Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62 avis depuis le 03/08/2019

L'application si elle fonctionnait serait top, malheureusement un jour sur deux il y a des bugs, qui nous empêche de travailler dans de bonnes conditions...
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Je passe par Clémentine Compta dans le cadre de mon activité informatique depuis environ 5 mois.

Ce qui m'a décidé à passer par les services de Clémentine Compta est bien sûr l'application web qui, je pensais, allait me permettre de gagner du temps, de sécuriser mes informations comptables et de rationaliser les process pour y voir clair.

J'avoue être déçu par l'application pour des raisons d'ergonomie et de bugs. L'application ne répond pas à mes attentes. J'ai envoyé plusieurs captures d'écrans en vidéo au support pour leur montrer les problèmes rencontrés.

Par contre je suis satisfait du support Clémentine qui fait du bon travail malgré une application web encore fragile. Le support est réactif et a toujours répondu à mes sollicitations pour trouver des solutions.

J'espère maintenant que l'équipe développement va très vite corriger les faiblesses de l'application pour la hisser au niveau qualitatif du support.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bon support sur les aspects comptable et juridiques. L'expert comptable n'est jamais joignable, les équipes semblent en sous effectif ce qui occasionne des retards sur l'apporbation des comptes, déclaration TVA et versement de dividendes.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

BONNE
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de CLEMENTINE
Chère Nadia,
Je vous remercie pour votre retour. Il y-a-t-il autre chose que nous aurions pu faire pour vous satisfaire davantage ?
La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie