Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2512 avis depuis le 15/11/2012

Note 0 : prélèvement sur mon compte en plus de la commande et non remboursé malgré les demandes et relances. Une plainte au commissariat a été déposée et un médiateur de la république a contacté commejaime pour mise en demeure de la demande. À ce jour pas de réponse malgré les preuves apportées. Une procédure va suivre si pas d'effet.
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

J'ai pris 2 kgs la 1ère semaine!!!!
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Je n'ai pas reçu le colis alimentaire, bien qu'il ait été débité de mon compte bancaire, et bien que j'ai téléphoné à "comme j'aime" puis envoyé un mail.
C'est comme si je m'adressais à un mur
le 20/03/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2017

DEMANDE INITIALE PAS PRISE EN COMPTE. DOMMAGE 2 CLIENTS DE PERDU
le 20/03/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2017

4 livraisons à 100 pour cent de satisfaction. j'attends la 5ème depuis 15j malgré 20

appels personne ne répond.le prélèvement bancaire a pourtant été fait le 7-3-2018
je ne comprends pas ce silence qui m inquiète beaucoup ;Je suis en colère..
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2017

Cela fait 4 livraisons que je reçois de Comme j'aime par l'intermédiaire de GLS qui est votre transporteur avec qui cela fait 4 fois que j'ai des ennuis
le 13/03/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Commentaire de commejaime
Bonjour, je vais demander à ce que l'on vous change de transporteur.

je suis cliente depuis plusieurs mois et les soucis viennent surtout de la livraison.
Heureusement ma coach est très commerçante j'ai renouvelé grâce à elle mon programme
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2017

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie