comptalia.com

Informations comptalia.com

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

635 avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Je suis ravie d'avoir choisi comptalia pour école en ligne ma formation GP se passe très bien les cours sont passionnants et la plate-forme d'apprentissage très intuitive. Les ressources complémentaires sont une mine d or pour parfaire nos apprentissages et l'équipe pédagogique est à l'écoute.

Comptalia est, pour moi, le meilleur organisme de formation à distance. J'ai choisi cet organisme pour faire la formation Graduate Comptable et je ne regrette pas. Les cours papiers sont accompagnés de vidéos, un peu comme si nous étions en présentiel et des exercices. Pour compléter notre formation, chaque semaine, il y a des Lives (cours en direct avec des exercices) pendant lesquels nous pouvons poser des question à nos formateurs. Ces lives sont également disponibles en replay. Nous avons aussi à notre disposition l'application sur mobile ou tablette ce qui nous permet de travailler nos cours à n'importe quel moment de la journée. Je recommande cet organisme à toute personne voulant s'inscrire pour une formation à distance car avec eux nous sommes accompagnés tout au long de notre parcours.

Comptalia est une école de formation à distance avec une plateforme assez fluide et intuitive. L'application dédiée est vraiment pratique lorsque l'on est en déplacement car on peut étudier partout, à n'importe quel moment. L'équipe de la Student Success Manager est toujours présente pour répondre à nos questions. Je tire ma révérence pour cette équipe qui est sur le front surtout en période d'examen. Je n'ai jamais eu de problème majeur (outre les bug lors de l'examen final). Il y a un suivi également, on vous appelle pour savoir si tout se passe bien. Il y a pas mal de live surtout quand on s'approche des examens avec des révisions, que l'on peut voir et participer en direct ou visionner en replay. Les formateurs sont cool et pédagogues, ils répondent à toutes nos questions et des fois, lorsque l'on demande des éclaircissement, ils tentent de nous programmer un live afin de pouvoir parler de cette notion. La cerise sur le gâteau c'est la communauté d'apprenant, un vrai puit de connaissance, d'entraide. J'ai vraiment apprécié ma formation dans cette école.

Très bonne plateforme de formation, l'équipe pédagogique est à l'écoute et répond rapidement. Je conseille cet organisme aux personnes qui cherchent à se former à distance.

Super école

Ecole compétente, le service pédagogique est toujours la si besoin, un espace comme facebook pour parler avec les apprenants et les professeurs. Une fois inscrit vous recevez chez vous les cours papiers, ensuite sur la plateforme vous avez les memes cours en numériques, en vidéos, vous pouvez poser vos questions aux professeurs directement pendant la vidéo du cours. Vous avez des lives où vous échangez comme en présentiel. C'est à vous de vous gérer, comptalia ne vous contactera pas tous les jours pour savoir si vous avez fait vos cours mais ils sont la si vous en avez besoin. Je recommande

Très bonne école de formation ; la plateforme est intuitive et dynamique, de nombreux lives quotidiens sont programmés, et des contacts réguliers avec le service pédagogique & les apprenants sont possibles. Il s'agit d'une vraie communauté. Cours très bien construits et de qualité, possibilité de passer son examen à son rythme. Je recommande sans hésiter!

Comptalia est une école en ligne très bien pensée. Une très bonne pédagogie, les cours y sont clairs et les exercices adaptés. Des échanges entre élèves sont possibles et nous pouvons poser des questions à n'importe quel moment. Cette plateforme permet aussi d'organiser nos cours comme nous le souhaitons et de travailler de n'importe ou car une application téléphone a été développée. Je suis très satisfaite du travail et des services proposés.

Superbe école ! Tout y est pour que vous réussissez votre parcours de formation!

C’est une excellente école à distance qui permet de préparer aux différents examens et concours selon son rythme en fonction de son emploi du temps. Les formateurs et les équipes pédagogiques sont réactifs et investis pour la réussite des étudiants.

Plateforme parfaitement étudiée. Les cours et l'équipe enseignante sont très intéressants.

Formation très complète, un service pédagogique à l écoute et de bon soutien. Seul bémol, l installation des logiciels pas toujours simple

Je suis très contente de la plateforme les conseillée sont très à l'écoute et le contenu de formation et super.

Expérience gratifiante, un accueil professionnel et chaleureux des membres Merci à vous tous

J’ai donné cette note, car COMPTALIA est et restera meilleure de toutes les écoles à distance. J’ai fait plusieurs écoles à distance, laisser moi vous dire que je n’étais plus prête à recommencer. Mais les conseillers, les enseignants m’ont convaincu et continuent de le faire

Services réactifs lorsque nous avons une demande particulière. Plateforme très complète et simple d'utilisation. Variété des contenus disponibles en plus de la formation choisie. Très satisfaite.

Le suivi et l'accompagnement de Comptalia est excellent, le service pédagogique est à l'écoute et sont bienveillants, ainsi ils comptent avec un forum qui facilite les échanges entre les élèves et avec l'école. On peut compter sur des nombreux outils adaptés à tous les types d'apprentissages (vidéos, lives, livres, en ligne, en papier) qui sont très complets et intuitifs. Je suis très contente de ma formation et je la recommande vivement!

rien a redire, je conseil cet ecole

Je recommande cette plateforme. Très bonne école à distance, les cours sont complets, très biens expliqués, les réponses rapides et l'accompagnement pédagogique performant. De plus on peut communiquer avec les autres apprenants et s'est très enrichissant. Je recommande cette plateforme.

Bonne

Très bonne école à distance avec cours papier en plus du site internet. Les professeurs répondent rapidement aux questions. Le contenu des cours est très complet.

La formation sur la plate-forme de Comptalia est très complète et très professionnelle. Les modules sont bien calibré et très explicites, les exercices apportent véritablement un plus pour évaluer les apprentissages, l'organisation des évaluations est très claire. En outre les réponses du Service pédagogique sont très claires et rapides et les ressources (médiathèque, Foire aux questions) sont largement fournies. Il y a beaucoup de souplesse dans les apprentissages car on avance à son rythme et sur les créneaux horaires qui nous conviennent le mieux. Beaucoup de conviavialité pour l'accès aux outils ainsi qu'entre apprenants.

Formation adaptée et complète, elle apporte une connaissance complète du monde du travail et de ses possibilité. En associant des validations de connaissances en rapport avec la formation, elle assure un CV complet et remarquable.

C'est une très bonne école de formation à distance. Les cours sont vraiment complets, et les professeurs sont joignables à tout moment. J'apprécie la diversité des exercices et des exemples pour expliquer les notions.

Très bonne école à distance, les cours sont complets (leçons avec une vidéo qui récapitule le cours), très biens expliqués, des ressources numériques en grande quantité, les réponses rapides et l'accompagnement pédagogique performant. De plus on peut communiquer avec les autres apprenants et s'est très enrichissant. Je recommande cette plateforme.

Une école en ligne qui allié différents moyens d'apprentissage complémentaires afin de réussir au mieux la formation: des cours écrits, des vidéos, des lives, des exercices. La diversité des supports de cours ainsi que la réactivité sur le forum permettent d'avancer à son rythme avec toujours du support pour nous aider à comprendre et à avancer.

Très bonne formation grâce à ses multiples supports ludiques et pratiques donnant envie d'apprendre. La plateforme jouit d'une bonne réputation auprès des professionnels, qui n'hésitent pas à engager des candidats issus d'une des formations proposées par Comptalia !

Je suis super contente du programme bon suivi pédagogique et les cours sont bien expliqué.

Très bonne école en ligne. Cours accessible même pour les débutants, plate forme très bien conçue. Réponse du service pédagogique rapide, le fait de pouvoir échanger avec les autres apprenants est un plus. Recommande cette école

Comptalia est une école par correspondance. Au tout début j'étais hésitante mais en fin de compte je ne regrette pas mon choix. Les cours sont clairs, si une questio' par rapport au cours les professeurs répondent assez rapidement. Le fait de pouvoir participer au live est un plus. Cela permet de poser ses questions directement au professeur. Si pas de possibilité en direct il y a les replays qui permettent de pouvoir suivre les cours. De même le service pédagogique est présent pour répondre au question que ce soit la formation, financement. Pour l'instant je suis ravie d'être chez comptalia.

La plateforme et top, les formateurs sont à l'écoute.

Il y a plusieurs possibilité dans l'apprentissage avec COMPTALIA. Nous avons une plateforme très utile pour faire les cours a la maison, je le conseil sans hésitation

Très bonne école de formation à distance. Cours complets et mis à jour régulièrement. Équipe pédagogique et communauté très présente. Accès à de nombreuses ressources complémentaires.

Comptalia est une école en ligne spécialisée en comptabilité, finance, gestion et RH. Elle offre la possibilité de suivre la formation à son rythme ! Quel que soit sont projet professionnel, on est bien accompagné par les conseillers en formation puis les conseillers pédagogiques. Et une fois la formation commencée, on peut compter sur l'expérience et le soutien des autres apprenants !

Une école à distance, mais pas seuls

École en e-learning très sérieuse avec un suivi personnel approfondi. La plate forme est vraiment facile à prendre en main. Je recommande vivement comptalia

Comptalia est une école en ligne très intéressante, cours écrit avec des exercices. Accès à des lives en directs ou en replay pour les personnes qui travaillent ce qui permet d'adapter l'emploi du temps

Meilleure formation

C'est la meilleure école à distance ! La plateforme est facile à prendre en main, les cours sont complets et les enseignants sont au top! J'ai été agréablement surpris par la qualité et le professionnalisme de toute l'équipe. Je recommande fortement!

Je suis très satisfaite de ma formation, plusieurs supports disponibles, nombreux exercices et équipe à mon ecoute

Formation très intéressante et surtout complète. Les formateurs sont présents et à l'écoute, réponds à nos questions.

Comptalia est une école possible pour tous les types de profils (parents, en poste, reconversion pro,...) et supports divers (application, cours papiers, site internet, exo, lives, forums). Un service pédagogique réactif... je recommande.

Excellente école de formation à distance. Plateforme très complète. De nombreux supports à disposition pour les apprenants. Équipe pédagogique très professionnelle et très réactive. Je recommande vivement

Des cours complets, clairs, appuyés par des lives top. Des formateurs très pro et réactifs qui font preuve de bienveillance. Bref du e learning XXL que je recommande !

Très bonne école, bonne plateforme, service pédagogique présent, très bon système de formation, je recommande !

Après beaucoup d’hésitation et d’appréhension avant de me lancer dans une formation à distance, la période de découverte de la plateforme Comptalia, ainsi que le retour d’expérience positif de la part de beaucoup d’apprenants de cette école, m’ont permis de franchir le pas en toute sérénité. Je me suis inscrit sur la formation RPMS. En effet, le site est intuitif, les cours sont bien structurés et enrichis avec des vidéos, de plus, des lives sont organisés régulièrement par les formateurs et permettent d’avoir une vraie interactions, l’équipe du service pédagogique est réactive, la communication à travers le fil d’actualité du site, les notifications importantes qu’on reçoit via les différents canaux de communication, bref, on est pas seul derrière notre ordinateur, il y a une vraie communauté, on peut facilement interagir avec les collègues apprenants, pour échanger et s’entraider. Selon ma propre expérience, et pour être encore plus objectif, cette école va vous mettre à disposition un environnement de travail bien pensé et régulièrement optimisé avec un très bon accompagnement, c'est à vous de trouver le bon équilibre et définir votre propre rythme de travail en fonction de votre vie de famille et professionnelle, et surtout de garder la motivation au beau fixe car ce n’est pas évident, mais comme on dit "A cœur vaillant rien d’impossible".

Comptalia est une plateforme superbe et complète. Je suis très ravie et je le recommande. Notamment les conseillers formateurs, le service pédagogique qui sont très présents et disponibles. Je ne regrette pas du tout de suivre une formation via Comptalia.

Une vraie formation professionnelle !

Super école, les cours sont bien fait et clair et l'équipe pédagogique réactive. Je recommande.

Comptalia est une très bonne école. Les cours sont bien structurés. Nous avons des ressources supplémentaires qui nous permettent de se perfectionner dans des domaines différents.

Comptalia est une plate-forme d'apprentissage conviviale, complète, très professionnelle. Les modules d'apprentissage sont très bien faits et il est possible d'approfondir ses connaissances via une médiathèque très fournie, des lives qui permettent l'interrogation en directe de l'enseignant, des réponses rapides et partagées, et la possibilité d'interroger les enseignants sur des points précis. Enfin et même si nous travaillons à distance le contact avec les membres de notre promotion est facile, de même qu'avec les membres de l'équipe Comptalia. Les réponses sont rapides et très claires et c'est un véritable plus.

Je recommande fortement cette école de formation, le suivi pédagogique est juste parfait (si on a une question, on a la réponse très rapidement), les cours sont clairs et captivants. Merci COMPTALIA pour tous ces services de qualité.

Très bonne école, suivi régulier, et un service pédagogique à l'écoute.

Cours très complets et expliqué en vidéo avec des professeurs ou nous pouvons poser nos questions.

J’ai démarré une formation chez Comptalia l’été dernier. Suite à un premier contact très sympathique, la personne a su répondre à toutes mes questions et ma meme admise sur la plateforme pour me faire une idée. J’ai reçu les cours en versions papiers en plus de la plate-forme, ce qui présente de nombreux avantages : cours sur smartphone, tablettes, complétés de vidéos enrichissantes... et ma passion du fluotage avec les cours papiers ! Les profs sont supers et réactifs, il y a des devoirs à rendre, les corrections sont très complètes. Bref, je recommande +++

Très bonne école de formation ; la plateforme est intuitive et dynamique, de nombreux lives quotidiens sont programmés, et des contacts réguliers avec le service pédagogique & les apprenants sont possibles. Il s'agit d'une vraie communauté.ours très bien construits et de qualité, possibilité de passer son examen à son rythme.

C'est une très bonne école. Les professeurs, les conseillers pédagogiques sont à l’écoute pour tous les questions, les soucis. Je recommande cette école pour avoir une très belle expérience.

Plateforme de formation très complète et bien pensée. Equipe pédagogique passionnée et investie pour la réussite des élèves. Les attendues et les moyens sont parfaitement expliqués, c'est très rassurant.

Rien à redire, les formateurs, équipes pédagogiques et conseillers au top

Une école à distance très sérieuse et professionnelle. Le contenu de formation est de qualité et en conformité avec les attentes des employeurs. Je ne regrette pas mon choix.

La plateforme comptalia est très intuitive. Les outils mis à disposition pour l'apprentissage sont bien pensés. Le combo forum + fil d'actualité + live + équipe pédagogique permet de ne pas se sentir isolé pendant une formation à distance.

Je suis très satisfaite de la formation donner par comptalia.

Super école, un très bon suivi et une facilité d'apprentissage. Le service pédagogique à l'écoute et vous aide à organiser votre emploie du temps. Je vous recommande cette école !

École en ligne au top. Des cours et vidéos compréhensibles. Un service pédagogique toujours à l'écoute.

Superbe école, équipe pédagogique à l’écoute, plateforme très interactive et facile à prendre en main. Lives disponibles ainsi que les replays afin d’approfondir ses cours. Bonne découverte, je recommande !!

Une excellente école à distance que je recommande vivement ! Comptalia offre une formation complète avec un plateforme pédagogique facile d'utilisation, des supports numériques, des cours en live, des vidéos en replay, un forum entre apprenants et d'autres ressources qui optimisent la réussite de chaque apprenant. Des avantages que l'on ne trouve nul part ailleurs comme le report d'examen, la validation de l'examen sur une durée de 5 ans. Tout est fait pour que l'on réussisse.

Très bonne école de comptabilité en ligne. Une application intuitive et agréable à utiliser. Une équipe à votre écoute et réponds à vos besoins rapidement. Des professeurs investis qui répondent rapidement à nos questions. Un accès à des modules de formation complémentaire tel que word, excel, programme de CRM et RH... et à des outils tel qu'une bibliothèque en ligne, un site d apprentissage de langue : bref tout est mis à votre disposition pour vous former au mieux et vous aider à trouver un emploi. Je ne regrette en rien mon choix d'école et recommande cette école à mon entourage.

Une très bonne école

Une très bonne école à distance les cours sont complets et bien expliqués. Les intervenants sont disponibles rapidement c'est vraiment très bien fait je recommande

Superbe formation, au delà de mes attentes en termes de contenus et de services. Je recommande à tous ceux qui veulent avancer professionnellement.

Avant de m'inscrire à la formation MBA CFE je me demandais à quel point je pourrais adhérer à ce style d'apprentissage et si cette école pourrait m'apporter le plus que je cherche pour prendre ma vie professionnelle en mains !! et j'ai été très agréablement surpris par la qualité des cours et de la plate-forme et de la rapidité de réponse des services concernés aux questions que j'ai pu poser! Merci

Étant en pleine reconversion professionnelle, je craignais d’être totalement perdue. Mais comptalia est une école à distance très structurée et professionnelle! Les cours sont clairs, très facile de compréhension, il y a de multiples support (video, cours écrits, live) avec beaucoup d’exemples et exercices qui nous conforte dans notre compréhension. Le forum est également très intuitif et très agréable à utiliser. Aucun regret sur le choix de cette école !

Très bonne école à distance. Très réactifs.

Au début, j'étais sceptique! Sceptique sur la qualité d'enseignement et le professionnalisme des centre de formation à distance! Mais depuis que je suis chez Comptalia, je me demande même pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me lancer! Le personnel est au top, répond à toutes les interrogations que l'on a, et ce, tout au long de ton cursus. Je recommande à 100% COMPTALIA.

Les cours de Comptalia sont accessible a tous, même sans prérequis à la formation que vous souhaité faire. Les cours ainsi que les lives sont très bien fait. Le service pédagogique est très réactif à nos questions. Alors merci Comptalia de faire que ma reconversion professionnelle se passe dans de très bonne condition.

Très bonne plateforme pour les cours à distance. Les cours sont très bien expliqués, il y a même des vidéos pour approfondir les leçons. De plus , tous les jours il y a des lives ou replay avec les professeurs, ce qui permet de poser des questions. Un service pédagogique au top avec une réactivité incroyable.

Je suis inscrite depuis quelques mois à Comptalia. Les cours sont clairs et complets. Il y a des vidéos et un forum qui complètent les cours, c'est vraiment top! Je recommande cette école à distance.

Équipe présente pour répondre à toutes nos questions et nous aider. Que se soit le service pédagogique ou les professeurs. Plateforme facile d'utilisation. Formation assez complète.

super école ! Je recommande pour les personnes souhaitant faire une reconversion ou se former dans un nouveau métier. La plateforme est ludique et facile d'utilisation. JE recommande si vous rencontrez des soucis une communauté répond rapidement mais aussi le service pédagogique.

En formation MBA DIGITAL RH, la formation est très complète avec des cas pratiques, des lives et une réelle réactivité dans les réponses apportées à nos réponses. De plus, nous communiquons régulièrement avec les autres apprenants et c'est vraiment super dans une formation à distance

Tout se déroule très bien depuis le début de la formation. De la prise d'information à la mise en place du financement, j'ai été très bien accompagnée.

Excellente école à distance. L’équipe pédagogique est très à l’écoute, répond très vite à nos questions, on ne se sent jamais seul c’est un gros + ! Les cours sont très clairs, et disponibles sous plusieurs formats notamment vidéo, écrit ou encore à écouter. Je recommande !

Bonne école, toujours à l'écoute, toutes les équipes sont très réactives

Bonne expérience.

Un contenu riche et une formation vraiment passionnante.

La formation est complète et le service pédagogique très a l'écoute.

Très bonne école, le service est au top. Le service pédagogiques ainsi que le service administrative sont présents pour répondre aux demandes des apprenants. Les cours sont bien faits, avec des exercices, des vidéos, des quiz, ainsi que des évaluations. Des formations offertes en plus de notre formation initiale.

centre de formation avec intervenants compétents avec rapidité des échanges la seule chose a améliorer peut etre est le suivi de la formation par le service pédagogique (qui semble surchargé)

comptalia est une très bonne école à distance. Les cours sont biens ecrits et clairs . Si vous avez un probleme l'equipe pédagogique vous répond très rapidement et elle le resoud rapidement La formation complémentaire est un vrai plus car l'on peut se former sur des themes ,les derniers logiciels . Je vous recommande de vous inscrire .

Comptalia, du groupe STUDI reste l'une des meilleures écoles à distance, de plus est pour son contenu riche et complet afin d'être réellement préparé aux épreuves mais également pour la disponibilité des formateurs et de leur réponse concrète et concise. Un réel mélange 2.0 de l'école en ligne, l'école est en perpétuelle évolution, et répond de mieux en mieux à l'attente d'une vraie et compétente plateforme en ligne.

Excellents professeurs

Équipe pédagogique excellente !

Bonjour, alors j’ai écrit 4 avis en tout dont 2 ou j’explique que l’on peut faire plusieurs formations à distance, cette idée vous a- t- elle plue ?

La plateforme Comptalia est très intuitive et fonctionnelle. Les cours papiers sont transmis rapidement et sont très complets. Le service Pédagogique est réactif et à l'écoute de même que les formateurs.

Je suis fière d'étudier å comptalia

Ecole en ligne très complète, conseillers pédagogiques à l'écoute et disponibles.

École en ligne de qualité. Les formateurs sont à l’écoute, et nous apportent un suivi personnalisé au cours de notre formation. Le service pédagogique est réactif. Les ressources d’apprentissage sont également très diversifiés

Comptalia offre de nombreuses ressources au delà de la formation suivie

Je pense que cette école en ligne est une bonne école dans laquelle je peux progresser dans mon niveau, avoir un apprentissage correct, les cours sont bien, il y a des vidéos pour compléter. J'apprends un métier grâce à cette école

Comptalia est une école sérieuse ,dynamique, à l'écoute et à la portée de tous.

Souhaitant donner du sens à mes acquis professionnels, j’ai trouvé chez Comptalia le support idéal. Je travaille à mon rythme, quand je veux, ou je veux car il y a aussi l’application téléphone... si j’ai des questions, je peux joindre le service pédagogique par téléphone ou par mail, il y’a également le forum pour échanger, les cours sont complets bref, une expérience positive ☺️ 👍.

Comptalia est la meilleure école en ligne que j'ai connue. Des cours bien détaillés, des formateurs disponibles, que puis-je dire encore ! C'est une école de rêve tout simplement. Je la recommande à toute personne désireuse de faire une formation dispensée par comptalia.

Actuellement en graduate gestionnaire de paie, je recommande comptalia pour sa plateforme fonctionnelle et diversifiée avec de nombreux lives.

École sérieuse, le programme est parfait pour passer le titre gestionnaire de paie. De nombreux cours, vidéos, exercices, forum... Merci Comptalia. Deux mois après j'ai trouvé un travail dans la paie grâce a mon diplôme 🎓 J'hésite à passer un bachelor pour enrichir mes compétences et avec une école en ligne c'est le top

La plateforme Comptalia est très bien pensée et fonctionnelle, les cours papiers sont reçus rapidement et très complets, les formateurs sont présents, réactifs et ont envie de transmettre leur savoir, le service pédagogique est réactif et toujours à l'écoute. J'ai déjà validé plusieurs UE la première année, et c'est en bonne voie pour cette seconde année car malgré le Covid, les formateurs comme le service pédagogique sont restés présents et toujours très professionnels : je les en remercie. Je continuerais le DSCG également avec cette école. Je la recommande très fortement.

Super organisme de formation en ligne, cours très complets, plate-forme intuitive et pratique, professionnalisme et efficacité des enseignants et des services administratifs.

Je recommande vivement Comptalia toujours là pour accompagner les aprenants en cas de difficultés

C'est une très bonne école en ligne , les intervenants sont de qualité. Je recommande !

Voilà plus de 15 ans que je suis sorti du parcours scolaire, j'ai décider de changer de voie et comptalia a été à l'écoute dès le début. Tout d'abord Carole qui a été à l'écoute de mes inquiétudes et a su répondre à toutes mes interrogations puis la plate-forme très complètes entre les cours et les lives. Et puis le fait de pouvoir échanger avec les autres apprenants cela rassure... Merci à Comptalia car j'avance correctement vers ma reconversion. 😊

Une très bonne formation

La plateforme est très bien faite. Tout est fait pour une prise en main facile. Lives, cours et exercices sont facilement accessibles.

Super service, service pédagogique réactif, je recommande

Comptalia est très impliquée dans la réussite de ses apprenants, par un parcours très pensé en vue d'une insertion professionnelle et du succès aux examens. Une formation très pratique. Une équipe très réactive et sérieuse.

Je recommande Comptalia à tous ceux qui souhaitent être accompagnés dans leurs études. Le service pédagogique est à votre écoute, les cours sont biens construits et complets (papier, vidéo, examen, etc.)

Formation très sérieuse et complète. Les cours sont bien expliqués et la plateforme facile d'utilisation une fois habitué.

Equipe commerciale agréable joignable facilement. On peut commencer les cours toute l'année et on est bien orienté pour le choix des formations. L'équipe pédagogique est réactive, on étudie à distance mais on n'est pas seul. En plus de la formation, des accès aux logiciels métiers, une bibliothèque virtuelle et des formations Microsoft Office sont disponibles. Je recommande.

Formation utile pour qui débute dans la paie. Les cours sont bien présentés. La possibilité d'avoir accès à des ressources supplémentaires est un plus.

En formation graduate comptable depuis fin Mai. La plateforme est très facile d'accès. Les cours sont complets et beaucoup d'option mis à notre disposition. Vraiment génial, je ne regrette pas.. Une belle experience !!

Plateforme Claire et simple d utilisation Service et conseil pédagogique au top. Je recommande vivement

Formation complète avec des cours structures. Un service pédagogique réactif et très a l'écoute pour la moindre question.

Très bien , des professeurs impliqués et une équipe pédagogique à l 'écoute . je recommande !

Comptalia est une très bonne école avec des formations intégralement en ligne. Les cours sont de très bon niveau, progressifs et à jour des dernières lois. La plateforme est plaisante, ergonomique et simple d'utilisation. C'est aussi fun et interactif avec tous les live qui sont proposés ! Et, les profs comme les conseillers pédagogiques sont rapidement disponibles pour répondre à nos questions, nous encourager, nous aider à avancer !

Comptalia est une excellente école. Les cours sont complets, la plateforme est facile intuitive, de nombreux live et replay sont accessibles. En ce qui concerne l'équipe pédagogique, celle-ci est très réactive et agréable.

Les supports sont bien fait et l'interactivité est bien pensée. seule remarque sur le délais de reponses parfois un peu long

Comptalia est un centre de formation à l'écoute de ses étudiants, très bonne approche,et de la patience au téléphone, explication nette et claire. c'est un centre à recommander à ceux qui veulent entreprendre une formation.

Très bonne école, cours très complets, attractifs avec des lives supers bien animés et une plateforme très bien faite et complète.

École en ligne très sérieuse et pédagogue. La plateforme est fonctionnelle et l’équipe pédagogique a l’écoute des étudiants

Grande qualité des cours. La plate-forme est bien conçue. Les cours papier que l'on pourra conserver. Bref travaillez dur et vous réussirez. Tout est conçu dans ce sens...

Je suis en cours de formation, très bien suivi. Le programme est très adapté.

je n'ai aucun contact avec aucun professeur franchement je regrette

Un enseignement de qualité, des intervenants hautement qualifiés et réactifs et un service pédagogique très présent. Je recommande!

On est jamais seul chez Comptalia. La communauté des apprenants offre un réel appui à celui qui en a besoin. Les formateurs très réactifs et très impliqués. Le service pédagogique disponible et veille au bon déroulement de la formation. Une plateforme constamment évolutive.

Comptalia est une très bonne école avec des cours très complets et un bon suivi. Bien entendu, pour suivre une formation à distance, il est impératif d'être autonome, vous êtes le seul responsable de vos méthodes de travail, mais cela s'apprend et est un gros plus pour intégrer le monde du travail 😊

Le service Comptalia répond aux préoccupations des apprenants malgré les multitudes demandes. Le service encadrement est attentif aux problèmes des apprenants.

Organisme privé de formation à distance le plus sérieux. Cordialement

M Les cours sont très agréables à suivre.

une école multi-support à l'écoute de ses apprenants