compufirst.com

Avis clients de compufirst.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

434 avis depuis le 10/08/2017

Informations compufirst.com

Revendeur informatique pour les PME-PMI, nos experts vous conseillent dans l'achat de votre solution informatique.

396 rue du Mas de Verchant 34000 Montpellier

Informatique & logiciels

La liste sera trop longue!

Réponse de compufirst.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Compufirst, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients et votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. Nous avons pris note de vos remarques et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation avec vous de manière plus détaillée. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une future commande. Cordialement, L'équipe Compufirst

Très pro et réactif

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Votre avis positif nous fait très plaisir. Toute l'équipe de Compufirst reste à votre disposition, À très vite 😀

rapide et efficace

super !

Le commercial qui me suit : Hugo Mognat, à su gérer l'urgence de ma demande.

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, Hugo est très content de vous avoir rendu service et heureux de lire votre commentaire positif 😊 Au plaisir de vous aider à nouveau pour votre futur projet, L'équipe Compufirst

Réactif et professionnel.

société sérieuse, bon suivi et prix attractifs Je recommanderai surement

Excellent service réactif et prifessionnel

Tout s'est une nouvelle fois très bien passé, rien à redire.

Excellent Accueil , très sympa et pro

Réponse de compufirst.com

Bonjour 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Votre avis positif nous fait très plaisir. Toute l'équipe de Compufirst reste à votre disposition, À très vite

très réactif

Un commercial a la hauteur, toujours présent et de bon conseil. Un service sérieux et une livraison sans aucun problème. Que du bonheur pour des professionnels ! Merci !

bon conseil à l'achat RAS

Service très personnalisé, très bon accueil au téléphone et suivi client parfait. Je recommande

Obligé d'annuler la commande, expédiée le 8 décembre mais jamais arrivée à destination

Malgré le contexte actuelle avec la pénurie de composant, bonne réactivité du commercial

envoi de la commande extrêmement long

Livraison abominable !!!

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce léger désagrément. Cependant, la livraison ne dépend pas de Compufirst. Toute l'équipe reste à votre disposition pour d'autres projets, Bien à vous

Contact facile, conviviale et efficace avec le commercial. Livraison rapide.

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Toute l'équipe se réjouit de vous savoir satisfaite 😊 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, À très vite !

Nicolas et les équipes de Compufirst sont au service de leurs clients, très bon travail !

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe de Compufirst reste à votre disposition pour vos projets 😊 À très vite !

Large choix de produits bien positionnés au niveau prix. Equipe commerciale réactive.

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis, nos équipes sont à votre disposition pour vous aider au mieux dans vos projets. Toute l'équipe de Compufirst vous remercie et vous dit à très vite 😊

Aucun soucis, réactifs et pro.

Parfait, livraison rapide et service impeccable !

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe de Compufirst reste à votre disposition pour vos projets ! À très vite 😀

Sérieux et compétitif

Accueil tél super sympa et hyper pro Je recommande

Une seule commande mais tout s'est bien passé

Perso je consulte rarement le site, je m'adresse directement au commercial (Nicolas Le Goff). Il est très réactif à nos demandes et fait chaque fois le maximum pour nous trouver du matériel visant à répondre à nos besoins avec des délais de livraison très satisfaisants. Je recommande vivement.

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nicolas vous remercie pour ce bel avis à son sujet, Toute l'équipe Compufirst reste à votre disposition, À très vite 😊

rapidité ..........tres content de la livraison

professionnel, compétent, rapide et compétitif

site bien fait , et conseilleres (Auriane HUET) tres sympas et a tres bien compris ce donc j'avais besoin merci a elle....

Réponse de compufirst.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, Auriane est très contente de vous avoir rendu service et ravie de lire votre commentaire positif 😊 Au plaisir de vous aider à nouveau pour votre futur projet, L'équipe Compufirst