Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 184 avis depuis le 11/12/2019

La commande s'est passée de façon nominale (description des produits jusqu'à la livraison et à la mise en oeuvre). Aucune remarque pour affecter la qualité de la prestation.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de notre promesse. Merci d'avoir fait confiance à Volet Français. Jean du service client.

tout a ete tres bien
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais celle de l'emballage qui n'est toujours pas à la hauteur. J'ai reçu pour la seconde fois et pour la même commande qui avait été refusée suite à un carton éventré des emballages dont un était ouvert à l'extrémité et une télécommande non protégée sortie de son carton. Même si j'ai accepté le colis, je suis déçu que l'on n'ait pas pris compte de mes critiques que j'avais signalé à votre commercial.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Bonjour Monsieur Lafontaine,
Nous avons fait le nécessaire auprès du service expédition afin que votre expérience d'achat décevante sur l'emballage ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension et de votre confiance tout au long de votre commande.
Jean

Dommage qu’â la livraison un des 3 volets roulants présentait des traces de chocs suite à une avarie sur l’emballage (Transporteur)…! Tout cela a été géré parfaitement par Jean, collaborateur chez le Volet-Français, un suivi exemplaire … Produit de qualité, montage relativement facile (Bricoleur averti !), pleinement satisfait de cette commande …
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonjour Monsieur Tylkowski,
Merci à vous de votre compréhension et de votre confiance maintenu tout au long de cette commande. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la qualité de notre produit et le sérieux de notre service client.
Jean

Tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison,il n'y a plus qu'à le mettre en place. Je recommande le volet Français.
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

C'est clair et facile à utiliser
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat chez Volet Français. Jean du service client.

Très bien. Bon rapport qualité prix,site fiable.
le 13/05/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de VOLET FRANCAIS

CE SERAIS TRES BIEN SI L EMBALAGE ETAIT MIEUX COMPACTE ( volet pas suffisamment calé.)
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Bonjour Monsieur Seychal,
Nous avons travaillé activement à l'amélioration de notre emballage au cours du mois de mai et devrions avoir un nouveaux système de calage rapidement. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Jean du service client

Suivi de commande parfait et service après-vente au top. Merci à vous
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour M Rebrassé,
Merci pour votre commentaire à l'égard de nos différents services.
Bertrand.

Site facile d accès .Prises de mesure tres claires.Tres bons contact avec le service commercial.Une erreure dans le mode de livraison regle en quelques secondes.Parfait
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Bonjour M Coutant,
Merci pour les 5 ⭐️ et ravi d'avoir répondu facilement à votre demande.
Bertrand.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Configurateur.volet-francais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Configurateur.volet-francais.fr

Commandez en 5min votre volet roulant sur-mesure électrique ou solaire fabriqué en France et garanti 10 ans.

VOLET FRANCAIS
53 rue nationale