Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 03/08/2019

Une écoute sérieuse depuis quelques jours...
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bon accompagnement, réponses rapides et claires.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Je tiens à préciser de la qualité des échanges de la réactivité et du professionnalisme de M. OTT juriste.
Cdlt
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Qualité, réactivé écoute et service !
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bon service client
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Je recommande vivement Clémentine. Je trouve le service client efficace et d'une grande disponibilité. Je remercie particulièrement Monsieur Meyer pour le suivi de ma comptabilité et ses conseils avisés.
Très cordialement,
IZLA immobilier
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

J'ai confié la rédaction de mes statuts, les PV d'AG et la compta mensuelle. Les interlocuteurs sont compétents et patients, ils fournissent un réel accompagnement client. Les services sont globaux et moins coûteux que dans un cabinet comptable physique. Je recommande.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Quelques soucis au début de la collaboration. mais une équipe bien sympathique et réactive et professionnelle. Je recommande Hervé RVB
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Je vous remercie pour le service. Le travail de préparation de la comptabilité n'est plus une contrainte. Une personne de mon entourage est devenue client et apprécie aussi clementine.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Super accueil. Très réactif.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie