comptoirdelhomme.com

Avis clients de comptoirdelhomme.com

Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2587 avis depuis le 27/02/2018

Informations comptoirdelhomme.com

Comptoir de l’homme vous propose le meilleur et le plus grand choix de parfum homme et cosmetique homme pour prendre soin de vous !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Livraison rapide et conforme à la commande.

Manque de discrétion sur l’emballage

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous en sommes navrés mais c'est noté! Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe 3Suisses,

Site à recommander Expédition très rapide

En dépit du fait que mon premier point relais choisi été fermé, le remplacement s’est déroulé comme sur des roulettes

site bien fait mais prestations bien en dessous de l'alléchante proposition

Site pas sérieux je ne recommande à personne

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. S'il y a un souci, nous vous prions de nous contacter depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html" afin de résoudre cela. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Comptoir de l'homme.

C’est un très bon site pour les commandes de produits de beauté masculine, le répertoire des marques est très vaste et les prix sont attractifs.

Reçu dans les temps indiqués .

Dédié aux hommes qui prennent soin d’eux

Les produits commandés correspondent à ceux reçus. J’ai demandé une livraison directement en boutique. L’accueil en boutique est chaleureux et très agréable.

La commande est arrivée dans un emballage abîmé et chiffonné (impossible de l'offrir avec ce paquet cadeau) pourtant celui-ci m'a été facturé 3€ de plus les flacons étaient poussiéreux et certains produits ont été livrés dans une sacoche qui ne correspondaient pas à la présentation (ils devaient être livrés un sac en toile avec votre marque) En conséquence nous sommes très déçus, nous ne renouvellerons pas cette expérience auprès de vos services. Cette commande devait servir pour un anniversaire "40 ans"(impossible à offrir) nous avons tout de même réglé la somme de 126,99€.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions par rapport à l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous nous excusons suite à cela. Avez-vous remarqué des anomalies au niveau du colis reçu s'il vous plait ? L'équipe comptoir de l'homme

pratique rapide ....

Commande reçu dans les temps, juste le paquet complètement détruis, mais c'est le transporteur...

Envoi soigné et rapide, très bien

Très satisfait,vendeur sérieux, je recommande

Pas encore d'effets positifs: 5°semaine.

Un souci de colis livré en boutique et un appel à la plateforme avec une réponse nulle. Après avoir fait un mail le colis à été livré. Évitez les incompétents qui répondent aux clients pour l image. Sinon satisfait.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe comptoirdelhomme.com .

convivial et ergonomique

C'est la deuxième fois que j'avais fait ma commande et je suis rès satisfaite. Je commanderais toujours. Un grand Merci

Facile d’utilisation et rapide.

Excellent. Colis reçu à temps.

Produit défectueux (pompe) et SAV inconsistant

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le colis est indiqué livré le 04/03/2024. Le remboursement sera effectif sous 7 jours maximum. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement. L'équipe Comptoir de l'homme,

Toujours parfait. Comme d’habitude.

très fiable

very good

4-5 commandes qui se sont bien déroulées, jusqu'à la dernière où les réponses apportées par le service client sont hallucinantes : je choisis de payer 5 € pour une livraison domicile mais la commande arrive tout de même dans un point retrait. Pas très grave mais je signale tout de même qu'un avoir de 5 € aurait été appréciable, car j'ai finalement payé 5€ pour une livraison en relai colis qui est normalement gratuite. Le service client refuse, en disant que le transporteur s'est présenté. Je réponds simplement que j'ai fait livré le colis à une adresse (mon entreprise) qui est ouverte de 8h à 19h non stop et que le transporteur ne s'est manifestement pas présenté contrairement à ce qui est dit. et la réponse osée du service client : "vous n'avez pas préciser les horaires d'ouverture lors de votre commande". Tout le monde de bonne foi aura bien compris que lorsque j'apporte la précision de cet horaire 9h-19h non stop, c'est bien pour dire que l'adresse de livraison était accessible en permanence.. Suite à ce problème, j'ai renvoyé la totalité de la commande il y a 2 semaines et attend toujours le remboursement de la commande. J'attends encore quelques jours pour en conclure, suivant le remboursement qui devrait normalement et légalement se faire, si cela relève d'une simple incompétence ou d'un site aux manoeuvres frauduleuses.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous tenons à vous informer qu'une remontée est en cours auprès du service dédié pour la demande de remboursement suite au retour que vous avez effectué. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Comptoir de l'homme,

le colis reçu contient 2 flacons bouchés mais aucun poussoir. comment dois-je trouver un poussoir adapté ? la photo montrait un flacon avec un poussoir noir.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions suite à votre avis. Nous Constatons de notre côté que votre description correspond bien à l'annonce. Toutefois, en cas de non-conformité, nous vous invitons à effectuer une demande depuis votre espace client afin de nous transmettre les photos de l'article reçu. L'équipe comptoir de l'homme

1ère commande et très satisfaite de ce site sérieux. J'ai d'abord hésité par rapport aux avis négatifs lus et voulant voir par moi même, je ne regrette pas mon choix. Je recherchais un parfum en particulier de créateurs et ravie de le trouver sur Comptoir de l'Homme, site dédié à la gente masculine.

Pärfait !

J'ai été surprise par la contenance, que j'ai trouvé .... petite. Je n'ai pas fait attention en commandant.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus d'apprendre cela. Vous avez toujours la possibilité d'acheter le produit avec la bonne quantité sur notre site. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme,

Prix défiant toute concurrence pour le parfum choisi. En revanche, emballage un peu léger avec protection plastique gonflable à l'intérieur en partie éclatée (moins efficace tout d'un coup...). J'ai eu peur, mais au final le produit était intact.

Satisfaite du produit et de sa livraison.

À éviter j’ai envoyé mon mari la bas il prenne les numéro des client manque de pot c’est tomber sur mon numéro en pensant qu’elle tomberai sur mon mari

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Merci infiniment, c'est ce que je voulais !

Très satisfaite de ma commande livré rapidement et avec soin

Parfait; merci beaucoup

Troisième fois que je commande et tout se passe extrêmement bien, bons produits, livraison sans accro, prix attractif je recommande

Site complet. Service rapide ++. J'aurais apprécié (lors d'un achat précédent) que la constance des prix ne soit pas associée à une modification de la présentation du produit (blaireau).

Excellent comme d’hab

Aucun résultat

Réponse de comptoirdelhomme.com

Très bons produits. Livraison rapide.

Offre très diversifiée Produits de bonne qualité souvent rares dans le commerce Je recommande vivement

excellent produit que je conseil !!!

Pas bon marché et produit nul

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.comptoirdelhomme.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Assez réactif délais de livraison respecter rien à leur reprocher.

Excellent produit merci

Le must des collagènes

pas de résultat

Rapide parfait merci

Très bien envoie rapide et soigner parfums de qualité

service client déplorable et impossible à contacter par mail. procédure beaucoup trop compliquée et demande d'info illégal. à éviter

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation. En consultant votre dossier, nous constatons que le service client vous a toujours répondu par mail. C'est noté ! vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme,

Very good

Très bon site. Sérieux

Ma commande à été payé pour expresse, je l'ai recu 15jours après ma commande et après avoir du relancé. Le colis n'avait pas quitté leur dépot. Pas de geste commercial pour le désagrément, et surtout pas de remboursement de l'option "livraison expresse". Je ne recommande pas. Aucun service client

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai. En cas de souci, nous sommes toujours à votre écoute via ce lien : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html N'hesitez pas à nous contacter. Bien à vous, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

Tres bien,service impeccable.Je recommande.

Rien à redire !

100% SATISFAIT

Je m’estime victime d’une publicité mensongère . Votre publicité garantissait une liste vrais on gratuité à partir d’un achat supérieur à 39 euros

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que la gratuité est pour la livraison en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme,

Colis non reçu mais le transporteur (COLIS PRIVE et non pas la Poste, ni Chronopost, ni Colissimo, ni Mondial Relay) prétendant l'avoir livré. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Si je ne suis pas remboursé, COMPTOIR DE L'HOMME, dont je suis client depuis 2014, n'aura plus aucune commande de ma part.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer qu'une enquête est en cours auprès du service dédié et nous avons fait une demande de remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Comptoir de l'homme.

J'aime bien

Produit conforme à la description

Sérieux, réactif

Efficace et rapide

Variété des produits. Rapidité d’expédition. Gentille attention portée au client avec les échantillons offerts. Prix intéressants, moins chers que sur le site de la marque ( Kiehl’s pour mon achat ). Je recommanderai votre site à mon entourage.

bonne expérience d'achat , les produits correspondent , délai de livraison respecté mais prix assez élevé

Toujours parfait Je recommande fortement

Incompétent.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction? Dans l'attente de vous lire. L' équipe comptoirdelhomme.com (FR)

Aucun sens du respect des produits à l’emballage ni du client de longue date. Aucune responsabilité ni sens du service. C’est terminé

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'entendre cela. Nous allons remonter cela auprès de notre équipe en charge pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Au plaisir de vous lire.

Réponse de Sebastien L

OK. Personnellement, vous m'avez définitivement dégoûté, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive et je commande depuis tellement d'années… ma patience est arrivée à bout.

bien ...

Plus de 250 balles… Tout est arrivé explosé et en vrac, mal emballé et ils assument pas le mauvais conditionnement des produits non protégés et rejettent la faute uniquement sur le transporteur. Irresponsable et irrespectueux et ne recherche pas de solution amiable.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Notre devoir est de remettre le colis au transporteur et de mener une enquête s'il y a des soucis de ce genre au niveau de la livraison car nous ne pouvons pas assurer ce qui se passe durant le transport du colis. Toutefois, il est de votre devoir également d'émettre des réserves en cas de constatation d'une mauvaise livraison, chose qui n'a pas été faite raison pour laquelle la réclamation a été refusée. Nous avons bien effectué des réclamation auprès du transporteur mais toutefois cette disposition n'a pas été respectée, le transporteur peut refuser le litige. Croyez bien que nous sommes navrés de la situation. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Je l’ai peu utilisé jusqu’à présent donc difficile de donner un avis

Facile d'utilisation

sympa, sérieux, efficace

Très bon produits et présentation agréable!

Bon site. Livraison rapide

ça va, c'est un site quoi…

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe Comptoir de l'homme,

Je ne recommanderai plus chez eux. J’ai commandé des après-shampooings qui devaient être la nouvelle version et ils m’ont envoyé l’ancienne version.. pour appeler le service client, vous tombez sur une plate-forme qui ne comprend rien et qui ne vous rappelle jamais ! ils ne vous envoient pas de mail mais communique via l’espace client. Bref, pas très sérieux et pas commerçant ! D’autres sites sont beaucoup mieux !

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire votre désagrément. Le 21/12, nous avons fait une remontée auprès de service dédié. Votre dossier a été clôturé car vous ne nous avez pas envoyé les documents demandés par mail. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Comptoir de l'homme.

Réponse de Alexandre P

Bonjour, vous ne m’avez pas envoyé de mail- uniquement sur votre plateforme(dont je n’ai pas été averti)w Vous m’avez envoyé une relance lorsque j’étais en déplacement 15jours après et cette fois-ci par mail. Très étrange votre façon de communiquer avec le client. Vous venez de perdre un client. , je ne passerai plus par vous et merci de me supprimer de vos mailings list. Vous n’êtes pas un commerçant sérieux ! Bien cdt,

Première épilation en institue et le service est à la hauteur du prix personnel très professionnel sachant s'adapter au profil de personne je suis plutôt satisfait du résultat

Large gamme de produits de qualité

Fiable

J’ai commandé un parfum pour un montant de 180€ avec emballage cadeau. Quelle déception !!! Un pauvre paquet cadeau estampillé 3SUISSE à offrir pour Noël !

Réponse de comptoirdelhomme.com

Cher Client C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

N/A

Comme d’habitude, du choix, de la simplicité, une livraison parfaite et rapide

Bonne qualité produit top

Fluide et complet. On y trouve beaucoup de marque non présente dans le commerce traditionnel.

okk

produit livré rapidement et conforme à ma commande. Celui-ci était très bien protégé dans son carton. Le choix pour commander est très simple et rapide. Site sérieux et je le recommande sans hésiter

Vraiment bien 👍

Un produit différent a été reçu. Ce dernier moins cher que ce celui prévu. Au final, proposition de 10% de remboursement qui ne correspond même pas au delta de prix donc à fuir !

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

Très bien service rapide seul bémol les frais de douane un peu élevés 31 frs voir pour améliorer

Emballage pas assez sérieux pour un site comme le votre - pas assez de choix d'échantillons -

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

clair , facilité d'utilisation

Bons produits. Expédition très rapide.

Site très bien

Choix important et présentation soignée.

Site clair

Très bon produit et service client

Pas sérieux je réclame parce que je n'ai pas reçu ma commande on me répond que l'envoi est parti du dépôt et que la suite ne vous concerne plus Dommage vous vous faite une très mauvaise publicité

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Sachez que nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, après le mail du 18/12 que nous vous avons envoyé vous n'êtes pas revenu vers nous pour résoudre cette problématique. Une enquête a été ouverte auprès de notre service transport et nous vous tiendrons au courant par mail de l'avancement du dossier. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Réponse de Nathalie V

En effet je ne suis pas revenue immédiatement vers vous, il y a eu les fêtes de Noël et la poste était fermée, j'ai attendu la réouverture le 27 décembre afin de vérifier une dernière fois que mon envoi n'allait pas être distribuer. Vous n'avez pas répondu non plus à mon message d'une façon qui montrait que vous alliez faire des recherche de votre côté J'attends de vos nouvelles au plus vite

Première commande et transaction parfaite.

Produits conformes à la demande, respect des dates de livraison

Produit conforme, livraison rapide.

Crème très efficace et facile d'utilisation pour un résultat naturel. Se conformer strictement au temps de pause indiqué. Je n'ai pas trouvé ma couleur idéale (blond très clair, gris, blanc...) Je souhaitais enlever l'effet poivre et sel...

Les produits sont arriver renverser

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est d'ailleurs pour cela qu'une réclamation transport a été enclenchée et encore en cours actuellement. Nous faisons appel à votre patience s'il vous plaît. Cordialement, Christine de Comptoirdelhomme

Produits reçus rapidement mais manque de respect concernant l'emballage cadeau payant qui n'était qu'un vulgaire morceau de papier cadeau au fond du carton. À ce prix là, j'aurai pu acheter un rouleau entier. J'ai dû trouver une boîte décente et l'emballer à mes frais pour pouvoir l'offrir. Dommage

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.comptoirdelhomme.com/account.html Bien à vous,

commande du 1 er Decembre 2023.Aucun avis d envois du colis et surtout aucune explication. le montant lui par contre est bien debité...

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation. Vous avez bien reçu un mail le 01/12 à 11h10 à l'adresse mail jmc.jr@wanadoo.fr Nous vous prions de bien vérifier s'il vous plaît. Bien à vous, Christine

Réponse de Jean Michel C

Bonjour, ai juste reçu le mail de confirmation a 11h43 ce jour la et a 11h10 un mail pour la carte de soin et c'est tout... Merci

Réponse de Jean Michel C

Bonjour, j ai reçu un mail de confirmation de commande a 11h10 ce jour la et un mail a 11h10 pour la carte cadeau unniquement. Merci

Produit disponible à la commande alors qu’il est en rupture de stock. Et les emballages cadeau sont vraiment affreux et très mal réalisés. J’ai du tout refaire moi-même.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous sommes étonnés de votre commentaire car l'expédition prévue de la commande était pour le 14/12 alors que votre commande a été envoyée vers la fin du mois de novembre et livré avant l'estimation de livraison. Toutefois, nous tenons à vous présenter des excuses s'il y a des désagréments causés. Bien à vous, L'équipe comptoirdelhomme

un site de qualité

Très bien, dans les temps, bien emballé, échantillons de qualité en prime.

Bonjour, j ai passé commande pour un montant de 171€. La commande apparaît dans mon compte en livrée mais ne l a pas été. J ai donc contacté les service commande et logistique ( une dizaine de fois) . Après étude le service l annonce que la commande a été livré dans le point relais colissimo, alors que non . Je suis donc allé voir ce point relais ( carrefour express) et le directeur me reçoit en me disant qu il est impossible de livrer des colissimo dans son magasin car il n est pas affilié. J en ai informé le service client, logistique et magasin . Malheureusement personne ne répond favorablement à ma demande de renvoi produits ou au de remboursement ! Ce site est une arnaque soyez vigilant. Je n ai pas les produits, la commande n a pas pu être livré ( attestation du point relais à l appuie) . Et personne ne règle le problème . FUYEZ ! FUYEZ!

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Notre équipe transport en interne a mené une enquête à l'issue de ce souci et le remboursement de votre commande a été validé le 20/12. Cordialement, Christine L'équipe comptoirdelhomme

RAS Délais respectés, produits bien emballés

Premier achat sur ce site et très déçu. Car si j'ai bien reçu une partie de la commande passée le 17/11/2023, j'attends toujours la seconde partie qui est en rupture de stock alors qu'à la commande le produit était en stock.Et bien entendu, la totalité de cette commande a été débitée ! Comme il est compliqué de joindre le service client, je suis condamné à attendre… sans être tenu informé. Une très mauvaise expérience avec ce site de vente en ligne. je ne recommande pas.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous constatons que vous avez demandé le remboursement de la commande qui est en rupture. Nous tenons à vous informer que le service client est joignable au 01 85 08 77 92 Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Comptoir de l'homme,

Payer pour un colissimo Colis devant arriver le jour de la remise au transporteur pas au point dans les delais

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire votre désagrément, Nous constatons que le transporteur de votre colis était Chronopost. Suite au retard de livraison, nous avons fait une remontée pour cela. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Comptoir de l'homme.

Réponse de Gilles R

Site fiable

Service client déplorable.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire au "https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html", vous avez plusieurs Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme,

Très bons produits

la livraison ne correspondait pas à la commande , à savoir : l'achat du produit en lui même ok mais le produit offert n'était pas celui indiqué lors de la commande. Je me suis retrouvée avec deux ridicules échantillons de crème. Ai essayé de vous joindre par téléphone au numéro service client indiqué, impossible ....coupure immédiate de la communication; et ceci à maintes reprises !!!! = incorrect Déçue, je ne pense pas renouveler de commande au comptoir de l'homme

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, nous constatons que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Comptoir l'homme,

Très efficace

Très bon produit , facile d'utilisation et très éficace .

excellent

Plus jamais.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.comptoirdelhomme.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

Site très complet avec une large gamme de produits présentant un excellent rapport qualité/prix.

Toujours très satisfait

Un peu compliqué pour voir et trouver les produits rechercher

Produits commandés livrés rapidement

Tjs parfait depuis des années

Rapide et conforme.

Découvert par hasard. Rien à dire

très satisfait colis livré en temps et en heure en bon état

j'apprécierais un petit cadeau comme en boutique

J ai trouvé tout de suite le produit que je recherchait.

Commande parfaitement prise en compte, délais observés. Aucun commentaire à formuler sur le déroulement.

site de confiance vaste choix

Le site est pas trop mal mais l’emballage est médiocre. Comme à chaque fois le colis arrive avec des produits qui se sont ouverts lors du transport. Je ne commanderai plus

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler votre problématique de livraison et nous n'avions pas connaissance de cela. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme.

Réponse de Jérôme P

Bonjour, C’est la troisième fois que cela arrive (sur quatre commandes), je pensais qu’avec l’expérience vous trouveriez une solution plus simple que votre procédure de réclamation avec mail, photo, perte de temps… Il me semble qu’il aurait été plus simple de mieux emballer les produits. Surtout que cela arrive toujours avec la même marque de produits à cause du système d’ouverture à simple pression des bouteilles, problème dont je vous avais fait part lors de ma dernière commande. Pour que cela me soit arrivé avec une telle fréquence il est fort probable que je ne soit pas le seul à avoir eu des produits ouverts dans mon colis, vu que rien n’est fait j’en déduis que les déboires de vos clients vous importe peu. Cordialement.

La commande a tardé à arriver et je ne peux pas utiliser la pompe du flacon, dont le bouchon est coincé sur la partie du diffuseur. Je ne l'utilise qu'en flacon.

Facile d'accès

LA COULEUR CHANGE AU BOUT D'UNE SEMAINE

Site clair, détail des produits Prix très corrects

Je n’ai pas reçu ma commande mais une autre commande à la place. La procédure de remboursement est très longue. A ce jour après trois semaines de signalement je suis toujours en attente d’une décision de remboursement et ai dû m’adresser à un autre site pour obtenir mon produit.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, COMPTOIR DE L'HOMME, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html. A très vite, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

bon choix de produits de soin pour homme

RAS TOP

TOP

respect des délais

Des eaux de parfum introuvables dans les boutiques

Très commode, avec un large choix de produits de grande qualité.

Pratique et bien fourni Bonne réactivité Prix corrects

Delais assez long,produit sur déodorant commandé avec date de péremption passé, De plus mon adresse a mal été transmit au livreur et mon colis a donc été livré chez une autres personne de la rue portant par chance le même noms de famille que le mien. Mais j ai du effectuer les démarches par moi même pour retrouver le coli.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe COMPTOIR DE L'HOMME

Produit de qualité envoie rapide pas d erreur sur produit je dit top

Commande facile et livraison rapide

Comme je ne commande pas souvent je ne peux pas donner un avis objectif mais rien a redire colis reçu rapidement bien emballer et les prix sont correct.

...

Choix variés, produits excellentissimes

Site clair. Les commandes sont traitées rapidement.

Bonjour, commande reçu ,boîte et carton écrasé. Sinon le produit est top. Cordialement

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous somme navrés pour ce désagrément. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, Comptoir de l'homme

Choix multiples pour l’homme, c’est rare

Produit répandu dans le colis. Très mauvaise gestion de la situation. Aucune indemnisation ni compensation. À fuir

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, Comptoir de l'homme

Livraison rapide , prix correct et site très facile à utiliser. Je suis très satisfait de mon achat.