Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2511 avis depuis le 15/11/2012

Note 0 : prélèvement sur mon compte en plus de la commande et non remboursé malgré les demandes et relances. Une plainte au commissariat a été déposée et un médiateur de la république a contacté commejaime pour mise en demeure de la demande. À ce jour pas de réponse malgré les preuves apportées. Une procédure va suivre si pas d'effet.
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de commejaime
Les commandes renvoyées, sont remboursées lors de la réception des colis à l'adresse de retour indiquée. Parfois en fonction des banques le remboursement peut mettre quelques jours à arriver sur votre compte en banque.

les ingrédients des plats reviennent trop souvent ainsi que les menus du mois
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2017

Commentaire de commejaime
Merci de votre retour, nous travaillons à l'élaboration de nouvelles recettes Nous avons plus de 40 recettes aujourd'hui et 7 nouvelles sont prévues pour octobre.
Bonne journée à vous
Hélène CJA

Le système mis en place par comme j'aime est efficace et je suis content de l'avoir fais.
D'autre-part j'ai eu un coach absolument super en la personne de Laura.
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2017

Informations Commejaime.fr

Livraison de repas minceur à domicile.

commejaime
24 rue de la cerisaie
92150, suresnes
serviceclients@commejaime.fr
commejaimeArthur Furtos
Pas d'avis depuis trois mois