Calculé à partir de 370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 853 avis depuis le 29/05/2020

Je suis très contente des produits vendéens reçus que je ne trouve pas vers chez moi mais déçue par la livraison : délai et colis un peu enfoncé et de ce fait un pot avec le couvercle enfoncé, j'espère qu'il sera consommable...
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Nathalie :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des délais de préparation et d'expédition exceptionnellement allongés. Un problème indépendant de notre volonté a provoqué un léger retard chez notre Service Logistique et nous en sommes navrés.

Malheureusement, malgré tous les soins apportés à chacune des commandes, le Service de notre Transporteur Colissimo n'est pas toujours au niveau des attentes de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous espérons malgré tout que votre commande vous apportera pleinement satisfaction et vous souhaitons une Agréable Journée !

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

l'un des articles commandés est arrivé avec la sécurité magnétique. manque d'attention. logistique un peu lente. pour le reste RAS
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Vincent :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client.
Nous espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne