Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 03/08/2019

Super accueil. Très réactif.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Très bonne écoute, une aide et une gentillesse de l'accueil très appréciables.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Site très ergonomique, beau et il est assez facile d’y naviguer.
1 ou 2 soucis cependant sur le chargement de document, logo « rond » alors que le mien est carré et sur ma première note de frais que je n’arri Pas à valider sans savoir ce qui est bloquant. Mais je dois me familiariser sans doute.
Excellent accueil de Sophie, très pro, à l’écoute.
Merci
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

La solution parfaite pour être maître de son entreprise.
La bonne gestion est une des nombreuses clé pour réussir son entreprise.
Le logiciel mis à disposition est parfait, pour la compta et pour la facturation.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Clémentine est une super solution, très bien pensée qui permet de gagner du temps. Je ne regrette pas mon comptable à l'ancienne !
Le prix est raisonnable. Je recommande souvent cette solution à des amis.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Bonjour
Mr Pereira me donne entière satisfaction, il est très investi dans sa mission et répond parfaitement à mes attentes
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Parfait,disponibilité,courtoisie,professionnalisme.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Comptable reactif, une application très simple d utilisation et qui me fais gagner énormément de temps.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

très content, logiciel facile et des interlocuteurs très sympa, professionnelles et efficaces.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

application performante service a l'écoute, rapport qualité prix très efficace. clémentine m'a beaucoup aider pour le développement de ma société les premières années. ils m'ont permis de mettre un pied dans la comptabilité grâce a leur application innovante et m'ont également permis d'avoir un oeil sur toute les actions de mon entreprise. je recommande leur services.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie