Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rapidité d'exécution, produits originaux

suite à une expérience du 29/11/2019

CORRESPOND à mes attentes SUPER. MERCI

suite à une expérience du 27/11/2019

rapide et comme prévu je recommande !

suite à une expérience du 24/11/2019

Colis bien reçus, et dans les temps. Mais la qualité du produit n'est pas au rendez-vous. Je pensais acheté des tasses à café, comme indiqué dans le descriptif, et je me retrouve avec des "tasses" dans un plastique extrêmement fin. Ca fait hyper "cheap" et mon cadeau est raté, je n'ai plus le temps d'en trouver un autre. J'ai vérifié l'annonce est rien n'est précisé à ce sujet. Mais pour moi une "tasse à café" ne doit pas être en plastique. Cordialement, Pierre
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de comptoir du code
Cher client, nous sommes navrés de lire votre avis et comprenons votre déception. Suite à votre commentaire, nous avons détaillé la composition de l'article sur la fiche afin qu'il n'y ai plus de malentendu à l'avenir. Veuillez nous excuser pour cette gêne, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos internautes. L'équipe Commentseruiner.com reste à votre disposition pour toutes questions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commentseruiner.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commentseruiner.com

Boutique Cute, Kawaii & Cool Stuff ! Des habits et accessoires mignons et magiques, en allant de la licorne au panda !

comptoir du code
165 avenue de Bretagne