Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2512 avis depuis le 15/11/2012

tres bon contact avec le coach

suite à une commande du 02/09/2017

Je n ai pas rencontré de problèmes particuliers

suite à une commande du 10/11/2017

Pour le suivi : parfait

suite à une commande du 06/09/2017

Régime satisfaisant , deux observations une assiette moisie n'a été remplacée et votre
pub une semaine gratuite est vrai que pour les personnes qui ne prennent pas le programme mais pour ceux qui adhère la semaine n'est pas déduite .(pub menson.)

suite à une commande du 27/07/2017

Sérieux et un bon suivi des nutritionnistes

suite à une commande du 10/08/2017

Depuis le 23 octobre 2017 j'ai été satisfaite de Comme j'Aine, le régime a très bien fonctionné et j'ai bien perdu du poids. Les personnes que j'ai eues au téléphone étaient attentives et efficaces et les produits livrés très satisfaisants.
Depuis le début de 2018, je n'ai plus reçu les colis, et les personnes qui m'ont appelée se sont contentées de me laisser un message sur le téléphone fixe de ma résidence secondaire où je n'habite pas, au lieu de mon mobile suisse comme cela était le cas avant...
J'ai passé la semaine dernière dans ma résidence secondaire où j'ai trouvé les messages, j'ai parlé à une jeune femme de chez vous pour lui dire que je ne souhaitas pas continuer le régime car j'ai perdu le poids qui me convient, et surtout que je n'ai jamais reçu les 2 derniers colis annoncés, et dont j'avais demandé la livraison chez une amie française demeurant près de la Suisse à Ferney-Voltaire.
Veuillez me rembourser de ces 2 colis sur le compte BNP avec lequel je vous ai réglé.
Merci également de m'appeler sur mon portable suisse +41 79 329 35 43 pour que nous réglions cela ensemble dès que possible.
Avec mes meilleurs messages,
Françoise Revuz

suite à une commande du 10/10/2017

très bien

suite à une commande du 28/04/2017

Beaucoup de houblon et des repas que j'avais éliminé comme le poisson et des repas que je n'aimais pas et que j'avais signalé faite attention

suite à une commande du 09/09/2017

6éàkg en 6mois Génial

suite à une commande du 05/09/2017

Efficace,

suite à une commande du 18/11/2017

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie