Livraison rapide et emballage soigné.

suite à une expérience du 15/06/2022

Livraison très rapide

parfait.

suite à une expérience du 03/06/2022

Expédition très rapide et conforme. Revoir vos modes d'emballages (un carton remplis de pastilles en polystyrène pour des objets plats)

suite à une expérience du 09/06/2022

Commande faite un jeudi entre 12h30 et 13h10, livraison chronopost prévue le lendemain, arrivée le samedi.

suite à une expérience du 09/06/2022

Commande passée le 8 Juin pour une gourmette à offrir à notre petite-fille pour sa Profession de Foi le dimanche 12JUIN.Cela ne devait poser aucun problème puisque le jeudi 9 le colis m'était annoncé comme pris en charge par LILLE CHRONOPOST et le lendemain 10 le colis m'était annoncé comme "prêt pour la livraison.." Malheureusement à partir du vendredi 10, j'ai été bombardée de messages (8) ,chacun repoussant la livraison de jour en jour!!!... Finalement c'est le VENDREDI 17 JUIN que le relay a enfin réceptionné mon colis que j'ai récupéré de suite. Mais le dimanche jour de la fête, était passé depuis presque une semaine sans que nous n'ayons pu offrir son cadeau à notre petite-fille! Si je note très sévèrement votre site, c'est que, à 3 reprises , j'ai essayé de vous joindre ,d'abord par téléphone .Vous indiquez bien un N° de téléphone,mais qui ne répond que par un message indiquant qu'il n'enregistre pas de message .!Je vous ai également envoyé 2 mails successifs pour vous faire part des soucis que je rencontrais pour cette livraison, espérant que vous pourriez voir auprès de chronopst les soucis avec ce colis.Malheureusement vous vous êtes contentés de me faire parvenir à chaque fois l'avis de réception de mon mail.J'ai donc compris que l'on ne pouvait en rien compter sur votre soutien dès lors que vous aviez récupéré ce que nous vous devions pour l'achat. Vous comprendrez donc que ,pour moi, , ce fut une très mauvaise expérience et que je ne recommanderai jamais le Comptoir Religieux. J'en suis vraiment navrée.
le 28/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cette décevante expérience d'achat, et que Chronopost ne vous ait pas livré le bracelet dans les temps. Votre commande du 8 juin avait bien quitté notre entrepôt le 09 juin.
Le Comptoir religieux est une TPE familiale et notre petite équipe fait son maximum pour satisfaire ses clients, assurer une offre et un service de qualité. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir réussi à nous joindre et nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Les fêtes de la Foi sont une période très chargée et nous nous efforçons d'être au maximum réactifs et professionnels malgré l'activité très dense au moment des nombreux Baptêmes, Communions, Professions de Foi...
Espérant, malgré tout, que le votre cadeau ait plu à votre petite fille, nous vous renouvelons nos excuses.
Bien à vous,
Le Comptoir Religieux

Très beau ! Hâte de l'offrir à ma petite fille Alice pour son baptême.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commande reçue rapidement et conforme à la description mais les frais de port sont un peu chers pour un petit colis et très léger.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

site très simple d'utilisation
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Colis arrivé dans les temps, en bon état. Produit conforme à la commande.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoir-religieux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoir-religieux.fr

Le Comptoir religieux propose la vente en ligne d'articles religieux, d'objets de culte et cadeaux religieux : crèches de Noël, chapelets, crucifix, croix, médailles, statues, cierges, librairie religieuse enfant, bibles et missels.

Comptoir Religieux
57 rue des carliers