Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 183 avis depuis le 13/03/2018

Je suis très contente de ma véranda, Virginie a été très réactive et nous a bien conseillé sur le choix du galandage qui permet d avoir une très grande ouverture et aussi sur le module bois
le 19/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 18/01/2019

Tout s'est très bien passé, nous avons pu voir la qualité
des matériaux au showroom de PLOEREN avec DAVID
Et c'est ce qui a conforté notre choix nous conseillons l'entreprise les yeux fermés.pour organisation et professionnalisme.
le 17/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 17/01/2019

Superbe véranda HOMEA. Bonne conception. L'intégration sur la maison en pierre est parfaite. Très bon accueil de Mr Gicquel notre commercial.
le 17/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 17/01/2019

Tres bonne entreprise, super équipes de pose, discret, propre et professionnels
le 15/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 14/01/2019

Installation d'une pergola EVOLUTIV
avec 3 stores SCREEN sont un +++.
Nous recommandons à 100 % Concept alu, ainsi que DAVID
Elle répond à nos attentes.
le 12/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 11/01/2019

Nous sommes très satisfaits de notre projet EXTANXIA qui nous apporte une véritable pièce de vie avec une bonne isolation Notre commercial, DAVID ,
a été à notre écoute et de très bons conseils. .Le chantier s'est déroulé avec une bonne organisation.Anne Sophie au suivi de chantier est très réactive et compétente.
le 11/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 10/01/2019

Notre véranda HOMEA est agréable te lumineuse. Son esthétique modernise notre maison. Pas de perte de lumière grâce aux lumisols. La grande ouverture de la baie nous permet de vivre dehors tout en étant dedans. Nous sommes très content dans l'ensemble.
le 08/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 04/01/2019

Nous avons fait un Sas d entrée ET une véranda avec concept alu, nous sommes très satisfaits, un grand merci à Virginie notre commerciale, sans elle le projet n'aurait pas abouti. Nous recommandons concept alu a 100%
le 08/01/2019 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 04/01/2019

Accueil très sympathique de Virginie, les intervenants sont compétents et réactifs, nous sommes satisfaits a 100 %
le 20/12/2018 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/12/2018

Nous sommes entièrement satisfais des prestation de Concept Alu.
( UN GRAND MERCI A DAVID )
Nous ont frappés la rigueur ( Calendrier , Délais ,) Ainsi que le choix des artisans , tous remarquable ( excellent MAÇON ) Nous sonnes très contents d’êtres passes par vos office .Très professionnelle
le 20/12/2018 par .

Suite à une visite de votre conseiller commercial du 19/12/2018

Magasin

Informations Conceptalu.com

Concept Alu : fabricant de vérandas aluminium vous propose une large gamme de vérandas, du traditionnel au contemporain pour votre extension de maison.

CONCEPT ALU
PARC EKHO 3