Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 03/08/2019

pour l'instant pas de problème, personnel a l'écoute et répond à toutes les questions
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 13/09/2019

Cher Benjamin,
Je vous remercie pour cet excellent retour.
Toute l'équipe reste à votre entière disposition au besoin.
La ClemenTeam

Mme Dubois a été une interlocutrice merveilleuse qui a su anticiper mes besoins
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 09/09/2019

Chère Sarah,
Merci pour ce gentil retour !
Toute l'équipe reste à votre entière disposition.
La ClemenTeam

Très réactif, très pro, je recommande compta- clémentine.

suite à une commande du 02/09/2019

Cher Paul,
Je vous remercie pour cet excellent retour !
A votre disposition,
La ClemenTeam

Utilisateur depuis quelques mois, je trouves le service de très bonne qualité.
L'assistance téléphonique en cas de problème ou question est facile et rapide.
L'interface web Clémentine est claire et facile d'utilisation même s'il ne m'est pas possible de comparer avec d'autres services identiques sur le marché.
Je n'ai pas encore utilisé l'application Clémentine pour Android et cela fera l'objet d'une évaluation ultérieure. Il semblait y avoir quelque lacunes il y a quelques mois, probablement résolue à ce jour si la société est cohérente avec le reste de s prestation.

suite à une commande du 19/08/2019

Cher Stéphane,
Je vous remercie pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous travaillons sur de nouveaux outils, qui, nous espérons, devraient vous plaire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité.
A votre disposition,

navigation pratique

Cher Abdelatif,
Je vous remercie pour cette belle note.
La ClemenTeam

Je suis tres satisfait de la qualite de service. Les agents de Clementine sont toujours disponile, a l'ecoute de mes besoins. Ils sont patients et apportent leur support afin de m'aider a comprendre ce je chercher

Cher Victor,
Un grand merci pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide au quotidien et nous restons à votre entière disposition.

BONNE

Chère Nadia,
Je vous remercie pour votre retour. Il y-a-t-il autre chose que nous aurions pu faire pour vous satisfaire davantage ?
La ClemenTeam

continuer à faire les mise à jour !

Cher Alexandre,
Merci pour ce retour ! Notre équipe travaille dur pour améliorer nos services et outils jour après jour. Très prochainement vous pourrez découvrir une toute nouvelle version encore meilleure !
La ClemenTeam

Un interlocuteur principal disponible patient et pédagogue, précieux et rare pour un service en ligne.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Chère Lucile,
Merci pour cet excellent retour!
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
La ClemenTeam

Pour l’instant je découvre et je trouve bien, simple et ludique
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Cher Claude,
Merci pour votre retour et votre confiance ! Vous ne serez pas déçu des améliorations à venir !
La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie