Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 03/08/2019

De nombreux problèmes rencontrés (dysfonctionnement du prélèvement automatique et demande de paiement des honoraires en double (!!), dysfonctionnement de l'espace client et impossibilité d'émettre des factures et des devis sans problème, erreurs comptables réalisées par mon conseiller, ...), et aucun geste de la part de Compta Clémentine pour s'en excuser.

Si certains services ont été d'excellentes factures, il n'est pas acceptable que de telles erreurs soient tolérées et considérées comme acceptables par son cabinet comptable. Ceci a motivé mon changement de système pour ma comptabilité. Je ne recommanderai à personne d'utiliser leurs services.

Il est en effet nécessaire de pouvoir avoir un service de comptabilité fiable (oui, l'erreur est humaine, mais la moindre des choses est de les reconnaître et de faire le nécessaire pour les corriger).
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Dès le départ des problèmes pour la création de mon dossier, j'ai tout reçu en doublons, ensuite aucune nouvelle sans que je relance pour la création de mon compte. Deux semaines plus tard on m'oublis pour le rendez vous avec mon comptable... j’espère que la suite se passera mieux
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Après 3 mois et je ne peux pas encore démarrer mon activité (et on parle d'une Entreprise Individuelle!!!)
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

absence totale de conseils. Manque de réactivité
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Compta-clementine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Compta-clementine.fr

Réconciliez-vous avec la comptabilité de votre entreprise grâce à Clementine, Expert-Comptable en ligne. Découvrez toutes nos offres de comptabilité !

CLEMENTINE
88 rue Pierre et Marie Curie