Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 51 avis depuis le 03/08/2019

bonne écoute
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

mes questions ont toutes trouvées des réponses, mon interlocutrice m'a aidé à comprendre certaines fonctions du logiciel, merci encore !

suite à une expérience du 05/11/2019

L'application si elle fonctionnait serait top, malheureusement un jour sur deux il y a des bugs, qui nous empêche de travailler dans de bonnes conditions...

suite à une expérience du 31/10/2019

Après des débuts un peu difficile , je suis enfin tombé sur une personne qui s'occupe très bien de mon dossier, (merci Sarah), meme si tout est informatisé, le contact humain est bien présent et les interlocuteurs sont à l'écoute.Il y a du travail tous les mois à scanner et déposer les documents mais il y a aussi une bonne vision de l'ensemble de l’activité une fois tout bien paramétré.
C'est un bon service en ligne

suite à une expérience du 30/10/2019

Après 3 mois et je ne peux pas encore démarrer mon activité (et on parle d'une Entreprise Individuelle!!!)
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Très bien, service impeccable, Je recommande !

suite à une expérience du 30/08/2019

Excellente qualité de service, le support client est toujours à l'écoute de toutes nos demandes, on nous apporte des réponses et solutions quasi-immédiates. Application fluide, intuitive et complète nous permettant de diriger au mieux nos entreprises. Clémentine est très certainement la meilleure solution comptable du marché.

suite à une expérience du 16/10/2019

très compétent

suite à une expérience du 16/10/2019

Agréable et efficace

suite à une expérience du 14/10/2019

Je passe par Clémentine Compta dans le cadre de mon activité informatique depuis environ 5 mois.

Ce qui m'a décidé à passer par les services de Clémentine Compta est bien sûr l'application web qui, je pensais, allait me permettre de gagner du temps, de sécuriser mes informations comptables et de rationaliser les process pour y voir clair.

J'avoue être déçu par l'application pour des raisons d'ergonomie et de bugs. L'application ne répond pas à mes attentes. J'ai envoyé plusieurs captures d'écrans en vidéo au support pour leur montrer les problèmes rencontrés.

Par contre je suis satisfait du support Clémentine qui fait du bon travail malgré une application web encore fragile. Le support est réactif et a toujours répondu à mes sollicitations pour trouver des solutions.

J'espère maintenant que l'équipe développement va très vite corriger les faiblesses de l'application pour la hisser au niveau qualitatif du support.

suite à une expérience du 10/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie