Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 03/08/2019

Très bon service que j'utilise depuis deux ans. L'interface de facturation est très pratique.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de CLEMENTINE
Cher Yousign,

Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance.

A votre disposition,

La ClemenTeam

Super application, les évolutions ont beaucoup apporté au logiciels clementine. L’équipe est à l’écoute je recommande
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de CLEMENTINE
Chère Margaux,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Notre équipe travaille chaque jour pour améliorer nos outils et nos services et nous sommes ravis de voir que nos efforts soient remarqués et plaisent.

A votre disposition,

La ClemenTeam

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie