Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2512 avis depuis le 15/11/2012

les ingrédients des plats reviennent trop souvent ainsi que les menus du mois
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2017

Commentaire de commejaime
Merci de votre retour, nous travaillons à l'élaboration de nouvelles recettes Nous avons plus de 40 recettes aujourd'hui et 7 nouvelles sont prévues pour octobre.
Bonne journée à vous
Hélène CJA

Bien

suite à une commande du 09/11/2017

Pas assez renseigné

suite à une commande du 07/10/2017

je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec des personnes très courtoises et à l'écoute. Je n'ai pas utilisé le site. Les conditions de livraison sont extrêmement contraignantes, pas de possibilité de récupérer les colis en point relais, c'est fort dommage.

suite à une commande du 29/11/2017

Depuis le 23 octobre 2017 j'ai été satisfaite de Comme j'Aine, le régime a très bien fonctionné et j'ai bien perdu du poids. Les personnes que j'ai eues au téléphone étaient attentives et efficaces et les produits livrés très satisfaisants.
Depuis le début de 2018, je n'ai plus reçu les colis, et les personnes qui m'ont appelée se sont contentées de me laisser un message sur le téléphone fixe de ma résidence secondaire où je n'habite pas, au lieu de mon mobile suisse comme cela était le cas avant...
J'ai passé la semaine dernière dans ma résidence secondaire où j'ai trouvé les messages, j'ai parlé à une jeune femme de chez vous pour lui dire que je ne souhaitas pas continuer le régime car j'ai perdu le poids qui me convient, et surtout que je n'ai jamais reçu les 2 derniers colis annoncés, et dont j'avais demandé la livraison chez une amie française demeurant près de la Suisse à Ferney-Voltaire.
Veuillez me rembourser de ces 2 colis sur le compte BNP avec lequel je vous ai réglé.
Merci également de m'appeler sur mon portable suisse +41 79 329 35 43 pour que nous réglions cela ensemble dès que possible.
Avec mes meilleurs messages,
Françoise Revuz

suite à une commande du 10/10/2017

Beaucoup de houblon et des repas que j'avais éliminé comme le poisson et des repas que je n'aimais pas et que j'avais signalé faite attention

suite à une commande du 09/09/2017

Il faut des recettes pour ne pas craquer

suite à une commande du 12/12/2017

Mon colis à subit une ouverture du carton puis a été fouillé mal remis en place et refermé avec une bande de garantie "gls "le carton à l'extérieur était en parfait état mais l'intérieur à bien subi des dégâts.

suite à une commande du 23/11/2017

Efficace mais pas facile. Pas toujours bon on mange parce que l’on a faim

suite à une commande du 15/12/2017

le programme n'est pas très bien expliqué
l'engagement de paiement n'est signifié qu'en fin de parcours

suite à une commande du 18/12/2017

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie