Avis client de Commejaime.fr

Calculé à partir de 576 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2511 avis depuis le 15/11/2012

Je ne recommande pas du tout Comme j'Aime. Très mauvaise expérience et une grosse perte d'argent. Sur 4 colis commandés, je n'ai reçu que 2 colis. Le premier a été déposé devant ma porte, sans signature par le transporteur, le deuxième a été livré chez moi, avec signature, et puis les deux autres, je ne les ai jamais reçu. J'avais demandé que le troisième colis soit livré le vendredi et le transporteur me l'a soit disant livré le lundi, sauf que je n'ai rien reçu. Et mieux encore pour le quatrième, j'ai trouvé un mot sur ma porte m'informant que mon colis avait été livré chez mon voisin, qui m'a dit qu'il n'avait rien réceptionné pour moi. Résultat deux colis perdus (698 euros) et aucun dédommagement de Comme j'Aime et recherhe auprès du transporteur. Je n'ai suivi que deux mois du programme et ensuite j'ai été laissée complètement à l'abandon par tout le monde (coach, service transport...). Ce sont des voleurs et ne sont là que pour votre argent, et en cas de problème, ils sont aux abonnés absents. Réfléchissez-bien avant de vous engager car après c'est trop tard.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 14/02/2018

Commentaire de commejaime
Bonjour Karen,
Merci de votre signalement. Nous nous excusons de tous ces soucis, nous allons vous contacter d'ici peu pour arranger tout cela.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène CJA

4 livraisons à 100 pour cent de satisfaction. j'attends la 5ème depuis 15j malgré 20

appels personne ne répond.le prélèvement bancaire a pourtant été fait le 7-3-2018
je ne comprends pas ce silence qui m inquiète beaucoup ;Je suis en colère..
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2017

les ingrédients des plats reviennent trop souvent ainsi que les menus du mois
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2017

Commentaire de commejaime
Merci de votre retour, nous travaillons à l'élaboration de nouvelles recettes Nous avons plus de 40 recettes aujourd'hui et 7 nouvelles sont prévues pour octobre.
Bonne journée à vous
Hélène CJA

Le système mis en place par comme j'aime est efficace et je suis content de l'avoir fais.
D'autre-part j'ai eu un coach absolument super en la personne de Laura.
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2017

Bien

suite à une commande du 09/11/2017

R/A/S

suite à une commande du 16/08/2017

Le programme, son suivi et son résultat sont très satisfaisant. Par contre la semaine gratuite tant annoncée comme argument de vente ... !?
Pour en bénéficier clairement il aurait été souhaitable de retourner le colis dés la fin de la première semaine ... je suis triste de cette façon de faire qui vient nuire à une prestation excellente par ailleurs et pour laquelle je ne pourrais qu'encourager mon entourage.

suite à une commande du 16/10/2017

tres bien

suite à une commande du 04/12/2017

Pas assez renseigné

suite à une commande du 07/10/2017

je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec des personnes très courtoises et à l'écoute. Je n'ai pas utilisé le site. Les conditions de livraison sont extrêmement contraignantes, pas de possibilité de récupérer les colis en point relais, c'est fort dommage.

suite à une commande du 29/11/2017

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie