Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 03/08/2019

Réactivé et qualité sont les mots d'ordre.

suite à une expérience du 08/10/2019

Très bonnes communications et satisfait des échanges

suite à une expérience du 07/10/2019

Bon support sur les aspects comptable et juridiques. L'expert comptable n'est jamais joignable, les équipes semblent en sous effectif ce qui occasionne des retards sur l'apporbation des comptes, déclaration TVA et versement de dividendes.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de CLEMENTINE
Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services, cependant, je constate en faisant le point sur votre dossier que les différents interlocuteurs que vous avez eu vous répondent rapidement afin vous garantir un service réactif, et se renseignent si nécessaire auprès d'un superviseur ou collaborateur spécialisé en cas de questions spécifiques.
N'hésitez pas à programmer un entretien avec votre comptable dédié, par le biais du lien dans sa signature, pour que vous puissiez lui poser toutes vos questions.
Bien à vous.
La Clementeam

Excellent service! Reactif et très professionnel.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Le site est très bien construit, l'équipe disponible, malgré le fait que j'ai dû appelé plusieurs fois avant d'avoir mes identifiants.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

pour l'instant pas de problème, personnel a l'écoute et répond à toutes les questions
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Cher Benjamin,
Je vous remercie pour cet excellent retour.
Toute l'équipe reste à votre entière disposition au besoin.
La ClemenTeam

Mme Dubois a été une interlocutrice merveilleuse qui a su anticiper mes besoins
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Chère Sarah,
Merci pour ce gentil retour !
Toute l'équipe reste à votre entière disposition.
La ClemenTeam

Très réactif, très pro, je recommande compta- clémentine.

suite à une expérience du 02/09/2019

Cher Paul,
Je vous remercie pour cet excellent retour !
A votre disposition,
La ClemenTeam

Utilisateur depuis quelques mois, je trouves le service de très bonne qualité. L'assistance téléphonique en cas de problème ou question est facile et rapide. L'interface web Clémentine est claire et facile d'utilisation même s'il ne m'est pas possible de comparer avec d'autres services identiques sur le marché. Je n'ai pas encore utilisé l'application Clémentine pour Android et cela fera l'objet d'une évaluation ultérieure. Il semblait y avoir quelque lacunes il y a quelques mois, probablement résolue à ce jour si la société est cohérente avec le reste de s prestation.

suite à une expérience du 19/08/2019

Cher Stéphane,
Je vous remercie pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous travaillons sur de nouveaux outils, qui, nous espérons, devraient vous plaire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité.
A votre disposition,

navigation pratique

suite à une expérience du 28/08/2019

Cher Abdelatif,
Je vous remercie pour cette belle note.
La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie