Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 13/03/2018

Dans une maison pleine d enfants et de chats, nous avions besoin d un petit coin à nous, c'est chose faite grâce à concept alu, le chantier a été bien suivi de la commande (Virginie a respecté tous ses engagements) à la pose, nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance
le 21/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 20/03/2019

Concept alu a réalisé un cabinet médical pour mon activité, tout s'est très bien passé, j en ferai sûrement une autre pour les loisirs, je recommande cette entreprise
le 21/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 20/03/2019

beau show room, belles vérandas en démonstration, recommandation pour les conseils de Mr Merian
le 20/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/03/2019

Très satisfait, bon accueil, explications clairs et précis, un vrai agrandissement.
le 19/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 18/03/2019

Bonne société ! Sérieuse !
le 16/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 15/03/2019

Je recommande sans hésitation Concept Alu.
David Craineguy , le conseiller de Concept Alu a fait preuve d’un grand professionnalisme et a su répondre parfaitement à notre demande.
Merci à toute l’équipe.
le 14/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 13/03/2019

Correspond à nos attentes
le 13/03/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 12/03/2019

Grande compétence, qualité des matériaux, respect des délais, communication excellente .très content de notre toiture avec les 4 LUMISOLS grande luminosité.
contact sérieux et professionnel.
Je recommande ( DAVID ) .commercial du secteur

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 11/03/2019

commercial compètent ( DAVID ),la coordinatrice Anne Sophie a l'écoute du projet .
Belle pièce de vie. je profitons de ma véranda HOMEA au quotidien. La qualité thermique de la toiture et la mise en place des volets nous permets d'avoir une véritable extension.

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 11/03/2019

Nous sommes très heureux dans notre belle extension concept alu, modèle HOMEA nous avons gagné beaucoup de lumière dans notre maison, avec une très grande ouverture de notre mur maison . très bonne isolation avec la TR 112. Très bon accueil de ( DAVID ) notre commercial.

Magasin

Informations Conceptalu.com

Concept Alu : fabricant de vérandas aluminium vous propose une large gamme de vérandas, du traditionnel au contemporain pour votre extension de maison.

CONCEPT ALU
PARC EKHO 3