Très simple a effectuer son volet roulant
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français. Jean du service client.

Site très facile d'utilisation. Livraison dans les temps et installation très facile. Je recommande !
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
😊 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Service clientèle très réactif et au top, livraison rapide. je recommande !
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
🤩 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Tout s'est bien déroulé : rapidité , protections des colis . À recommander à tous , et à moi même pour futur commande . Parfait !
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de recevoir une nouvelle commande de votre part. 😊

Très bon site
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Bien critérié.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Merci pour votre avis.

Navigation sur site parfaite. configuration des volets facile
le 16/09/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

SITE BIEN FAIT FACILE
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site internet.

Super
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

petit probléme sur moustiquaire, mais résolu avec bertrand trés bon matériel et sav impeccable
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Configurateur.volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Configurateur.volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
53 rue nationale