernière fois que je commande sur comforium . je ne recommande pas ce site , à évité !!

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de COMFORIUM BVBA

Nous nous permettons de vous contacter par mail pour faire suite à votre récente évaluation postée concernant votre commande n° 19206965

j ai essayer de vous contacter aujourd'hui je vous ai laissé un message vocal

Sachez que nous venons d'avoir des informations du fournisseur avec lequel vous avez commandé
Votre commande sera expédiée dès la semaine prochaine ( vendredi )
Nous vous avons octroyé 10% sur une éventuelle prochaine commande pour la gêne occasionnées

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et nous vous prions de croire, Monsieur Grimaud, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Tre bien

suite à une commande du 21/03/2019

Superbe

suite à une commande du 10/04/2019

tres bien

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comforium.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comforium.com

Expert dans l’équipement intérieur depuis plus de 20 ans, Comforium.com retient une satisfaction remarquable auprès de sa clientèle en offrant bien évidemment des meubles design de haute qualité à prix d'usine.

COMFORIUM BVBA
SCHOONMANSVELD 24