Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1718 avis depuis le 10/04/2015

Accueil parfait, réponse immédiate à la demande, délai respecté et produit bien emballé. Je recommande !

suite à une commande du 14/06/2019

bien fait et facile à utiliser

suite à une commande du 14/06/2019

Sur ce site on peut trouver une large gamme de produits, la recherche y est aisée et la description satisfaisante, alors allons-y!

suite à une commande du 11/06/2019

Très grand choix et service extra

suite à une commande du 12/06/2019

La vente s'est déroulée sans aucun problème.

suite à une commande du 12/06/2019

Photos trompeuses.

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Comptoir Droguerie
Les visuelles du fabricant suisse de lasures Lenk, sont tous entrain d'évoluer. De gris à marron, ils passent de couleur rouge et blanc, mais c'est le seul changement qui est opéré sur ces produits.
Nous ne comprenons pas le côté "photos trompeuses" étant donné que seul les couleurs du pot changent.
Toute la collection est modifiée, nous prenons en compte votre avis et allons modifier nos photos, afin qu'elles correspondent à l'évolution de la marque.

Site fiable, sérieux et où on trouve de tout, pour moi, le sulfate d’alumine que je ne trouvais nulle part, et les autres produits d’entretien dans des contenances diverses. Livraison dans les temps prévus. Impeccable!

suite à une commande du 22/05/2019

Bon fournisseur, envoi rapide et conforme à ma demande.

suite à une commande du 10/06/2019

Super bien livré rapidement

suite à une commande du 10/06/2019

Notre commande correspond exactement à ce que nous avons demandé. Nous sommes très satisfaits. L'envoi a été très rapide !

suite à une commande du 08/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoir-droguerie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoir-droguerie.fr

Le Comptoir de la Droguerie vous propose une sélection d'articles de droguerie. de produits d'entretien. d'art de la table. de pigments et de teintures. Nous disposons d'une gamme de plus de 4000 produits de droguerie en stock. Nous vous offrons les frais de port à partir de 70€ d'achat dans la limite de 12 kg maxi.

Comptoir Droguerie
59-61 rue François Chénieux