Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 316 avis depuis le 09/02/2015

Commande rapidement expédiée et bien protégée transport. Choix de produits un peu restreint comparé à précédemment.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Je suis esthéticienne et j’adore vos produits. Votre réponse à ma question pour travailler avec vos marques a été décevante et assez peu courtoise, c’est dommage mais je continuerai à les utiliser personnellement!
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Confidentes a mis 5 jours ouvrés pour envoyer ma commande (j'ai commandé le samedi 16/01 et j'ai reçu le mail me confirmant la préparation du colis avec l'étiquette le jeudi suivant - le 21/01 -, et il a été déposé en point postal le 22/01). C'est beaucoup trop long ! En général quand on commande en ligne, le colis est préparé dans les 2 jours ouvrés grand maximum. Je ne commanderai plus chez Confidentes pourtant je suis satisfaite du produit reçu mais en 2021 le service de livraison compte autant que le produit qu'on commande. Et au vu des commentaires que j'ai lu sur la marque, cela a l'air d'être habituel, c'est dommage car il y avait un fort potentiel.
le 13/02/2021

suite à une expérience du 16/01/2021

Très satisfaite
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commande livrée très rapidement dans un joli pochon et j'adore la forme, la texture et le parfum des savons.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Aucun soucis, envoi rapide, produits conformes et protégés !
le 28/12/2020

suite à une expérience du 16/12/2020

Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été validée par votre service il y a 10 jours. Je vous ai envoyé un message pour savoir où en était la livraison et je n'ai pas de r"ponse...
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Excellent site pour trouver des produits de beauté coréen. Envoi rapide et soigne
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Belle expérience client, fiches produits selon les marques bien décrites. Seul bémol: dès stock trop courts souvent des ruptures, et comme suggéré sur le site j’ai fait une demande de reco donc je suis une cliente captive et toujours pas de réponse
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Bons produits qui tiennent leurs promesses.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Confidentes.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Confidentes.co

Le concept store expert K-Beauty, dénicheur de cosmétiques coréens naturels, BIO, Vegan et innovants. Livraison France & Europe gratuite, échantillons offerts. https://www.korean-smooch.com

SAS IMAMIAH
15 rue du Bicentenaire