volet-francais.fr

Avis clients de volet-francais.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

332 avis depuis le 11/12/2019

Informations volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

53 rue nationale 85100 LES SABLES D OLONNE

Société fiable à tous les niveaux (conseils avant achat, délais, livraison, assistance au paramètrage). Qualité TOP tant au niveau des produits que de l'emballage. Attention tout de même à bien vous munir de cales plastiques car il est vraiment nécéssaire de caler les rails afin de maintenir un bon parallélisme. A choisir sans crainte

La commande c'est bien passée Le ste est facile d'accès.

Assistance et réponses à toutes vos questions au top. Des tutos bien faits pour tous les besoins. Matériaux de qualité. Simplicité d'installation (tout a été préparé en fonction des données fournies à la commande). Mon seul regret personnel : l'esthétique du boîtier de commande qui ne se prête pas à toutes les décos . Sans doute pas les moins chers du circuit mais LE meilleur choix pour une pose soi-même sans tracas. Excellente expérience que je renouvellerai sans hésitation à mon prochain changement de volets. Je recommande.

Retour impossible si commande du mauvais modèle

Réponse de volet-francais.fr

Lorsque vous avez passé commande c'est vous qui avez indiqué les dimensions. Nos volets roulants sont fabriqués au millimètre en largeur et hauteur. Il n'est pas possible de les reprendre car c'est une fabrication personnalisée. Vous notez 2/5 votre expérience d'achat chez VOLET-FRANÇAIS, ce n'est pas juste, nous ne sommes pas responsables.

Très satisfait du Site volets roulants français tout est bien expliqué pour choisir ,prendre les dimensions et faire une commande. Volet de qualité, délai de fabrication respecté et livraison de mes 4 volets roulants sans aucun problème.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir fait confiance à VOLET-FRANÇAIS pour vos nouveaux volets roulants. 😊

Site simple et explicite. Efficace.

Configuration des volets sur le site très simple à utiliser ,devis en ligne très bien fait Service client par mail très bien aussi et réactif Conditionnement des produits parfait. mais il faut bien vérifier la marchandise a réception des colis, les transporteurs ne sont pas toujours méticuleux.

Merci d'avoir noté 5/5 votre expérience d'achat chez VOLET-FRANÇAIS 😊

Très bon rapport qualité prix, respect des délais, livraison très bien. J'en suis à mon 4ème volet solaire pour porte-fenêtres et j'en suis très satisfait !

Réponse de volet-francais.fr

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français pour vos nouveaux volets roulants. 😊

Site bien conçu , produits bien emballés , c'est du sérieux... livraison dans les temps , rien à redire.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci de votre recommandation. Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction d'avoir commandé vos nouveaux volets roulants chez VOLET-FRANCAIS.fr 😊

pas déçu par le produit. La fabrication et le matériel semblent de bonne facture. A voir dans le temps mais j'ai confiance quand le produit est sous garantie 10ans

Réponse de volet-francais.fr

Notre équipe est ravie de lire votre satisfaction d'avoir commandé chez volet-francais.fr Vous ne serez pas déçu par la qualité dans le temps et notre Garantie-Fabricant vous assure 10 ans de sérénité. 😊

Au top du début à la fin 👌🏻

rapidité de livraison

Bonjour je recommande le site Volet Français simple avec des explications claires. Très bien

2ème commande ! Matériel de qualité ! Installation très simple et rapide !

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis😊

Très bon matériel, moteur Somfy.

Le sav très réactif.J'ai eu mon matériel rapidement. Pas de problème.

Bien présenter et les explication sont faciles à comprendre. Toutefois, il faudrai préciser que les vis et chevilles sont présentes dans la commande

Très bien, livraison impeccable très bien emballé pose facile service après vente compétent suite a un volet déprogrammé réponse immédiate je recommande ce site

Deuxième séries de commandes de volets (1 er fois 3 volets,2 em fois 2 volets ) ,une prochaine de 2 volets avenir ,qui feras 7 en touts, toujours même satisfaction, et serieux .Site très agréable,suivie impeccable,livraison dans le délais..très satisfait du site ,que je recommande avec plaisir

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci de votre recommandation. Notre équipe est ravie de lire que votre expérience d'achat a été positive à chacune de vos commandes chez VOLET-FRANCAIS.fr 😊

Très pratique, mais il manque des tutots pour les autres types d'installation & alimentation des volets.

Aucun problème rencontré

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français.😊

Commande recu dans les temps .

je suis très satisfait de la qualité du produit, compétence du personnel, facile a contacter, attentif, donne confiance. je recommande.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci de recommander VOLET-FRANÇAIS 😊

9 volets commandés Volets correspondent à mes attentes. De très bonne qualité. Très bon suivi après commande Volets très bien emballés Installation très facile & programmation sur la box tahoma très simple Je recommande les volets Francais de très bonne qualité à prix très attractifs

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction d'avoir passé commande chez VOLET-FRANCAIS.fr pour vos nouveaux volets roulants. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😊

L'emballage était complètement déchiré...parce que pas adapté au poids de l'emballage...le livreur voulait même que je ne le réceptionne pas !!! Minable de la part d'une grande société ...j'avais vu des remarques à ce sujet sur internet mais c'était du grand n'importe quoi ...Il faut revoir tout le système emballage....très déçu

Réponse de volet-francais.fr

Depuis janvier, nous avons mis en place la palettisation systématique à partir de 3 volets commandés simultanément mais malheureusement nous ne pouvons pas le faire pour 1 seul volet ce qui est le cas de votre commande. JEAN Responsable du Service Client

Réponse de jean-marc D

Et bien , travaillez qu'avec des pros...et vous ne dema dez même pas les photos que j'ai prise !!! Entreprise à éviter, la bonne soirée

Des effort a faire sur l’emballage et la protection

Les cotes des volets roulants n'étaient pas respectées. Il m'a fallu recouper les coulisses. Le service clients est compétent et disponible.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez VOLET-FRANÇAIS et de souligner la qualité de notre service client 😊

Au top à tout point de vue merci 🤩

Réponse de volet-francais.fr

Je suis pleinement satisfaite du produit acheté et posé par un professionnel. En revanche le volet n’a été livré chez moi, le livreur a refusé, il m’a appelé et j’ai du aller le chercher.

4/5 J'aurais aimé avoir un suivis après vente et expédition, j'ai du contacter le service client suite à un petit problème sur 1 volet, très réactif et connaissent parfaitement leurs produits, je recommanderais autour de moi.

Réponse de volet-francais.fr

Nous confions le transport à GEODIS et le suivi est possible sur le lien edesti.com qui vous a été adressé par SMS le soir de l'expédition. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis et de votre recommandation, c'est la plus belle récompense pour notre équipe 😊

Aucun souci. Conforme

Réponse de volet-francais.fr

Produit bien emballé, livraison sans problèmes, j'ai même pu faire modifier mon adresse de livraison avant expédition , la video d'explication de la pose est simple et sufisante., et le produit (volet roulant solaire - somfy IO) était déjà paramétré. Une fois posé j'ai rien eu à faire. A part la recoupe des glissières de tablier (car j'avais mal mesuré), tout s'est bien passé. Les vis fournies sont un peu courtes, notamment car j'ai des murs pas droit (vieille maison), et ça serait bien d'avoir un kit de cale fournis ou en option. J'ai également coller les glissières et caisson au bostix, pour être sur que ça tienne bien.

Site internet pratique, les commandes arrivent rapidement, bon matériel. Tout est fourni (vis, chevilles )

Entreprise sérieuse Livraison dans les temps 3/4 des produits conformes et de très bonne qualité. Bien réglés, très facile à installer Attention les vis de l’ensemble des produits commandé sont dans un des cartons… bien lire les étiquettes sur les cartons c’est bien indiqué👌. Un volet pas conforme et le SAV est pour le moment au top : numéro de portable qui répond systématiquement et propose des solutions pour le moment rien à redire en souhaitant que nous trouvions la solution rapidement en cette période estivale Entreprise à recommander

Très bon produit de bonne qualité et robuste . Facile à poser. Je recommande sans hésiter.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci d'avoir noté 5/5 votre expérience d'achat et de votre recommandation qui récompense le travail de toute notre équipe 😊

Réponse de GUY D

Merci pour votre retour. Votre réponse prouve votre professionnalisme.

Réponse de volet-francais.fr

Merci beaucoup 😊 Nous faisons au mieux chaque jour pour prouver, par nos actions, qu'il est possible d'être sérieux tout en vendant sur internet. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. JEAN Responsable de la Relation clients VOLET-FRANCAIS

Les quatre volets reçus étaient parfaitement emballés. Le montage s'est parfaitement déroulé. Le préréglage d'usine est parfait. Ils ont un fonctionnement très souple et particulièrement silencieux. SUPER produit !

Réponse de Joël T

navigation sur le site: parfait. Livraison, j'ai eu un souci avec le livreur qui n'est pas venu le jour indiqué mais 4 jours après. Volets de très bonne qualité. Aucun souci

pas d'hésitation pour commander sur ce site,ils sont parfait

Qualité des volets pose facile commercial (Jean) sympa et accessible tarif très correct

Produits de qualité et faciles à installer reçus très rapidement. Service client très réactif. Merci

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez VOLET FRANCAIS 😊

Je recommande !

Fabrication de bonne qualité ! Sur-mesure justement adapté ! Installation des plus simples ! Je dois recommander bientôt un dernier volet et porte de garage ! Je conseille vivement aux bricoleurs même novices ! Installation facilement réalisable avec aide éventuelle !!!

Reçus en avance De très bonne qualité. Faut vraiment faire attention en prenant les mesures. La domotique est top.

Explications très claires qui ont levé mes doutes et répondus à toutes mes questions du service client par chat et par téléphone. Colis super protégé et dans le délai annoncé. Installation très simple après visionnage du tuto video sur le site. Les volets sont de très bonnes qualités.

Très bon site, avec les bonnes explications pour la prise de mesures des fenêtres et le choix des différents montage de volets.

Réponse de volet-francais.fr

Entreprise très sérieuse et personnel super

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis 😊 Jean

Commande effectué facilement très bon tutoriel à disposition en attente de la commande

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur volet-francais.fr 😊

très bien, commande facile et rapide si on suit bien les instructions de mesures, livraison en avance par rapport à la date prévue et matériels de qualité

Réponse de volet-francais.fr

Commande reçu en avance. Livraison parfaite. Produits conforme, s'installe facilement, préréglé en usine , juste à appuyer sur le bouton de la télécommande et tout fonctionne. Produit choisi volet alu solaire moteur Somfy io top. Cela change la vie de pouvoir gérer ses volets avec le switch Tahoma de chez Somfy. Avoir dans le temps !!!!!

Réponse de volet-francais.fr

Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à volet-francais.fr Jean du service client

Commande facile et rapide.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez volet-francais.fr 😊

Site très bien, très bon suivit de fabrication, je recommande !

Réponse de volet-francais.fr

Service commercial et technique à l'écoute , réactif, bref nickel.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes.

Très bonne communication

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

Très bonne qualité mais la note que je donne est en rapport avec l’atelier et la livraison sur lesquels je n’ai eu que des problèmes. Il a fallu 4 livraisons pour le coffre de la baie vitrée pour avoir enfin un article exempt de rayures et non tordu lors de l’expédition.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que la qualité de vos 4 volets roulants vous convienne pleinement. Loi des séries, nous avons en effet joué de malchance avec le SAV sur la trappe avant du volet n°2. Nous partageons votre frustration sur les aléas du transport.

Top entreprise très sérieuse Je recommande. Mentions spéciales pour le commercial et le technicien qui vous accompagne tout au long de votre projet. Ma commande 8 volet roulant solaire.

Réponse de volet-francais.fr

Très satisfait, entreprise sérieuse de la commande jusqu'à la livraison aucun problème.

Réponse de volet-francais.fr

Les emballages pourraient êtres améliorés, au minimum cerclés et idéalement filmés. Lors de la livraison, 2 emballages sur 3 étaient ouverts. Le jour de la pose, j'ai appelé le support technique vers 9h30, et je n'ai été contacté que vers 17h30. Sinon, le produit me parait correct, à voir dans la durée.

Réponse de volet-francais.fr

Nous avons mis en place des protections par coussin d'air à l'intérieur de l'emballage et depuis le 10 avril toute commande de 3 volets ou plus est livrée sur palette, colis cerclés. Nous avons également demandé à notre transporteur de rappeler à ses collaborateurs et chauffeurs qu'il est essentiel de respecter les colis lors des chargements et déchargement sur plateforme ou en camion. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez VOLET-FRANCAIS.fr L'équipe du service client

Réponse de Alain H

La plupart des avis négatifs sur votre entreprise concernent l'emballage. Les emballages non cerclés s'ouvrent beaucoup trop facilement, je ne pense pas que le transporteur soit à blâmer. Il aurait suffit de cercler les emballages pour que je mette 4 ou même 5 étoiles. Tant mieux si mon avis vous permet d'améliorer vos pratiques en la matière.

produits de qualité et sans surprise

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Jean du service client volet-francais.fr

Top' entreprise sérieuse commande de 8 volets roulant solaire motorisation somfy livraison en moins de 3 semaines. Je recommande. Jean le commercial au top à vôtre écoute ainsi que Bertrand l'assistance technique au top aussi.

Réponse de volet-francais.fr

Commande bien expliquée et personnel disponible en cas de problème

Réponse de volet-francais.fr

J'aurais aimé avoir un descriptif plus précis du modèle commandé

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vos 2 commandes passées chez Volet Français. Notre équipe aurait été ravie de vous renseigner en plus des informations techniques disponibles sur la page dédiée https://volet-francais.fr/volet-roulant/materiaux-et-composants/ Notre équipe est joignable de 8h30 à 19h par chat, téléphone ou e-mail 6j/7

Société sérieuse a l’écoute du client même en cas de petit problème. Sur la fiabilité du matériel, trop tôt pour se prononcer en raison d’un recule insuffisant (1 semaine) mais cela semble satisfaisant.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Notre équipe est ravie de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ne doutons pas que vous serez pleinement satisfaits de vos nouveaux volets roulants c'est la raison pour laquelle notre garantie fabricant est de 10 ans 😊

Merci pour votre sérieux et votre écoute, site très bien fait, je suis très satisfait jusqu'à la livraison, seul petit reproche palettes un peu légère pour le poids,

rien à redire

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😊

Commande simple et rapide, matériels de bonne qualité et de fabrication française. Je recommande

Très satisfait de tout.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.😊

🤩 Merci

Efficacité, qualité et réactivité !! Voilà une belle entreprise

Réponse de volet-francais.fr

Tout c est bien réalisé de la commande à la pose

super très content

Réponse de volet-francais.fr

Réactivité, produits de qualité, top!

Délai de livraison très bien. Bien emballé. Pas encore installé

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir noté 5/5 votre expérience d'achat chez VOLET-FRANCAIS 😊. Notre équipe sera ravie de connaitre votre avis suite à l'installation et l’utilisation de vos nouveaux volets roulants.

Le site est bien organisé, les informations sont pertinentes sur le matériel vendu et sur la prise des mesures. Ma commande de sept volets est arrivée en onze jours. Les produits étaient bien emballés et le livreur nous a laissé le temps de vérifier chaque volet en nous aidant même à ouvrir les cartons. Le prix me paraît très compétitif et le matériel livré de bonne qualité. Concernant la pose, si vous avez pris les mesures correctement , aucun problème. Il faut être deux pour les monter, prévoir des cales pour la mise à niveau des coulisses et un joint de silicone pour les finitions. Nous avons monté six volets solaires en une journée sans difficulté particulière et sommes très contents du résultat. .

Réponse de volet-francais.fr

Merci beaucoup de nous recommander et d'avoir pris le temps de rédiger un avis complet sur votre expérience d'achat chez VOLET-FRANCAIS.fr 😊 Votre avis souligne avec justesse qu'il est possible de commander et poser facilement des volets roulants grâce à la vente par internet. A la clé des économies et la satisfaction d'avoir réalisé par vous même. Merci de nous avoir fait confiance pour votre commande.

site très pratique et explicite pour une bonne prise de cote, réponse rapide par mail

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français. Jean du service client.

Personnel à l’écoute lors du passage de ma commande, merci à Jean pour son aide. J’attend la livraison avec impatience ...

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir mis 5 étoiles à votre expérience de commande chez VOLET-FRANCAIS.fr Nous souhaitons que vous soyez tout aussi satisfait à la livraison et surtout à l'utilisation de vos nouveaux volets roulants 😊

Aucun soucis pour la commande le service est vraiment à l'écoute.Très bon site je recommande

Réponse de volet-francais.fr

Site de 1er ordre au service du client. Le moindre souci se règle dans les meilleurs délais.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez VOLET-FRANCAIS.fr 😊

Un site que je recommande,très sérieux, réactifs, produit de qualités,

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre recommandation 😊 Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français pour commander vos nouveaux volets roulants.

Parfait, super service pour la commande. Donc je suppose que le SAV si besoin est aussi réactif !

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Oui le SAV est réactif et performant car chez VOLET-FRANCAIS.fr nous voulons qu'acheter des volets roulants sur internet soit simple, rapide et rassurant avant et après commande. Notre meilleur publicité c'est un client satisfait. 😊

site bien présenté et facile de passer commande

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et partagé votre satisfaction d'avoir commandé vos nouveaux volets roulants chez Volet-Français

navigation facile, livraison rapide commande passée le 2/02/2023 livrée le 13/02/2023. Très bonne communication du transporteur également. Le chauffeur a également bien voulu attendre que l'on contrôle tous les colis soit 20 mn.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir souligné la qualité du transport. Nous sommes les seuls à proposer une livraison avec prise de RDV + 15 min pour contrôler les colis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction d'avoir commandé vos nouveaux volets chez VOLET-FRANCAIS.fr 😊

Je n'ai pas commandé pour l'instant, j’ais juste fait des devis, je trouve votre site très bien fait, facile à utiliser. A bientôt je pense.

Réponse de volet-francais.fr

Merci pour votre retour très positif sur l'ergonomie du site. Notre équipe travaille chaque jour à son optimisation et votre avis est une grande satisfaction. Nous espérons que vous passerez commande chez VOLET-FRANCAIS.fr et que votre expérience d'achat vous incitera à ajouter la 5ème étoile. 😊 A bientôt 👋 Jean du service client.

Produits de qualité et très simple a monter. Le service après vente est très pro dans les conseils et la réactivité. Vraiment très satisfait de mes achats

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez VOLET-FRANCAIS.fr. Merci d'avoir souligné le sérieux et la réactivité de notre équipe 😊. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait.

Dès que l'on navigue sur le site, l'assistance est immédiate et elle n'est pas faite par un Bot, c'est bien une personne physique qui vous rappelle si vous le souhaitez. Les renseignements donnés sont précis et très utiles. Le délai de livraison a été respecté. Je recommande.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir souligné que chez VOLET-FRANCAIS.fr l'assistance est réalisée par des personnes qui connaissent la menuiserie et ont une vraie expertise dans les volets roulants. Notre équipe fait le maximum chaque jour pour offrir la meilleure expérience d'achat possible par internet. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

très bonne réactivité suite à un léger écart sur les dimensions.

Réponse de volet-francais.fr

Chez VOLET-FRANCAIS.fr nous essayons toujours de proposer des solutions quand c'est possible. La satisfaction client anime notre équipe au quotidien. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat.

Commande conforme à mes attentes Attention: le carton d emballage est arrivé ouvert et dégradé une protection renforcée du volet à l'intérieur du colis pourrait être judicieuse !

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français. Nous sommes conscient que l'emballage peut être amélioré et nous intégrerons prochainement un nouveau système de protection intérieur. Nous comptons aussi sur notre transporteur pour rappeler à ses équipiers et chauffeurs que l'emballage ne peut pas amortir tous les chocs et qu'il est essentiel de respecter les colis lors des chargements et déchargement sur plateforme ou en camion. Merci pour votre compréhension. L'équipe du service client VOLET-FRANCAIS.fr

produit de qualité, delai respecté

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et avoir mis 5 étoiles. Notre équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Bien cordialement, JEAN

Très satisfait, depuis les premiers contacts commande facile, prix corrects, livraison rapide, pose facile. Je suis content de mon achat, je recommande ce site.

Site convivial et simple d'utilisation. Les tutoriels permettent éventuellement de valider une décision d'achat. Bon rapport qualité prix. Service clients au top et très réactif. Sav excellent (réglage particulier sur 1 volet).je recommande ce site français à l écoute du client.

Réponse de volet-francais.fr

Je suis très satisfait de volets français depuis la découverte sur internet j'ai appelé pour mon devis très bien renseigné à l écoute ils nous suivent du début des mesures jusqu'à la commande ont verra après pour la réception

Réponse de volet-francais.fr

Site clair et concis, complet, avec la possibilité de dialoguer avec le service d'aide à la clientèle, livraison de ma commande TRES rapide , avec un emballage soigné, et pour terminer, les articles reçus sont de très bonne qualité, et faciles à mettre en place. je recommande vivement.

Réponse de volet-francais.fr

Très satisfait, commande passée le 10/01 et livrée le 20/01, top qualité et service client très réactif. Je recommande à 100%

Réponse de Fakhri B

Merci encore à vous. Continuez ainsi!

Réponse de volet-francais.fr

Merci beaucoup on va tout faire pour 😊

Juste ce que l'on attend d'un vendeur parfait. Contact téléphonique agréable et de bon conseil. Commande facile, livraison plus que rapide 10 jours au lieu des 21 prévus .pour le moment je ne peux que recommander. Je commence le montage demain. 😄

Ttrf

Petit bémol les frais pour paiement en 3 ou 4 fois sont élevés.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet-Français. Le paiement fractionné représente un coût que nous réduisons au minimum en prenant 50% des frais en charge.

Société très sérieuse, service client a l’écoute, très professionnel. Malgré que la commande soit faite fin décembre La livraison rapide. Je recommande sans hésitation. Merci a toute l’équipe.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Site très très sérieux, tant au niveau de la qualité des produits que du service clients. Prise de mesures via tutos et service clients à la portée de tout le monde. Délai livraison de 21J respecté. Installation, simple et rapide. Utilisation des volets très appréciée. Je recommande ce site Français.

Réponse de volet-francais.fr

Site très facile d'utilisation, fabrication rapide et très bonne prise en compte des demandes par le service client. Je recommande ce site, rapidité et prix

Réponse de volet-francais.fr

Professionnel avec du matériel au top. Dispo pour les Sav et très rapide. Je recommande !

Réponse de volet-francais.fr

pas facile avec l'ajout des dimensions pose en applique

Réponse de volet-francais.fr

Excusez-nous pour cette réponse tardive, votre message été indiqué traité par erreur. Notre configurateur a été repensé en 2022 et depuis le 4 octobre il suffit de choisir le type de pose et de rentrer uniquement les dimensions du tableau de maçonnerie L x H ainsi le calcul est automatique pour le coffre et les coulisses. Cependant, notre équipe est à l'écoute de vos suggestions pour améliorer encore la commande d'une pose en applique. N'hésitez pas à nous contacter par mail serviceclient@volet-francais.fr ou par téléphone 02.55.89.01.75 Merci de votre confiance. Jean du service client

Très bien, pose facile.

Réponse de volet-francais.fr

Suite à la livraison le contact avec le sav a été parfait bon produit

Réponse de volet-francais.fr

Je trouve les prix corrects, les conseils téléphoniques excellents, et le délais de livraison est respecté. Cependant.... L'emballage est à revoir : j'ai trouvé un coffre déboité sur un côté car le carton d'emballage n'est pas assez solide (ou alors il était déjà déboité avant son emballage) Second point : sur 3 volets, un lame à reçu un impact. Pour finir, j'ai commandé 3 volet, donc j'ai reçu 3 colis.... seulement la visserie des 3 volets était dans un seul colis, le dernier que j'ai ouvert (j'ai donc cru qu'il s'agissait d'un oubli). J'ai donc monté les 2 premiers volets avec mes propres vis.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis 😊 Nous sommes ravis que la qualité de nos volets, la relation commerciale et le suivi de notre service client soient à la hauteur de vos attentes. Aucun colis ne quitte notre atelier en mauvais état. Sur vos 3 colis 1 seul a été abimé ce qui montre que ce n'est pas systématique. Nous travaillons à améliorer notre emballage mais le transport reste un point de souffrance lorsque nous ne pouvons pas palletiser une commande. Nous palletisons à partir de 4 volets. En effet, nous plaçons l'ensemble des sachets dans un seul carton car c'est plus simple en terme de logistique. Mais nous recommandons de contrôler tous les colis en les ouvrant en présence du chauffeur à la livraison ce qui permet de trouver l'ensemble de la visserie avant l'installation. Restant à votre écoute. Jean du service client

Très bonne qualité. Pose facile.relationnel au top.je recommande .

Réponse de volet-francais.fr

Configurateur clair et intuitif évitant les risques d’erreur notamment en fonction du type de pose sous linteau ou en façade (ou il faut ajouter la hauteur du coffre et la largeur des coulisses ,là avec l’outil configurateur c’est lui qui le calcul tout seul ,donc rien à ajouter vous donnez juste les côtes maçonnerie,il est important surtout au niveau des côtes hautes au niveau du coffre de prendre 2 mesures une mesure au plus près de la fenêtre et l’autre au plus près du crépis extérieur et retenir la plus petite car parfois lès tableaux ne sont pas droits

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de recevoir une nouvelle commande de votre part. 😊

Très bien. Livraison rapide

Vendeur sérieux , envoi rapide et produit de qualité +++

Réponse de volet-francais.fr

Bonjour, satisfaction totale aussi bien sur le site pour la commande que la simplicité de la pose. J'ai eu besoin de contacter Le Volet Français que se soit en ligne sur le site ou par téléphone j'ai à chaque fois une réponse claire.

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Toute notre équipe est ravie de lire votre grande satisfaction. 😊 Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Un petit retard à la livraison, sinon rien à dire

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos nouveaux volets roulants. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français

Réponse de volet-francais.fr

Site très simple d'utilisation pour faire fabriquer ses volets roulants sur-mesure ! Avec un délai de 21 jours entre la commande et la livraison défiant toute concurrence !

super rien redire

Réponse de volet-francais.fr

parfait. Seul site qui permette laz création de volets très étroits.

simple et efficace

conforme a la commande

Réponse de volet-francais.fr

Très satisfait du service après vente.

Réponse de volet-francais.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service après-vente.

Tout était parfait de la commande à la livraison. Service technique très réactif et compétant pour m'assister à configurer mon volet roulant en fonction de ma fenêtre avec arrondi. Je recommande Volet-Francais.

Réponse de volet-francais.fr

Merci de votre recommandation.😊 Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français.

Très bon contact avec mon interlocuteur

Réponse de volet-francais.fr

configurateur simple et pratique.

Réponse de volet-francais.fr

👍 Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la facilité pour passer commande sur notre site internet volet-francais.fr

Très facile d'utilisation.

Réponse de volet-francais.fr

😊 Merci de votre recommandation et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la facilité pour passer commande chez Volet-Français.

Parfait de A à Z !

Réponse de volet-francais.fr

🤩 Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse.

Très simple a effectuer son volet roulant

Réponse de volet-francais.fr

Site très facile d'utilisation. Livraison dans les temps et installation très facile. Je recommande !

Réponse de volet-francais.fr

😊 Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet-Français. Jean du service client.

Service clientèle très réactif et au top, livraison rapide. je recommande !

Réponse de volet-francais.fr

Tout s'est bien déroulé : rapidité , protections des colis . À recommander à tous , et à moi même pour futur commande . Parfait !

Bien critérié.

Merci pour votre avis.

Navigation sur site parfaite. configuration des volets facile

Réponse de volet-francais.fr

Je suis très satisfait d'avoir choisi le volet français. Le dirigeant de la société m'a fait aimablement visiter le site de fabrication ultramoderne préalablement à ma commande car je voulais apprécier le sérieux de l'équipe. Un délai de trois semaines m'a été confirmé et TENU !! ce qui devient assez rare pour de la fabrication à la demande . Enfin la qualité des produits est irréprochable et les télécommandes préprogrammées donc les volets sont testés avant expédition. Montage complet de quatre volets en 2 jours sans difficulté. Bref une société que je recommande vivement. Thierry O.

Réponse de volet-francais.fr

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Vous avez pu apprécier par vous même la modernité de notre site de production qui nous permet de produire à la demande un produit de qualité. Nous vous remercions tout particulièrement de l'avoir signalé dans votre message car peu de nos clients ont la possibilité de venir sur place visiter notre atelier de fabrication. Toute l'équipe Volet-Français vous remercie