conceptalu.com

Avis clients de conceptalu.com

616 avis depuis le 18/01/2020

Informations conceptalu.com

Concept Alu : fabricant de vérandas aluminium vous propose une large gamme de vérandas, du traditionnel au contemporain pour votre extension de maison.

PARC EKHO 3 2 RUE FLORIANE 85500 LES HERBIERS

Produits de qualité, commercial attentif à nos besoins, suivi du dossier très pro et délais respectés.

l'entreprise a soigné l'accueil , téléphonique ou mail ,la lisibilité de ses documents . La réactivité aux problèmes soulevés est extremement rapide par mail ou téléphone avec l'appui du technico-commercial en cas de besoin . Dans la réalisation du projet , la conduite des travaux par la meme personne qui gère de A a Z l'opération est une excellente pratique

Société sérieuse et de très bonne facture.

société très sérieuse, Mr FRAVAL à été à l'écoute de nos demandes, excellent travail des poseurs malgré la pluie.

société très sérieuse, Mr FRAVAL nous a bien conseillé, notamment sur la partie vitrée en toiture, qui nous à permis de ne pas assombrir la maison. les poseurs sont polis et très propres.

Nous sommes ravis de notre expérience avec Concept Alu. Virginie et toute son équipe ont très bien suivi notre chantier, les poseurs ont été rapides et efficaces, et les délais respectés, notre véranda est une vraie pièce de vie dont nous profitons pleinement

produit de très bonne qualité, très bon conseil de la part de Hervé, entreprise très professionnelle, à tous les niveaux.

Société avec une très belle image. je suis le 3ème membre de la famille à avoir, une véranda concept alu.

Nous avons fait confiance à Concept Alu pour notre projet de pergola et nous ne regrettons pas notre choix. Virginie et son équipe ont été toujours à l'écoute, les poseurs efficaces et professionnels

Conforme à nos attentes. Nous passons notre temps dans notre EXTANSIA. Mr GICQUEL est un commercial de très bon conseil et nous l'avons recontacté pour la pose du store.

Nous profitons pleinement de notre installation véranda, nous avons conseillé concept alu à des amis à nous !! nous sommes contant de l'installation, nous avons eu un SAV ils sont intervenu rapidement .

Nous sommes ravi de notre pergola tout s'est bien déroulé dans les temps, nous avons pu en profiter pleinement avec les fortes chaleurs de cet été. nous avons déjà recommandé Concept alu à notre entourage

Très satisfait du produit et de la mise en place des équipes. Très bon relationnel. Très belle pièce de vie. Mr GICQUEL a bien su nous conseiller. Je recommande.

Nous avons rencontré Virginie en septembre 2021. Un contact convivial et une grande écoute de nos besoins a permis de concrétiser l'acquisition d'une pergola. Un planning a été mis en place, pour une installation en avril 2022. Planning respecté et à chaque étape une information d'une interlocutrice du siège nous était adressée. Un métreur s'est déplacé, professionnel, très compétent et agréable. La réception du matériel a été réalisée sans problème malgré l'étroitesse de la route et à la date prévue. La pose réalisée en à peine une journée, avec toutes les réponses à nos questions. Depuis 5 mois, nous profitons pleinement de notre pergola et BRAVO à l'ensemble des intervenants CONCEPT ALU

entreprise très pro et réactive. Le commercial Mr merian maitrise le sujet. seule petit problème :le nettoyage periodique des lames.

Professionnelle, efficace et sympathique, Virginie DUCLOUX nous a accompagné avec beaucoup de disponibilité tout le long de notre projet compliqué. Elle a su chercher et trouver des solutions en cas de difficultés et d'aléas, commercialement elle a également été à la hauteur de nos demandes. Ses conseils, ses relations avec les différents corps de métier ont été précieux. En un mot, une collaboration réussie qui sans elle aurait surement dérapé en cours de route

Entreprise à taille humaine, des référents qui restent en place, fabrication française de qualité, qui est proche de nos attentes, les produits posés correspondent en tout point du descriptif de la vente

commercial mr merian tres reactif,pergola de qualité, bon rapport qualité prix. Projet pergola sur st André des eaux très satisfait. Qualité supérieure par rapport a la concurrence. La recommandation positive de l'entreprise nous aidé a prendre notre décision.

Nous tenons à remercier Virginie pour la grande implication dont elle a fait preuve lors de la réalisation de notre projet de pergola. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir un contact toujours disponible pour répondre rapidement à nos interrogations. Nous ne manquerons pas de vous recommander à nos connaissances intéressées par un projet de pergola ou véranda

CONCEPT ALU est une société très sérieuse et professionnelle

ENTREPRISE TRES FIABLE,PRODUIT MODERNE,ESTHETIQUE, REGRET DE PAS AVOIR INTEGRER LE STORE PUIT DE LUMIERE A LA COMMANDE DU PROJET.

nous avons commandé une véranda HOMEA dont nous sommes très satisfaits. La qualité est au rendez-vous. Les délais ont été complètement respectés et l'équipe de montage a fait du très bon travail. C'est un réel investissement mais c'est sans regret, c'est devenu une réelle pièce à vivre. Merci à Virginie avec qui le dialogue fut très bon, elle a su répondre à nos attentes

Société très sérieuse. Extension et pergola réalisées conformément à nos souhaits. Produit très qualitatif que je recommande. Un grand merci à Mr GICQUEL qui nous a bien conseillé.

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Virginie, Nous hésitions entre une véranda ou une pergola, finalement le choix s'est porté sur la pergola qui nous satisfait pleinement et qui s'intègre très bien à notre maison. Nous ne regrettons pas notre choix. Un grand bravo aux poseurs, de vrais professionnels

trés content de notre réalisation.

Trés satisfait du produit, on recommande concept alu, on vient de recommander à notre entourage

entreprise très sérieuse, efficace, réactivité dans devis . Merci au maçon Mr lethiec, très pro. Equipe sérieuse, mais réserve sur plaquiste. Je conseille Mr merian pour les conseils, petit bemol sur le retour mail pour certaines questions.

SERIEUSE

Entreprise compétente et sérieuse, bonne équipe de poseurs, nous recommandons l'entreprise, Commercial Mr MERIAN connait bien ses produits, merci pour les conseils. Petit problème pour la coordination avec le maçon, notamment au niveau de la hauteur du surbot.

bon travail , entreprise sérieuse. Problème de communication avant la pose, réglé ensuite.

Notre pergola bioclimatique répond à nos attentes. Très belle qualité produit. Délai respecté. Bons conseils du vendeur. Bonne prise en charge du chantier.

Sérieux, Qualité

nous avons été satisfait du debut jusqu'a la fin des travaux réactivité du service après vente

ACCUEILLANT SERIEUX EFFICACE COMPETENT

société sérieuse

Je fais beaucoup d'éloge sur l'entreprise Concept Alu autour de moi . Société très sérieuse .J'ai toujours été tenu au courant à chaque étape du chantier . suivi de chantier bien réalisé . Maçonnerie, véranda , carrelage et électricien . Très bon accueil téléphonique avec l'administratif . Produit de qualité , nous sommes très satisfait du rendu final . Très bon accueil avec le commercial QUENTIN .

Mon extension est maintenant terminée. Je tiens à remercier Mme DUCLOUX pour sa présence et sa disponibilité sans faille lors des différentes questions que je me posais. Ma satisfaction est au delà de mes attentes, les corps de métier, maçons, plaquistes, carreleurs et monteurs ont tous été remarquables en terme de professionnalisme, propreté, etc etc... Très très belle réalisation

Bonne écoute et bonne anticipation des adaptations. Très bonne relation commerciale. Equipes très professionnelles. Bonne réalisation. SAV à améliorer (réactivité) mais toujours avec un très bon contact. MERCI ENCORE.

La perfection n'est pas de ce monde, mais tout s'est déroulé parfaitement, SAV au top, le déroulé des travaux annexes maçonnerie au top , bien organisé. Nous sommes satisfait du projet dans son intégralité

Pas de surprises sur le produit, trés content des produits, les vitrages chauffants sont formidables. ON à l'impression d'avoir changé de maison, le avant/ après est exceptionnel

tres professionnelle, et efficace

Satisfait sur l'ensemble de la prestation véranda, maçonnerie, carrelage, Mr le Gouëvec nous a bien conseillé, ça agrandi la maison, on a bénéficié d'une pièce supplémentaire avec la réalisation du projet.

Nous sommes enchantés de notre pergola, tout à été fait dans les règles de l'art, beau travail, et tous pros, et super sympas...nous recommandons cette enseigne , en toute confiance

projet de qualité, content des poseurs, superbe réalisation.

On vous connaissait de nom, par notre métier, Arnaud à réagit rapidement pour le devis et la présentation des produits, on avait fait 3 autres devis complémentaires, la qualité des produits nous ont conquis, le lumisol est un plus. de manière générale l'ensemble des intervenants James et Anne sophie ont bien suivi le dossier

mis en confiance dès l'achat, entreprise serieuse,Poseurs très professionnel. Merci au commercial Mr merian pour les conseils et la coordinatrice katia. Delai un peu long du au contexte.

Nous sommes pleinement satisfaits quant à l'acquisition de notre pergola Concept Alu. Non seulement elle correspond à nos attentes mais on croirait qu'elle était intégrée à notre construction depuis le début. Nous remercions donc Concept Alu pour ses produits de qualité et ses personnels très compétents. On en peut que constater d'avoir affaire à des professionnels qui connaissent parfaitement leur métier. Reste plus désormais qu'à apprécier et profiter de notre pergola.

Très heureux de notre véranda. Mr Gicquel a su parfaitement répondre à nos besoins.

Entreprise sérieuse, nous recommandons. matériaux haute qualité. poseurs très professionnels. découpes parfaite en suivant les linteaux en granite. les lumisols, d'un entretien facile nous apportent un grand confort été, comme hiver. Merci à Mr FRAVAL pour ses conseils et son écoute, ainsi qu'à Anne-Sophie pour l'organisation. excellent suivi de chantier.

Toute la famille se réjouit de notre pergola qui s'intègre magnifiquement bien à notre maison en pierres. Virginie m'a très bien conseillée, suivi de chantier parfait, les poseurs Vincent et Julien sympa et professionnels, je recommande Concept Alu

Entreprise professionnelle. Pergola de qualité, belles finitions.

Merci à Virginie pour son professionnalisme, sa gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe Concept Alu, Anne Sophie pour un suivi de chantier parfait, à Morgan et son équipe de poseurs pour leurs professionnalismes. Nous sommes très satisfaits de notre extension et recommandons vivement Concept Alu

Service professionnel, réactive, le produit correspond à nos attentes sur une qualité extension, les intervenants placo, carrelage , trés satisfait, petite réserve pour le maçon. Super suivi administratif de la part Anne Sophie, trés bon suivi commercial et notre choix s'est fait sur la réactivité d'Arnaud.

société très performante et efficace. Mr FRAVAL est très à l'écoute. Aucun retard de chantier. Poseurs super efficace et très minutieux.

Entreprise sérieuse, à l'écoute, efficace. Virginie nous a bien accueilli et conseillé., nous sommes très satisfaits de notre pergola

Superbe réalisation trés content des produits, nous remercions Arnaud pour ses conseils techniques et implantation, on ne regrette pas de l'avoir écouté. nous avions fait plusieurs devis mais les équipements et la qualité est supérieure chez concept alu.

Enfin une entreprise qui fait dans le qualitatif dès le premier coup !!! Et surtout sans rien avoir à redire ! Satisfaction entière sur les personnels intervenant : à commencer par Quentin, commercial calme, posé et de bons conseil, du métreur très attentif sur ses prises de mesures, ce qui a permis aux poseurs une finition de qualité.

Société compétente, bon accueil, produit haut de gamme, tous les gens qui viennent nous voir sont enchantés du produit, les poseurs efficaces, poseur très propre ont laissé le chantier bien organisé. Arnaud connait son produit, compétent.

sérieux, professionnels et réactifs

produit de qualité, conforme aux explications, on remercie Arnaud pour les conseils d'implantation, bon suivi des travaux

Satisfaction, on vous recommande dans notre entourage, on a confiance au produit. Poseur efficace.

SOCIETE DE GRANDE COMPETENCE ,A PROXIMITE .TRES IMPORTANT POUR MOI , J'AI CONTACTE CONCEPT ALU SUITE A PLUSIEURS RECOMMANDATIONS DE MA FAMILLE ET DE MES AMIS AUSSI CLIENTS . JE SUIS RAVI DU PRODUIT LA PERGOLA , MEME EN CAS DE PLUIE ,ON PEUT S'INSTALLER A L'EXTERIEUR . RAVI DES POSEURS , TRAVAIL SOIGNE ET CONTACT SYMPATHIQUE . BON CONSEIL DE M.RENAUD , ET TRES BON SUIVI ADMINISTRATIF . BREF JE RECOMMANDE .MERCI CONCEPT ALU

société sérieuse. Mr FRAVAL a été impliqué, et à notre écoute.

bonne réputation Mr fraval nous a très bien conseillé, nous passons une grande partie du temps dans notre véranda.

Société à l'écoute du client. Très bon suivi commercial.

Nous sommes satisfait de l'installation de notre véranda, les équipes de poses ont été performantes, nous remercions Anne Sophie et Arnaud de leur suivi.

Société sérieuse, compétente, matériaux de haute qualité. je remercie plus particulièrement Mr Merian le commercial qui m'a très bien conseillée sur la verrière, ainsi que les poseurs Mr Quebaud et son équipe de Bourgneuf, sympathiques, efficaces et compétents. le seul reproche que je formulerais c'est l'absence d'un coordinateur concept alu pour la réception des travaux. Je suis très satisfaite de cette belle extension, où il est agréable de vivre.

BON CONTACT EXPLICATIONS CLAIRES ET BONNE ECOUTE. SEUL REGRET PAS DE NETTOYAGE DES VITRES APRES LA PAUSE.

Entreprise sérieuse, professionnelle à l'écoute. Trés content des intervenants, réactifs, On attend pas longtemps pour avoir une réponse, trés réactifs

Société recommandable, et très sérieuse, produit de haute qualité. Bonne réactivité dans le suivi du chantier. Nous sommes très satisfait du résultat. Merci Mr merian pour les conseils.

Sérieux, excellent suivi de chantier.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre pergola, dans l'attente évidemment de la tester et d'en profiter dès le printemps et l'été prochains. Merci à Virginie pour son accompagnement dans notre projet, son professionnalisme et son amabilité. De même pour Stéphane, le métreur. Nous avons eu d'excellents échanges avec toute l'équipe. Un très bon suivi du dossier. Une pose soignée. Entreprise sérieuse , à recommander

Trés beau produit qui plait, pour avoir comparer, la qualité de produit est différente des autres. Arnaud nous a bien accompagner dans le projet, on a eu un un SAV, ils sont revenus, parfait au niveau de l'intervention.

PRODUIT DE QUALITE, ON A EU CONFIANCE EN ARNAUD.

Merci à Virginie et toute son équipe, suivi du dossier rien à redire, délais respectés, pose impeccable. Ma véranda est une vraie pièce de vie supplémentaire qui manquait à ma maison. Je recommande Concept alu

Société en pleine évolution , contact commercial avec Quentin très satisfaisant , bon conseil , agréable . Suivi de chantier avec Céline Mercier ,l'assistante irréprochable . Pose très soignée , produit de qualité ,belle finition . Nous somme ravie de notre réalisation Concept Alu et nous recommanderons auprès de nos proches la société .

Nous sommes très satisfait du produit, du suivi de chantier par Anne sophie et Arnaud, produit de qualité

trés content, de notre réalisation. Nous avons déjà conseiller notre projet à notre entourage.

TRES CONTENTE DE LA QUALITE DU PRODUIT, JE RECOMMANDE MR MERIAN POUR SA DISPONIBILITE. IMPRESSION DE HAUT DE GAMME DANS L ENSEMBLE DELAI MACON POUR REAGREAGE UN PEU LONG DONC ATTENTE POUR CARRELAGE

Entreprise Sérieuse, trés content de la qualité des produits, et insertion du projet

La pergola a été réalisée dans les délais, avec sérieux, Merci à DAVID pour ces précieux conseils, et sa réactivité

Lors de notre visite à vos bureaux en février 2020, nous avons rencontré Virginie, une commerciale professionnelle, sympathique et souriante, nous n'y connaissions rien, elle a su répondre à nos questions, nous a montré les divers matériaux utilisés, nous a expliqué les diverses étapes de la construction. Ce même jour, nous avons décidé de lui faire confiance et nous avons signé le bon de commande. Malgré le COVID concept alu a su tout mettre en place pour effectuer les travaux dans un délai tout à fait raisonnable. Nous avons rencontré un métreur efficace, des monteurs très professionnels, sachant prendre des initiatives, une équipe de plaquiste organisée, rapide, laissant un travail très propre derrière elle. Si nous ne parlons pas du maçon, c'est que nous n'apprécions pas les gens qui bâclent leur travail et qui au final rendent un chantier non conforme à la commande. Nous sommes ravis que Concept Alu ne travaille plus avec lui

Nous recommandons Concept Alu, délais et budget respectés malgré le COVID, nous sommes pleinement satisfait de notre véranda

Très professionnel, travail soigné équipe chantier très agréable

Tres pro , des supers conseils et une super ecoute !

Nous avons grandement apprécié les compétences de Mr Tricot, et de Mr Boudeau. Nous avons été voir une pergola installée pour êtres surs que ça n'assombrirait pas la maison. Nous sommes entièrement satisfaits de l'installation de la nôtre. Les poseurs ont fait du bon travail, malgré la pluie. Nous attendons la chaleur. Cordialement

Sérieuse

CELA A BIEN AGRANDI NOTRE ESPACE DE VIE. NOUS EN PROFITONS CHAQUE JOUR

Cela a bien agrandi notre espace de vie. Nous en profitons chaque jour.

Sympa, réactif, professionnel

Société trés sérieurse, à l'écoute des souhaits du clients.

Prestation complète, de la conception à la réalisation, avec prise en charge de tous les corps de métier. Suivi de chantier au top, délais et budgets respectés. Entreprise sérieuse à recommander

Nous avons choisi concept alu pour notre projet d'extension, si c'était à refaire nous ferions le même choix. Tout s'est très bien passé avec Virginie et toute son équipe

Relations client.entreprise excellentes, du service commercial au suivi de chantier. Délais et budget respectés , nous recommandons concept alu

Tout s'est bien déroulé . content du produit

ENTREPRISE SERIEUSE COMPETENTE DU BON TRAVAIL DES PROFESSIONNELS AU SERVICE DU CLIENT. LE PACK CONFORT EST UN VRAI PLUS POUR LA GESTION DES ARTISAN

ENTREPRISE SERIEUSE

Nous avons fait une véranda cuisine dont nous sommes très satisfaits. Projet élaboré avec Virginie, écoute, budget et délais respectés, toute l équipe au top , James Anne Sophie et les poseurs efficaces et discrèts. Chantier très propre. Les brise soleil et les lumisols nous apportent un maximum de lumière. Entreprise z recommander

Superbe collaboration avec Virginie qui nous a conçu le projet avec de bons conseils, toute son équipe au top, du suivi du dossier à la pose et les divers corps de métier aussi. Extension magnifique avec des finitions de qualité

Réactive, professionnelle, force de proposition, société au top !

Société très Sérieuse, très professionnelle

Nous recommandons concept alu à tous nos voisins et amis car nous sommes ravis de notre carport. Tout s'est très bien passé, délais respectés, finitions de qualité, équipe compétente.

Société moderne dans sa conception aux valeurs traditionnelles et aux qualités multiples Excellent contact avec DAVID et toute son équipe (Anne Sophie et les poseurs) je recommande l'entreprise

Entreprise de confiance Très bon travail et de bonne qualité avec notre EXTANXIA vue directe sur le jardin. merci à tous les intervenants ont bien travaillé et surtout le couvreur . Nous recommandons Concept Alu ( merci a DAVID )

Nous sommes très satisfaits de notre véranda HOMEA . C'est un confort de vie. Nous profitons maintenant de notre SPA .Très bons conseils de DAVID .

Le lieu d'exposition présente les produits à la taille réelle. C'est essentiel pour se représenter son projet et vérifier la qualité des matériaux. Le commercial qui nous a accueilli, a été à l'écoute de nos souhaits et de nos contraintes.. Il a été de très bon conseil. Nous recommandons chaleureusement.

Nous avons été très bien reçu , le commercial MR RENAUD nous a très bien expliqué se projet , nous avons été très bien guidé dans les démarche de la construction comme administratif .

Société très sérieuse aussi bien au commercial qu'au technique

Société très sérieuse A l'écoute de nos attentes à tout niveaux commercial et technique

Société très sérieuse et très efficace à tout niveaux technique et commercial

Que des choses positives, entreprise réactive, sérieuse, super intervenant !!

Société sérieuse représentant à l'ecoute Entreprise à recommander

Toute l'équipe, de la conception à la pose de notre véranda fut très professionnelle et agréable. société très professionnelle.