Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 03/08/2019

Je vous remercie pour le service. Le travail de préparation de la comptabilité n'est plus une contrainte. Une personne de mon entourage est devenue client et apprécie aussi clementine.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Super accueil. Très réactif.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Très bonne écoute, une aide et une gentillesse de l'accueil très appréciables.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Site très ergonomique, beau et il est assez facile d’y naviguer.
1 ou 2 soucis cependant sur le chargement de document, logo « rond » alors que le mien est carré et sur ma première note de frais que je n’arri Pas à valider sans savoir ce qui est bloquant. Mais je dois me familiariser sans doute.
Excellent accueil de Sophie, très pro, à l’écoute.
Merci
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

La solution parfaite pour être maître de son entreprise.
La bonne gestion est une des nombreuses clé pour réussir son entreprise.
Le logiciel mis à disposition est parfait, pour la compta et pour la facturation.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Clémentine est une super solution, très bien pensée qui permet de gagner du temps. Je ne regrette pas mon comptable à l'ancienne !
Le prix est raisonnable. Je recommande souvent cette solution à des amis.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Bonjour
Mr Pereira me donne entière satisfaction, il est très investi dans sa mission et répond parfaitement à mes attentes
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Parfait,disponibilité,courtoisie,professionnalisme.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Comptable reactif, une application très simple d utilisation et qui me fais gagner énormément de temps.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

très content, logiciel facile et des interlocuteurs très sympa, professionnelles et efficaces.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie