Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 03/08/2019

C'est le comptable du futur. La relation-client est bien organisée. C'est la gestion à l'état pur et cela met bien en avant l'efficacité de la technologie d'aujourd'hui avec les API bancaires et autres...
Attention toutefois car à trop vouloir être automatisé, voire avant-gardiste on oublie parfois le client et ses besoins même si pour le moment ca va encore

Cher Max,
Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous apprécions votre partage d'opinion, et prenons bien en considération vos conseils. Nous espérons rester à la hauteur de vos attentes !
La ClemenTeam

Nous avons beaucoup aprrécié les échanges avec l'expert-comptable au début de la collaboration pour commencer puis au moment de la livraison de notre bilan et de la liasse fiscale. L'application est simple, nous n'avons pas de problèmes pour l'utiliser. Il faut 3 min pour la prise en main sans être comptable donc en somme clementine c'est très bien pour les petites entreprises comme la notre qui ne veulent pas payer trop cher pour leur comptabilité.

Cher Ylan,
Nous vous remercions pour ce beau retour.
Nous somme ravis de voir que vous appréciez notre service et notre collaboration.
La ClemenTeam

Pas mal du tout. Qualité de travail est super. Bon travail.

Cher Medhi,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
La ClemenTeam

Cabinet comptable en ligne profesionnel, J'ai eu mon bilan dans les temps et surtout avec le retard que j'avais de mon côté donc rien à ajouter. MErci Clementine

Chère Florence,
Nous vous remercions pour ce gentil retour.
Nous sommes heureux de voir que notre travail vous ait apporté entière satisfaction !
Nous restons à votre disposition,
La ClemenTeam

Appli intéressante surtout pour la partie mobile. Côté version ordi à améliorer, il y a encore de la marge. Pour le service, je check, c'est ok pour moi

Chère Chiara,
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que notre équipe travaille très dur pour améliorer notre logiciel que vous pourrez découvrir d'ici peu et qui devrait vous plaire !
Nous restons à votre disposition au besoin,
La ClemenTeam

Clémentine gère parfaitement toute ma compta ! Je recommande !

Cher Wendric,
Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis de vous satisfaire !
La ClemenTeam

Très bonne équipe et très bon suivi de mon dossier, je recommande Clementine !

Chère Anna,
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce chaleureux retour !

Très bon conseils.

Cher James,
Nous vous remercions pour cette belle note.
La ClemenTeam

Accueil téléphonique parfait, les réponses m'ont été apportées avec clarté. Merci à l'équipe de Clémentine
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Chère Stéphanie,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos questions au quotidien et de vous aider.
La ClemenTeam

Très bon service que j'utilise depuis deux ans. L'interface de facturation est très pratique.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Cher Yousign,
Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance.
La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie