très content de notre pergola,entreprise sérieuse qui respecte ses delais, bon service après vente pour régler un problème de couleurs de pergola, très réactif .Merci des conseil pour le choix de coloris Mr Merian

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 21/06/2019

produit de qualité, très content de la véranda, merci Mr Merian des conseils sur le vitrage, puit de lumière motorisé très efficace, très bon éclairage et bonne isolation,

Entreprise sérieuse, efficace

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 21/06/2019

entreprise a recommandé, conception très solide, puit de lumiere extanxia agrandi la piece,très satisfait de monsieur MERIAN. Estetique de l'exterieur magnifique(bandeau)
le 21/06/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 21/06/2019

Nous sommes très satisfaits de notre projet EXTANXIA qui nous apporte une véritable pièce de vie avec une très bonne isolation thermique Notre commercial, DAVID ,
a été à notre écoute et de très bons conseils .Ainsi que le choix des artisans , tous remarquable ( excellent MAÇON ) Nous sonnes très contents d’êtres passes part votre entreprise .Très professionnelle

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/06/2019

Le projet a été mené avec efficacité.
Nous sommes parfaitement satisfaits de notre véranda ARMONIA .
Très bonnes finitions, très bon commercial, ( DAVID CRAINEGUY. )
Rapport qualité/prix très bien.
merci a Toute l’équipe Concept Alu est au TOP.

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/06/2019

Tout c'est très bien passé !! très content du resultat qui correspond à nos attentes.

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/06/2019

Entreprise compétente, grande adaptabilité à nos demandes. Nous sommes très satisfaits du choix de notre pergola bioclimatique.

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 17/06/2019

Nous sommes entièrement satisfait de notre pergola préau.

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 17/06/2019

Sté sérieuse, contact commercial sympa et performante. Equipe technique compétente. Le tout nickel. Merci.

Magasin

Informations Conceptalu.com

Concept Alu : fabricant de vérandas aluminium vous propose une large gamme de vérandas, du traditionnel au contemporain pour votre extension de maison.

CONCEPT ALU
PARC EKHO 3