Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62 avis depuis le 03/08/2019

application performante service a l'écoute, rapport qualité prix très efficace. clémentine m'a beaucoup aider pour le développement de ma société les premières années. ils m'ont permis de mettre un pied dans la comptabilité grâce a leur application innovante et m'ont également permis d'avoir un oeil sur toute les actions de mon entreprise. je recommande leur services.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

bonne écoute
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

mes questions ont toutes trouvées des réponses, mon interlocutrice m'a aidé à comprendre certaines fonctions du logiciel, merci encore !

suite à une expérience du 05/11/2019

L'application si elle fonctionnait serait top, malheureusement un jour sur deux il y a des bugs, qui nous empêche de travailler dans de bonnes conditions...

suite à une expérience du 31/10/2019

Après des débuts un peu difficile , je suis enfin tombé sur une personne qui s'occupe très bien de mon dossier, (merci Sarah), meme si tout est informatisé, le contact humain est bien présent et les interlocuteurs sont à l'écoute.Il y a du travail tous les mois à scanner et déposer les documents mais il y a aussi une bonne vision de l'ensemble de l’activité une fois tout bien paramétré.
C'est un bon service en ligne

suite à une expérience du 30/10/2019

Après 3 mois et je ne peux pas encore démarrer mon activité (et on parle d'une Entreprise Individuelle!!!)
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Très bien, service impeccable, Je recommande !

suite à une expérience du 30/08/2019

Excellente qualité de service, le support client est toujours à l'écoute de toutes nos demandes, on nous apporte des réponses et solutions quasi-immédiates. Application fluide, intuitive et complète nous permettant de diriger au mieux nos entreprises. Clémentine est très certainement la meilleure solution comptable du marché.

suite à une expérience du 16/10/2019

très compétent

suite à une expérience du 16/10/2019

Agréable et efficace

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie