Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2633 avis depuis le 15/11/2012

J'ai apprécié le régime alimentaire ; pas du tout l'équipe commerciale qui m'a menti au téléphone en me promettant un tarif préférentiel, possible sur deux mois, que je pouvais poursuivre sur une période que je décidais ; le troisième colis m'a été expédié sans que je le demande, difficile d'annuler la livraison, j'ai été refacturée ensuite pour atteindre le plein tarif du programme sans aucune information préalable.
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, je fais remonter votre remarque.

Très mal
Mauvais produit
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2018

Commentaire de commejaime
Merci d'avoir laissé votre avis, afin de mieux comprendre votre commentaire, je me suis rendue sur votre dossier client. Je vois que vous avez perdu plus d'une dizaine de kilos, bravo ! N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre expérience afin de comprendre votre mécontentement.

Livraison mal organisée plusieurs retard. Lors de mes demandes d explications on m a à nombreuses reprises dit que la société moderne avait envoyé ma commande et que je devais me débrouiller pour récupérer mon colis....Léger pour le coût de vos services.
De plus les plats ne sont guère bon. Bref je déconseille systématiquement comme j aime à mes proches et amis
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Note 0 : prélèvement sur mon compte en plus de la commande et non remboursé malgré les demandes et relances. Une plainte au commissariat a été déposée et un médiateur de la république a contacté commejaime pour mise en demeure de la demande. À ce jour pas de réponse malgré les preuves apportées. Une procédure va suivre si pas d'effet.
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de commejaime
Les commandes renvoyées, sont remboursées lors de la réception des colis à l'adresse de retour indiquée. Parfois en fonction des banques le remboursement peut mettre quelques jours à arriver sur votre compte en banque.

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie