Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 03/08/2019

Je suis tres satisfait de la qualite de service. Les agents de Clementine sont toujours disponile, a l'ecoute de mes besoins. Ils sont patients et apportent leur support afin de m'aider a comprendre ce je chercher

Cher Victor,
Un grand merci pour ce gentil retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide au quotidien et nous restons à votre entière disposition.

BONNE

Chère Nadia,
Je vous remercie pour votre retour. Il y-a-t-il autre chose que nous aurions pu faire pour vous satisfaire davantage ?
La ClemenTeam

continuer à faire les mise à jour !

Cher Alexandre,
Merci pour ce retour ! Notre équipe travaille dur pour améliorer nos services et outils jour après jour. Très prochainement vous pourrez découvrir une toute nouvelle version encore meilleure !
La ClemenTeam

Un interlocuteur principal disponible patient et pédagogue, précieux et rare pour un service en ligne.

suite à une expérience du 27/08/2019

Chère Lucile,
Merci pour cet excellent retour!
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.
La ClemenTeam

Pour l’instant je découvre et je trouve bien, simple et ludique

suite à une expérience du 27/08/2019

Cher Claude,
Merci pour votre retour et votre confiance ! Vous ne serez pas déçu des améliorations à venir !

Je recommande !

suite à une expérience du 23/08/2019

Chère Dorata,
Merci pour ce retour !
Votre disposition,
La ClemenTeam

absence totale de conseils. Manque de réactivité

suite à une expérience du 26/08/2019

Quand un problème arrive, j'ai pu compter sur une bonne écoute de l'équipe clementine

Cher Gérard,
Je vous remercie pour ce beau retour.
Tout l'équipe reste à votre disposition au besoin.
La ClemenTeam

J'en suis très satisfait. Piste d'amélioration: Anticiper les conseils pour permettre un meilleur gestion (Surtout la première année de création). Sinon les réponses apportées sont satisfaisantes et compréhensibles. Merrci Merci.
le 04/09/2019 par Client.

Cher Miguel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos pistes d'amélioration, que nous allons suivre avec plaisir !
Nous restons à votre écoute,
La ClemenTeam

Tous les services ont répondu et ont été efficace rapidement.
le 31/08/2019 par .

Cher Alexis,
Je vous remercie pour ce gentil retour !
A votre disposition,
La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie