Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 14/02/2018

Dans le cadre de la rénovation d'une de nos salles nous avions besoin d'un mobilier spécifique pour le poste enseignant. Concept Bureau a su nous conseiller et réaliser une modélisation 3D afin de permettre une meilleur prise de décision. La livraison et l'installation ont été rapide et professionnel.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier.

N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos futurs projets.

À bientôt !

L'équipe Concept Bureau

Très bien. Conforme à ce que nous souhaitions. Merci à Julien ainsi qu'à l'équipe qui a fait la livraison et l'installation.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Merci pour votre avis!
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de vos cloisons acoustiques et fauteuils.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compéter votre mobilier.🙂

À bientôt,

Excellent
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Corentin,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre bureau CYTHERE vous convient.

N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagements.😀

L'équipe Concept Bureau

TOP ! Super service client Bravo Julien !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Concept bureau

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à votre besoin.😀

N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement.

À bientôt !

L'équipe Concept Bureau

Tout s'est très bien passé. Produit très bonne qualité.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Alain,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre bureau de direction LOUGANO vous convient. 😀

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau.

L'équipe Concept Bureau

correspond a la commande. Pour l'instant il ne bouge pas, il faudra attendre quelques mois pour savoir s'il va continuer de tenir mais je suis satisfaite
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Bonjour Nicole,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu équiper votre bureau de notre fauteuil ergonomique GOWEL.

N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. 😀

À bientôt,

Pas de probléme
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.😀

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau.

L'équipe Concept Bureau

De bons conseils obtenus par téléphone. La livraison est intervenue plus rapidement que prévu
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre cloison vous satisfait.

N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs aménagements de bureaux.🙂

À très bientôt,

L’équipe Concept Bureau.

Table de parfaitement emballée et d'excellente qualité. Livreur très aimable. Communication efficace avec le service client.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Concept bureau

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. 😀

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagements.

L'équipe Concept Bureau

Julien est très professionnel. Il a su écouter mes besoins , proposer ce qui me correspondait . Toujours aimable et souriant (même au téléphone !!) . Messieurs les installateurs sont également sérieux, professionnels et serviables . Tout c’est très bien passé du debut à la fin . Je suis vraiment satisfaite et bien sûr : je recommande 👍😉
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Anne,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous avoir accompagné dans votre aménagement.😀

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.

L'équipe Concept Bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Concept-bureau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Concept-bureau.fr

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

Concept bureau
441 Avenue Marguerite Perey