Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 11/12/2019

Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais celle de l'emballage qui n'est toujours pas à la hauteur. J'ai reçu pour la seconde fois et pour la même commande qui avait été refusée suite à un carton éventré des emballages dont un était ouvert à l'extrémité et une télécommande non protégée sortie de son carton. Même si j'ai accepté le colis, je suis déçu que l'on n'ait pas pris compte de mes critiques que j'avais signalé à votre commercial.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Bonjour Monsieur Lafontaine,
Nous avons fait le nécessaire auprès du service expédition afin que votre expérience d'achat décevante sur l'emballage ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension et de votre confiance tout au long de votre commande.
Jean

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Configurateur.volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Configurateur.volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
53 rue nationale