Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 03/08/2019

Une écoute sérieuse depuis quelques jours...
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

De nombreux problèmes rencontrés (dysfonctionnement du prélèvement automatique et demande de paiement des honoraires en double (!!), dysfonctionnement de l'espace client et impossibilité d'émettre des factures et des devis sans problème, erreurs comptables réalisées par mon conseiller, ...), et aucun geste de la part de Compta Clémentine pour s'en excuser.

Si certains services ont été d'excellentes factures, il n'est pas acceptable que de telles erreurs soient tolérées et considérées comme acceptables par son cabinet comptable. Ceci a motivé mon changement de système pour ma comptabilité. Je ne recommanderai à personne d'utiliser leurs services.

Il est en effet nécessaire de pouvoir avoir un service de comptabilité fiable (oui, l'erreur est humaine, mais la moindre des choses est de les reconnaître et de faire le nécessaire pour les corriger).
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Bon accompagnement, réponses rapides et claires.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Je tiens à préciser de la qualité des échanges de la réactivité et du professionnalisme de M. OTT juriste.
Cdlt
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Qualité, réactivé écoute et service !
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bon service client
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Dès le départ des problèmes pour la création de mon dossier, j'ai tout reçu en doublons, ensuite aucune nouvelle sans que je relance pour la création de mon compte. Deux semaines plus tard on m'oublis pour le rendez vous avec mon comptable... j’espère que la suite se passera mieux
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Je recommande vivement Clémentine. Je trouve le service client efficace et d'une grande disponibilité. Je remercie particulièrement Monsieur Meyer pour le suivi de ma comptabilité et ses conseils avisés.
Très cordialement,
IZLA immobilier
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

J'ai confié la rédaction de mes statuts, les PV d'AG et la compta mensuelle. Les interlocuteurs sont compétents et patients, ils fournissent un réel accompagnement client. Les services sont globaux et moins coûteux que dans un cabinet comptable physique. Je recommande.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Quelques soucis au début de la collaboration. mais une équipe bien sympathique et réactive et professionnelle. Je recommande Hervé RVB
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie